L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 776

 
Vizard_:

Putain, lis et rappelle-toi ce que tu as écrit avant... Pas de graal ici, bien sûr que non))).

Personne n'a écrit quoi que ce soit de normal, pas même un compte de démonstration de quiconque.

mikhail a battu tout le monde ici par 3 têtes, c'est pourquoi j'essaie d'être ami avec lui

 
Maxim Dmitrievsky:

Personne n'a écrit quoi que ce soit de normal, pas même un compte de démonstration de quiconque.

Mikhail est 3x meilleur que tout le monde ici, c'est pourquoi j'essaie d'être ami avec lui.

Le seul NS réel normalement démontré sur le compte réel

Je suis d'accord avec lui à 100%.

=========

Bravo à Mikhail, que puis-je dire...

 
Renat Akhtyamov:

Le seul travail normalement démontré d'un vrai SN dans la vie réelle

Je suis tout à fait d'accord

=========

Bon respect Michael, que puis-je dire.

je peux le contrôler moi-même, mais je sais que ce n'est pas encore le bon, je veux faire mieux.

J'ai déjà lu une douzaine de livres et écrit beaucoup de codes, mais je n'aime pas ça.

 
elibrarius:

Chaque barre est calculée dans son intégralité.

Voir un exemple de calcul rapide de МА dans l'indicateur Indicators\Examples\Custom Moving Average.mq5 du jeu de livraison terminal standard.

J'ai une question.
Que calcule l'indicateur sum+=iCustom(NULL, 0, "ClusterX_CumDelta1",Ticker,0,i+k) ;

Le delta cumulé, ou autre chose ?

Ouais... compte l'écart type du delta cumulatif

 
Vizard_:

Vous avez atteint votre limite. Écrivez de la merde. Rions un peu...

Peu importe, c'est un discours inutile.

 
elibrarius:

Vous avez un calcul complet de chaque barre.

Voir un exemple de calcul rapide de МА dans Indicateurs\Examples\Custom Moving Average.mq5 indicateur du jeu standard de livraison terminale.

J'ai une question.
Que calcule l'indicateur sum+=iCustom(NULL, 0, "ClusterX_CumDelta1",Ticker,0,i+k) ;

Le delta cumulé, ou autre chose ?

J'ai trouvé la raison. La raison est que la personne renvoyée renvoie zéro et devrait renvoyer des taux totaux...

 
Hein ? Quoi ? Tu as trouvé le neural grail? Par paliers, j'espère ? Je veux une photo du Graal ! Pour le plaisir des yeux.
 
J'ai remarqué que lorsque je l'ouvre à la main, tout est de travers. .... Triste :-(
 
Mihail Marchukajtes:
J'ai remarqué que lorsque je l'ouvre à la main, tout est de travers. .... Chagrin :-(

Nommez un PAMM - "Icarus"))))

Mish , page 777 - faites un vœu !
 
Vizard_:

Appelez-le "Icare"))))

Je préfère l'appeler "VICTOIRE". Ce que vous appelez un bateau, c'est comme ça qu'il navigue..... Ne blâmez pas....