L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1079

 

Comment ça, tu as mouchardé ? Tu n'es même pas un bon mouchard si je n'ai pas encore été banni......

Et l'invariant dont parlait Reshetov n'est pas tout, je suppose. Aujourd'hui, après le travail, j'ai l'intention de lui donner un tour complet. Je vous contacterai donc et nous pourrons discuter. Je pense que vous avez déjà démantelé l'optimiseur et qu'il ne vous faudra pas longtemps pour répondre à quelques-unes de mes questions ?????. AHHH ????

 
Mihail Marchukajtes:

Comment ça, tu as mouchardé ? Tu n'es même pas un bon mouchard si je n'ai pas encore été banni......

Et l'invariant dont parlait Reshetov n'est pas tout, je suppose. Aujourd'hui, après le travail, j'ai l'intention de lui donner un tour complet. Je vous contacterai donc et nous pourrons discuter. Je pense que vous avez déjà démantelé l'optimiseur et qu'il ne vous faudra pas longtemps pour répondre à quelques-unes de mes questions ?????. AHHH ????

non, vous ne pouvez pas les formuler

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, vous ne savez pas comment les articuler.

Allez, ! !!! Je n'ai obtenu de réponse à aucune de mes questions sur le forum ces derniers temps..... Bien que !!!!! peut-être je ne sais pas comment :-(

Mais faisons un essai, je vais poser ma première question et nous verrons ensuite. Je ne suis pas sûr que vous connaissiez si bien le code Optimizer que vous puissiez répondre immédiatement.

J'ai commencé à ajouter un polynôme de plus au comité pour étendre l'intervalle d'apprentissage ou améliorer la qualité de l'apprentissage déjà dans l'intervalle actuel. J'ai ajouté beaucoup de choses et pendant la compilation les erreurs n'apparaissent pas, mais pendant l'optimisation j'ai des erreurs et je ne comprends pas ce qu'il y a. Maintenant je dois y aller, je suis en retard d'une heure, mais j'écrirai dans la soirée ce qu'il y a et comment........

Ainsi, vous pouvez vous entendre et vous venger de moi pour avoir promis de vous aider avec l'OPTIMIZER lorsque je vous l'ai donné la première fois. Je n'ai pas besoin d'écrire le code. Tu dois juste expliquer quelques trucs, comment tout ça est lié...
 
Maxim Dmitrievsky:

Un peu de ce que j'ai réussi à obtenir sur le sujet en question (pour les non-anglophones)

En tant que prédicteurs, simplement les prix, en tant que résultats, tout ce que vous voulez, sans aucune perversion. Tous les rebondissements sont à l'intérieur de la logique.

mais ce n'est pas encore la version finale

Qu'entendez-vous par "n'importe quoi" comme sortie ?

 
 
Maxim Dmitrievsky:

Je l'ai regardé moi-même hier))))

 
mytarmailS:

Je l'ai regardé moi-même hier))))

Vous êtes aussi un fan de Starcraft ? ) Je suis un fanatique depuis le lycée, quand je séchais les cours pour aller aux clubs informatiques avec les garçons ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous êtes aussi un fan de Starcraft ? ) Je suis juste un fan depuis le lycée, quand les garçons ont sauté et sont allés à l'ordinateur. clubs)

Je ne suis pas un fan, mais je regarde souvent, et je regarde les nouveaux bots IA évoluer, c'est juste un plaisir pour moi). Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment ils évoluent, je ne peux pas m'empêcher de me demander comment ils évoluent.

Mon premier jeu Starcraft je l'ai joué sur le net, et même pas dans le club, le père de mon ami a ouvert une entreprise pour vendre des ordinateurs, l'un des premiers dans la ville et nous dans les soirées là jusqu'à la nuit se sont affrontés dans Starcraft, j'étais seulement 3 ans plus tard premier ordinateur est apparu, combien de temps il a été ...

 
mytarmailS:

Je ne suis pas si fan que ça, mais je regarde souvent, et je vois comment les nouveaux bots IA évoluent, c'est juste un régal pour moi) Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment le jeu évolue.

ry. Starcraft mon premier jeu j'ai joué sur le net, et même pas dans le club, le père de mon ami a ouvert une entreprise pour vendre des ordinateurs, l'un des premiers en ville et nous le soir jusqu'à la nuit là se frottait à Starcraft, je n'étais que 3 ans plus tard le premier ordinateur est apparu, combien de temps il était ...

Oui, c'est une idée amusante.

Oui, ils jouaient sur la première souche.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, c'est une bonne chose.

Oui je pense qu'il n'est pas inventé mais il a déjà inventé l'IA lui-même.

Je trouve aussi intéressant de regarder la vidéo d'alphasero de Deep Mine punissant le stockfish aux échecs, il y a aussi de tels trucs)).