Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 87

 
Veuillez expliquer quoi, où s'étirer ?
Dossiers :
gxdnf.png  111 kb
 
-Aleks-:

Il faut probablement élargir la fenêtre, en particulier celle qui contient le bouton "Démarrer".


Voici une capture d'écran de la plateforme. La fenêtre est entièrement ouverte
Dossiers :
h3fgb.png  111 kb
 
vsmutew7:

Voici une capture d'écran de la plateforme. La fenêtre est entièrement ouverte
la case à cocher de la visualisation est encore plus basse
 
Renat Akhtyamov:
la case à cocher de la visualisation est encore plus basse

Peut-être que ça devrait être là, mais ça ne l'est pas. Y a-t-il des options ?
 
vsmutew7:

Peut-être que ça devrait être là, mais ça ne l'est pas. Y a-t-il des options ?
Étirez la fenêtre du testeur verticalement, comme on vous l'a correctement dit.
 
Renat Akhtyamov:
Étirer la fenêtre du testeur verticalement, comme il était écrit correctement.

C'est verticalement correct, mais ça a été écrit plus large. Merci. Tout est là. Merci !
 
Yaroslav Nykula:

Merci... ajusté ... Je prendrai en compte le bouton SRC dans l'éditeur, désolé ... Mais le problème reste le même,Trailing etModify ne veulent pas travailler avec les éléments suivantslescommandes en cours.

Merci beaucoup ... problème résolu ... J'ai déplacé le corps de la fonctionTralFunck()à l'intérieur de la fonction principaleint start()- et tout a fonctionné, je ne comprends toujours pas la raison, mais le fait reste le même.
 

Quelqu'un a-t-il rencontré une situation où les résultats du testeur et de l'optimisation sont différents ? Dès que ledossier cache de tester\ est nettoyé, les résultats sont les mêmes. Une expérience simple peut être réalisée en exécutant "MACD Sample" sur le testeur - avec et sans la case d'optimisation.

 
Nauris Zukas:

Quelqu'un a-t-il rencontré une situation où les résultats du testeur et de l'optimisation sont différents ? Dès que ledossier cache de tester\ est nettoyé, les résultats sont les mêmes. Une expérience simple peut être réalisée en exécutant "MACD Sample" dans le testeur - avec et sans la case à cocher d'optimisation.

En général, les différences apparaissent en raison de changements dans l'écart (si l'écart est défini comme "courant" dans les paramètres du testeur, et non comme une valeur fixe) ou en raison de l'échange.

J'optimise/teste à un spread donné (par exemple 20 pour EURUSD), il y a donc une légère différence due aux changements de swap. En particulier, lorsque l'optimisation dure plusieurs heures, pendant ce temps, l'échange peut changer, de sorte que les résultats du test sont légèrement différents des résultats de l'optimisation. Mais ma différence est généralement faible, et elle peut être à la fois pour le pire et pour le meilleur, et seulement par le profit et le drawdown (et des paramètres similaires), le nombre de transactions est toujours le même.

 
Sergey Basov:

Habituellement, les différences apparaissent en raison des changements d'écart (si l'écart est réglé sur "courant" plutôt que sur une valeur fixe dans les paramètres du testeur) ou du swap.

J'optimise/teste à un spread donné (par exemple 20 pour EURUSD), il y a donc une légère différence due aux changements de swap. En particulier, lorsque l'optimisation dure plusieurs heures, pendant ce temps, l'échange peut changer, de sorte que les résultats du test sont légèrement différents des résultats de l'optimisation. Mais ma différence est généralement faible, et elle peut être à la fois pour le pire et pour le meilleur, et seulement par le profit et le drawdown (et des paramètres similaires), le nombre de transactions est toujours le même.

L'écart a utilisé une valeur fixe. J'ai eu l'intuition que cela pouvait être dû au logiciel "tickstory".
Raison: