L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1070

 
Anaxagor:

Écoute, camarade, pourquoi ne vas-tu pas te faire foutre ? Laissez-moi écouter les gens intelligents.

C'est vrai. Passons à l'anglais, et nous deviendrons immédiatement plus intelligents.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est vrai. Passons à l'anglais, et nous deviendrons immédiatement plus intelligents.

De nos jours, la connaissance des langues est un atout, surtout si vous en avez la capacité.
Et si quelqu'un ne connaît pas la langue, Google l'aidera.


 
Anaxagor:

Écoute, camarade, pourquoi ne vas-tu pas te faire foutre ? Laissez-moi entendre des gens intelligents.

Je suis d'accord avec ça.

Plus il y aura de participants à la discussion, meilleur sera le projet.

Peu importe la langue.

Nous attendons les résultats.

----

PS

Le bouton de traduction fonctionne très bien.

Merci !

 
Renat Akhtyamov:

Och thậm chí "POUR" !

Càng có nhiều người tham gia vào cuộc thảo luận, dự án càng thành công.

Hoàn toàn không quan trọng bằng ngôn ngữ nào.

Chúng tôi đang chờ đợi kết quả.

-----

PS

Khóa dịch chỉ hoạt động độc quyền.

Cảm ơn bạn !

Hm, c'était intéressant de vous compter en vietnamien, je n'ai jamais prêté attention à ce bouton.

 
Anaxagor:

Écoute, camarade, pourquoi ne vas-tu pas te faire foutre ? Laissez-moi écouter les gens intelligents.

Eh bien, écoutez, qui vous interdit. Seulement là.... sur le segment backwoods. C'est de ça qu'il s'agit. Alors bonne chance !!!!

 
Mihail Marchukajtes:

Alors écoutez, qui vous arrête. Juste là.... dans le segment de l'arrière-pays. C'est exactement ce dont je parlais. Alors bonne chance !!!!

Ne vous inquiétez pas. J'y écoute aussi.
Prenez conscience de la situation !
Sur un forum russophone, une personne qui ne parle pas russe mais qui a activement recours à un interprète participe à la discussion d'un sujet qui l'intéresse. Et vous l'insultez !
Je ne comprends pas - où sont les modérateurs ? Pourquoi @Mihail Marchukajtes n'a-t-il toujours pas été banni pour son intolérance et son langage grossier à l'antenne ?

 
Anaxagor:

Ne vous inquiétez pas. J'écoute aussi là-bas.
Soyez conscient de la situation !
Sur un forum russophone, une personne qui ne parle pas russe, mais qui utilise activement un traducteur, participe à la discussion sur le sujet qui l'intéresse. Et vous l'insultez !
Je ne comprends pas - où sont les modérateurs ? Pourquoi @Mihail Marchukajtes n'a toujours pas été banni pour intolérance et langage grossier à l'antenne ?

Peut-être parce que mon message était sur le sujet ???? Espèce d'idiot en carton....

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne me suis pas concentré dessus, mais beaucoup de nouvelles pensées sont apparues sans lui.

Tu devrais lire les trucs de PNN dans les livres de 11k.

https://books.google.ru/books ?id=Plss2f5bCEYC&pg=PA281&lpg=PA281&dq=PNN+GDMH&source=bl&ots=9BZEIc-Xl4&sig=yaSHxgpIoHEJpfblt8me1Ynsyc&.hl=ru&sa=X&ved=2ahUKEwjghbrZg8DdAhVGXSwKHSYLAyLAQ6AEwBXoECAYQAQ#v=onepage&q=PNN%20GDMH&f=false

Bon plan, surtout les 11 kosers :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Espèce d'idiot en carton....

Cela ressemble à un compliment venant de la bouche du fabricant de cette absurdité.

 
Vizard_:

merci ;))