L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1073

 
Maxim Dmitrievsky:

:)

ok, demain je continue avec gmdh, parce que mon cerveau va bientôt exploser

Oui, bien sûr...

Lorsque vous serez en ligne, veuillez vérifier que cette ligne de code affiche une erreur de compilation :

ERROR : tableau inpVector requis

 ArrayCopy(ag1.agent[i].inpVector[l],arr,l,0,1);
 
Maxim Dmitrievsky:


Les hindous en tant que programmeurs sont intelligents.

Je les ai souvent rencontrés dans des entreprises américaines et allemandes.

Laisse-les faire le ménage sous ta direction, et affiche le graal neuronal ici.

 
Alexander_K:

Les hindous en tant que programmeurs sont intelligents.

Je les ai souvent rencontrés dans des entreprises américaines et allemandes.

Faites-leur tout faire sous votre direction, et postez le graal neural ici.

On va bientôt donner naissance à des conneries :)

 

Salut Maxim,

si vous êtes toujours en ligne... vérifiez rapidement ce code car je vais le tester :

cette ligne de code montre une erreur de compilation :

ERROR : tableau inpVector requis

 ArrayCopy(ag1.agent[i].inpVector[l],arr,l,0,1);
 
Maxim Dmitrievsky:

désolé

Corrigé... mais erreur ArrayCopy... hehe :)))

Je vais trouver une solution...

 
Maxim Dmitrievsky:

double arr[1] ;

:)

Non, ERROR : ArrayCopy : un opérateur est attendu.

 
Maxim Dmitrievsky:
c'est comme ça que je fais mes codes

Compris : )))))))))))))))))))))))

Vous pouvez imaginer ma situation si j'avais tout fait moi-même... hehe :))))))))

Ensuite, si je programme la simulation de bougie par moi-même, que se passera-t-il ? ))))))))))))))))))))))))))))

 

Salut Maxim,