Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 80

 
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment faire pour que mon terminal sur un bureau distant utilise la mémoire de mon terminal, c'est à dire les citations téléchargées sur mon ordinateur natif ? car le terminal distant a très peu de mémoire !
 
MONTE_CRISTO:
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour que mon terminal sur un bureau distant utilise la mémoire de mon terminal, c'est à dire les devis téléchargés sur mon ordinateur personnel ? car le terminal distant a très peu de mémoire !

Si vous envoyez un devis en temps réel, les deux terminaux fonctionneront sans s'arrêter.

Répondez à ma question : pourquoi ai-je besoin des deux terminaux au lieu d'un seul, c'est-à-dire seulement celui qui n'est pas sur le bureau distant ?

 
naravat:
Bonjour Chers utilisateurs du forum, Lorsque je crée un simple Expert Advisor, j'obtiens une erreur ! S'il vous plaît, dites-moi la raison.

Aux lignes 40, 48, 54 au lieu de

retour ;

Faites-le.

retour(0) ;

 
MONTE_CRISTO:
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour que mon terminal sur un bureau distant utilise la mémoire de mon terminal, c'est à dire les devis téléchargés sur mon ordinateur personnel ? car le terminal distant a très peu de mémoire !
Je peux installer un EA sur un ordinateur distant, puis le désactiver et le faire fonctionner sur mon ordinateur personnel, mais avec le terminal éteint car l'électricité coûte cher.
 
Renat Akhtyamov:

Si un devis est transmis en temps réel, alors les deux terminaux fonctionneront sans s'arrêter.

Répondez à la question : pourquoi avons-nous besoin des deux terminaux et pas d'un seul, c'est-à-dire celui qui n'est pas sur le bureau à distance ?


j'ai pris le cpu pour optimiser les paramètres du bot sur mon PC, je ne peux pas l'optimiser pendant 3 jours ! comment faire ? je peux utiliser les devis téléchargés sur mon PC (j'ai besoin de la mémoire pour les devis téléchargés sur le PC distant)
 
MONTE_CRISTO:

j'ai pris le wps pour optimiser les paramètres du bot sur mon ordinateur, ce n'est pas possible car il ne supporte pas une optimisation de 3 jours ! comment faire pour que mon ordinateur distant puisse utiliser les devis téléchargés sur mon bureau (car il n'y a pas assez de mémoire sur le bureau distant).

seule la version combat de l'expert est installée sur le wpc

Le conseiller expert doit être pré-optimisé sur tout autre ordinateur.

 
MONTE_CRISTO:
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour que mon terminal sur un bureau distant utilise la mémoire de mon terminal, c'est à dire les devis téléchargés sur mon ordinateur natif ? car le terminal distant a très peu de mémoire !

Réduire de plusieurs fois le nombre de paramètres d'optimisation.
 
MONTE_CRISTO:

J'ai loué un WPZ pour optimiser les paramètres du bot sur mon PC, ce n'est pas possible car il ne peut pas gérer 3 jours d'optimisation ! Comment puis-je utiliser les devis téléchargés sur mon PC (j'ai besoin de la capacité de mémoire pour les devis téléchargés sur mon PC distant) ?


Avez-vous essayé une telle astuce ?

Bienvenue sur le réseauMQL5 Cloud !

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
MONTE_CRISTO:

j'ai pris le cpu pour optimiser les paramètres des bots sur mon ordinateur ne peut pas travailler car il ne peut pas supporter une optimisation de 3 jours ! comment faire pour que mon ordinateur distant puisse utiliser les devis téléchargés sur mon bureau (car pas assez de mémoire à cause des devis téléchargés sur le bureau distant)

C'est comme si tu avais tout inversé :-)

Comme nous l'avons déjà dit plus haut, vous ne devez prendre une UPU que pour un robot de trading. Toute UPU dispose de ressources informatiques très limitées (CPU/mémoire/disque), mais elle fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et émet des pings plus rapidement qu'un ordinateur domestique.

Et la connexion du lecteur local (dans le sens de votre ordinateur personnel) à l'UPU est une tâche de 5 centimes pour un administrateur novice. Et vous pouvez fournir ce disque dur à un tarif de l'UPU, c'est-à-dire qu'il était toujours disponible, et ce 24 heures sur 24 pendant 7 jours ? Et la vitesse de l'échange sera bien sûr limitée au canal sortant.

En fait, il s'agit généralement de la tâche inverse : connecter (partager) un lecteur UPU à la machine locale.

 

1. Je fais un expert tout seul, le nombre de paramètres est de 20, donc je n'ai pas besoin de réfléchir.

2. Exécuter l'optimisation par tous les paramètres sur toute l'histoire, afin de ne pas penser.

3. l'optimisation est morte en trois jours ; j'achète un VPS pour éviter de penser.

4. VPS a une limite de mémoire dure - j'écris dans le forum, pas pour penser.

Raison: