L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1078

 
Sergey Chalyshev:
Messieurs, pourquoi n'allez-vous pas ... dans la partie anglaise du forum ?

Je suis d'accord.

En effet, si vous voulez communiquer dans le langage des oiseaux, ouvrez une branche et caquettez-y jusqu'à ce que vous tombiez.

 

Il n'y a pas de générateur d'idées dans cette branche du ministère de la Défense. Et de nouvelles idées sont nécessaires. Au lieu de cela, on assiste à un grignotage purement mécanique des paquets écrits par quelqu'un d'autre.

Le fil est mort.

 
Oleg avtomat:

Je suis d'accord.

Vraiment, si vous voulez parler comme un oiseau, ouvrez une branche et gloussez jusqu'à ce que vous tombiez.

Tu ne devrais pas faire ça. Maxim est devenu international. Nous devrions être heureux.

Laissez-les communiquer entre eux. Je n'essaie même pas de le lire, il n'est pas intéressant. Mais je soutiens la cause de toutes les manières possibles.

 
Yuriy Asaulenko:

Tu n'aurais pas dû. Maxim est devenu international. Nous devrions nous réjouir.

Laissez-les communiquer entre eux. Je n'essaie même pas de le lire, il n'est pas intéressant. Mais je soutiens la cause de toutes les manières possibles.

Oui, oui, oui... tout ce que l'enfant peut faire, ne pas pleurer...


.

Je regarde ici parfois... mais voir ce charabia pendant des jours...

 
Oleg avtomat:

Ouais, ouais, ouais... tout ce que tu dois faire pour arrêter les pleurs du bébé...


.

Je regarde ici de temps en temps... mais ça fait des jours que je vois ce charabia...

Une petite connaissance de l'anglais serait appréciée. Cependant, les optimistes apprennent l'anglais, les pessimistes le chinois et les réalistes la kalachnikov. Des solutions intermédiaires et combinées sont possibles.

 
Oleg avtomat:

Ouais, ouais, ouais... tout ce dont le bébé a besoin, la seule chose que tu dois faire est de pleurer...


.

Je regarde ici de temps en temps... mais ça fait des jours que je vois ce charabia...

Je n'ai pas compris...

 
Alexei Tarabanov:

Je ne comprends pas...

Vous êtes en Ukraine. Bien sûr, je ne comprends pas)).

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas une mauvaise idée de connaître un peu d'anglais. Cependant, les optimistes apprennent l'anglais, les pessimistes le chinois et les réalistes une kalachnikov. Des solutions intermédiaires et combinées sont possibles.

Je suis un réaliste.

 
Alexei Tarabanov:

Je ne comprends pas...

Qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement ?

 

Je le leur ai déjà dit. C'était Maksimka, le bâtard, qui ne veut pas écouter ses aînés......

Je me demande si son fil de discussion sur la section anglaise aurait été en tête de liste. Mais il ne veut pas y traîner. Pourquoi ? Quand il peut montrer ses compétences de traducteur Google à ses compatriotes. Ils n'apprécient pas son anglais. .....

Allez, tu sors d'ici. Ne faites-vous pas bien les choses dès la première fois ?


Et au fait, oui, je n'ai pas été banni. .....