Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 82

 
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment écrire le code avec cette condition, si la bougie d'ouverture 0 est en dessous de 70 et la bougie de fermeture est dans la gamme de 70 - 80 alors ouvrir une transaction vendre comment écrire dites-moi !
 
Veuillez expliquer pourquoi le nombre de passages en bas à droite de la borne n'est pas réduit lorsqu'on augmente le pas de paramètre dans l'optimisation, c'est-à-dire que le nombre est le même que dans une optimisation plus détaillée, quelle pourrait être la raison et le temps est le même que dans une optimisation plus détaillée en général le pas ne contribue pas à réduire le temps d'optimisation pourquoi ?
 
MONTE_CRISTO:
Veuillez expliquer pourquoi l'augmentation du paramètre étape pendant l'optimisation le nombre de passes en bas à droite du terminal n'est pas réduit, c'est-à-dire que le nombre est le même que dans une optimisation plus détaillée, quelle peut être la raison et le temps est le même que dans une optimisation plus détaillée en général étape ne contribue pas à réduire le temps d'optimisation pourquoi ?

La raison la plus probable est l'algorithme génétique inclus dans"Strategy Tester -> Expert Advisor Properties -> Testing -> Genetic Algorithm".

 
Sergey Basov:
La raison la plus probable est l'activation de l'algorithme génétique dans"Strategy Tester -> Expert Advisor Properties -> Testing -> Genetic Algorithm".

Comment optimiser sans lui ? Comment le désactiver ?
 
MONTE_CRISTO:

C'est vrai, mais comment optimiser sans elle ?

Si vous la désactivez, l'augmentation du pas des paramètres aura un impact significatif sur le nombre de passes et le temps d'optimisation. L'énumération directe des paramètres parce qu'elle le fera.

Lors d'une optimisation avec un algorithme génétique, il n'y a pas beaucoup de différence entre un million et un milliard (par exemple) de combinaisons initiales de paramètres. Le nombre de passages et le temps d'optimisation seront approximativement les mêmes. Les détails de l'algorithme génétique sont disponibles quelque part dans les articles de mql5.com.

Essayez-le avec l'algorithme génétique activé et désactivé, vous verrez la différence.

 
Sergey Basov:

Si vous la désactivez, l'augmentation du pas des paramètres aura un impact significatif sur le nombre de passes et le temps d'optimisation. L'énumération directe des paramètres.

Lors d'une optimisation avec un algorithme génétique, il n'y a pas beaucoup de différence entre un million et un milliard (par exemple) de combinaisons initiales de paramètres. Le nombre de passages et la durée seront approximativement les mêmes. Les détails sont disponibles quelque part dans les articles sur mql5.com.

Essayez-le avec l'algorithme génétique activé et désactivé, vous verrez par vous-même.


J'ai décoché l'algorithme génétique et j'ai obtenu encore plus de passes et de temps d'optimisation. Pourquoi ?
 
MONTE_CRISTO:

J'ai décoché l'algorithme génétique et j'ai obtenu encore plus de passages et de temps d'optimisation ; pourquoi ?

Ainsi, beaucoup de paramètres sont optimisés et le pas est petit, il y a trop de combinaisons de paramètres pour une recherche directe (vous pouvez même calculer et comparer sur la calculatrice). Donc, dans ce cas, il est préférable d'utiliser l'algorithme génétique, il sera plus rapide, bien que l'étape n'affecte pas le temps de manière significative)).

L'algorithme génétique peut être désactivé lorsqu'il n'y a pas beaucoup de combinaisons de paramètres, la recherche directe peut alors être utilisée sans la génétique pour voir tous les résultats avec précision. Et puis cette étape même permettra de réduire le temps.

En général, le choix vous appartient, il est peu probable que je puisse vous dire autre chose d'utile.

 
Sergey Basov:

Ainsi, beaucoup de paramètres sont optimisés et le pas est petit, il y a trop de combinaisons de paramètres pour une recherche directe (vous pouvez même calculer et comparer sur la calculatrice). Donc, dans ce cas, il est préférable d'utiliser l'algorithme génétique, il sera plus rapide, bien que l'étape n'affecte pas le temps de manière significative)).

L'algorithme génétique peut être désactivé lorsqu'il n'y a pas beaucoup de combinaisons de paramètres, on peut alors utiliser la recherche directe sans génétique pour voir tous les résultats avec précision. Et puis cette même étape permettra de réduire le temps.

En général, le choix vous appartient, il est peu probable que je puisse vous dire autre chose d'utile.


Merci pour les réponses, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça, c'est une info très utile, mais comment accélérer l'optimisation avec l'algorithme génétique activé ?
 
MONTE_CRISTO:

Je vous remercie pour vos réponses, je ne savais même pas qu'il était possible de le faire, mais comment accélérer l'optimisation avec l'algorithme gen ?

J'ai un problème avec cela dans MT4, si je diminue la plage de dates ou si j'achète un ordinateur plus puissant ;))

Ou peut-être que je devrais utiliser MT5, il y a même MQL5 Cloud Network ;))
 
Sergey Basov:

Dans MT4 il y a un problème avec cela, seulement si vous réduisez la plage de dates, ou achetez un ordinateur plus puissant ;))


Merci beaucoup pour ces idées utiles)
Raison: