Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 76

 
Vitalie Postolache:


Donc, si vous regardez de près vos transactions, il y a juste un décalage sur celles qui ont été portées pendant la nuit. Il serait logique de compter également l'échange.

Tous les courtiers organisent des swaps pour le forex chaque nuit, le mercredi le swap est doublé.

Le profit en pips n'est pas pris en compte par le swap, c'est juste (Prix de sortie - Prix d'entrée)/Point, et le swap doit être ajouté d'une manière ou d'une autre, mais ce ne sera pas le profit en pips, mais autre chose.

Vitaly, merci pour la réponse, je vais regarder toutes les affaires avec des différences, je n'y avais pas pensé .... :)
Quel spread me conseillez-vous de mettre dans le testeur, pour que je ne pleure pas dans l'EA réel ?
 
MikeZv:
Merci pour la réponse, je vais regarder tous les métiers avec des différences, je n'y avais pas pensé en quelque sorte.... :)
Et quel écart conseilleriez-vous de mettre dans le testeur, pour que je ne pleure pas en temps réel ?

Il est préférable de mettre le maximum, si l'écart varie de 0,3 à 1,5 - alors il est préférable de mettre 1,5-2. Si le spread est garanti fixe et ne s'élargit pas la nuit ou aux nouvelles - alors il est préférable de le mettre, et s'il s'élargit - alors encore une fois, mettez le maximum.

Mais si le système de trading implique des dizaines de fois le spread, son impact n'est pas si important.

 
Vitalie Postolache:

Il est préférable de mettre le maximum, si l'écart varie de 0,3 à 1,5 - alors il est préférable de mettre 1,5-2. Si le spread est garanti fixe et ne s'élargit pas la nuit ou aux nouvelles - alors il est préférable de le mettre, et s'il s'élargit - alors encore une fois, mettez le maximum.

Mais si le système de trading implique des dizaines de fois le spread, alors son impact n'est pas si perceptible.


Je l'ai fixé à 5 pour avoir une marge.
Le système de trading implique de suivre la tendance ... Et la prise de bénéfice, il me semble, est appropriée pour les scalpeurs. :)
 
MikeZv:
Il est fort probable que vous ayez confondu les valeurs des indicateurs précédents. Si vous avez une nouvelle valeur courante avec l'index [0], l'index de toutes les valeurs passées doit augmenter de 1 pour une comparaison correcte.


Dans le code, les valeurs sont prises comme suit :

Valeur[1] = courant/courant+6

Valeur[2] = courant+1/courant+7

Valeur[3] = courant+2/courant+8


La division est un morceau de formule de momentum avec une fenêtre de 6 mesures.

Y a-t-il une erreur dans une telle entrée ?

 
John Smith:


Dans le code, les valeurs sont prises comme suit :

Valeur[1] = courant/courant+6

Valeur[2] = courant+1/courant+7

Valeur[3] = courant+2/courant+8


La division est un morceau de formule de momentum avec une fenêtre de 6 mesures.

Y a-t-il une erreur dans cette entrée ?


Si "actuel" = zéro barre, cela dépend aussi du prix à prendre, à part le prix d'ouverture, qui reste constant, tous les autres prix ne sont pas encore définis et le pic trouvé peut très bien se transformer alors en une simple section plate, ou en un creux. Ne vous fiez pas à la barre du zéro, ce n'est pas un bon conseiller.
 
Pouvez-vous me dire : NewLot = 2.5 * Lot ; cela donne - '*' - opération illégale utiliser 7.mq4 36 14, quel est le problème avec la multiplication ?

 
osipyan.harry:
Pouvez-vous me dire : NewLot = 2.5 * Lot ; cela donne - '*' - opération illégale utiliser 7.mq4 36 14, quel est le problème avec la multiplication ?

Vous voyez comment la variable Lot est calculée et initialisée ?
 
Renat Akhtyamov:
Посмотрите как вычисляется и инициализируется переменная Lot?

Merci, cela m'a pris beaucoup de temps hier ;)

 

proposer une ligne de code

créer un ordre en attente s'il n'y a pas d'ordre en attente à ce prix.

et si vous le pouvez, expliquez-moi comment calculer une différence de volume entre des ordres en attente.
 
John Smith:


Dans le code, les valeurs sont prises comme suit :

Valeur[1] = courant/courant+6

Valeur[2] = courant+1/courant+7

Valeur[3] = courant+2/courant+8


La division est un morceau de formule de momentum avec une fenêtre de 6 mesures.

Y a-t-il une erreur dans cette entrée ?

Vitalie Postolache vous a écrit, ce à quoi je n'ai pas pensé, car cela semble évident. Vous ne pouvez pas utiliser le chandelier zéro (comme Low[0]) dans les calculs, il n'a qu'un seul prix - Open.
Raison: