L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1073

 
Maxim Dmitrievsky:

:)

ok, demain je continue avec gmdh, parce que mon cerveau va bientôt exploser

Oui, bien sûr...

Lorsque vous serez en ligne, veuillez vérifier que cette ligne de code affiche une erreur de compilation :

ERROR : tableau inpVector requis

 ArrayCopy(ag1.agent[i].inpVector[l],arr,l,0,1);
 
Maxim Dmitrievsky:


Les hindous en tant que programmeurs sont intelligents.

Je les ai souvent rencontrés dans des entreprises américaines et allemandes.

Laisse-les faire le ménage sous ta direction, et affiche le graal neuronal ici.

 
Alexander_K:

Les hindous en tant que programmeurs sont intelligents.

Je les ai souvent rencontrés dans des entreprises américaines et allemandes.

Faites-leur tout faire sous votre direction, et postez le graal neural ici.

On va bientôt donner naissance à des conneries :)

 

Salut Maxim,

si vous êtes toujours en ligne... vérifiez rapidement ce code car je vais le tester :

cette ligne de code montre une erreur de compilation :

ERROR : tableau inpVector requis

 ArrayCopy(ag1.agent[i].inpVector[l],arr,l,0,1);
 
Maxim Dmitrievsky:

désolé

Corrigé... mais erreur ArrayCopy... hehe :)))

Je vais trouver une solution...

 
Maxim Dmitrievsky:

double arr[1] ;

:)

Non, ERROR : ArrayCopy : un opérateur est attendu.

 
Maxim Dmitrievsky:
c'est comme ça que je fais mes codes

Compris : )))))))))))))))))))))))

Vous pouvez imaginer ma situation si j'avais tout fait moi-même... hehe :))))))))

Ensuite, si je programme la simulation de bougie par moi-même, que se passera-t-il ? ))))))))))))))))))))))))))))

 

Salut Maxim,

J'ai terminé la bibliothèque GMDH en utilisant la première version du code que vous avez donné... J'ai ignoré la version que vous avez donnée hier car je n'ai pas trouvé de lien..... Je veux dire que j'ai juste remplacé la fonction noyau par ma fonction GMDH (CalculateNeuron()). C'est tout......Mais il y a beaucoup d'erreurs de compilation. Je n'arrive pas à comprendre... Si vous avez déjà complété la bibliothèque GMDH, alors elle est grande !!!!...

Mais si vous essayez encore d'écrire le code GMDH... alors, je peux vous fournir la version modifiée du fichier .mqh et du fichier MQL5 et je pense que vous pourrez facilement trouver les erreurs de compilation..... ou si nécessaire, vous pouvez faire une légère modification du code selon vos besoins...

 
Maxim Dmitrievsky:

Bonjour, je n'ai rien fait aujourd'hui. Vous pouvez simplement montrer et expliquer comment vous le voyez en combinaison avec RDF.

 
Maxim Dmitrievsky:

Cela ne fonctionnera pas, il vaut mieux appeler cette fonctionCalculateNeuron(ker,degree) à tous les endroits où elle est nécessaire. Après cela, il faut enregistrer tous les coefficients et les prédicteurs dans un fichier, et les utiliser après l'apprentissage.

c'est une logique difficile à mettre en oeuvre ;) Je vais essayer ma méthode, mais l'algorithme de sélection avec RDF est difficile... Je vous montrerai plus tard

Oui, c'est exactement ça. Je n'ai pas fait beaucoup de changements au code de l'EA sauf 2 lignes dans la fonction "calsignal()". Vous pouvez simplement appeler la fonction"CalculateNeuron(ker,degree)" à tout moment et, en fonction de la valeur aléatoire des composants de base, elle transformera la caractéristique.

Donc, si votre code RDF précédent est correct :))...ce qui, je suppose, est correct...alors, cela devrait fonctionner....

Quoi qu'il en soit, si vous avez de meilleurs moyens de le faire... pas de problème :))....

Je trouvais qu'il était très difficile à mettre en œuvre initialement et maintenant j'ai eu cette idée de raccourci :))... et donc, j'ai pensé à vous mettre à jour.....

Parce qu'il est inutile de réécrire tout le code à nouveau. Vous pouvez simplement ajouter cette fonction et elle fera ce travail...