Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 38

 
VHS:
Bon après-midi. J'ai installé MT4 sur mon ordinateur. Mettez-le sur le disque D dans un but précis. Mais il s'entête à créer un dossier de données sur le disque C. L'espace n'y est pas suffisant, comme d'habitude, et je dois donc nettoyer les journaux du testeur plusieurs fois par jour pendant les tests. Eh bien, ça ne peut pas être fatal, n'est-ce pas ? Pouvez-vous s'il vous plaît conseiller un idiot sur la façon de faire en sorte que MT4 crée un dossier "répertoire de données" sur un autre lecteur ? Je ne le trouve pas dans les paramètres.
https://www.metatrader4.com/ru/trading-platform/help/userguide/start_comm
Запуск и структура данных - Начало работы - Справка по MetaTrader 4
Запуск и структура данных - Начало работы - Справка по MetaTrader 4
  • www.metatrader4.com
По завершении установки в меню "Пуск" создается группа программ клиентского терминала, а на рабочем столе дополнительно помещается ярлык...
 
Игорь:
Aidez-nous donc à résoudre le problème - il n'a toujours pas été résolu !
Quelle est votre question ?
 
Renat Akhtyamov:
Quelle est votre question ?

référence #365

J'ai déjà répondu mais ça ne marche pas

 
Игорь:

référence #365

J'ai écrit et ils m'ont répondu mais ça ne marche pas.

Comment ça, il n'y a rien sur votre écran ?

N'y a-t-il qu'un seul indicateur ?

S'il y a plus d'un indicateur, lorsque vous enlevez les autres, le problème est-il toujours là ?

Je ne comprends pas encore le but.

 
Renat Akhtyamov:

Comment ça, il n'y a rien sur votre écran ?

N'y a-t-il qu'un seul indicateur ?

S'il y a plus d'un indicateur, le problème persiste-t-il lorsque les autres sont retirés ?

Je n'en comprends pas l'essentiel !

Lorsque le terminal est en marche , l'indicateur sur le graphique fonctionne bien !

Lorsque je le supprime du tableau, tout va bien aussi !

Mais lorsque je ferme le terminal et que je redémarre le terminal avec l'indicateur sur le graphique, j'ai le même problème que sur la capture d'écran !

Je peux résoudre ce problème en changeant le TF du graphique actuel !

J'aimerais ne pas toucher au TF, et quand on ouvre le terminal, c'est une image normale !

 
VHS:
Bon après-midi. J'ai installé MT4 sur mon ordinateur. Mettez-le sur le disque D dans un but précis. Mais il s'entête à créer un dossier de données sur le disque C. L'espace n'y est pas suffisant, comme d'habitude, et je dois donc nettoyer les journaux du testeur plusieurs fois par jour pendant les tests. Eh bien, ça ne peut pas être fatal, n'est-ce pas ? Pouvez-vous s'il vous plaît conseiller un idiot sur la façon de faire en sorte que MT4 crée un dossier "répertoire de données" sur un autre lecteur ? Je ne le trouve pas dans les paramètres.
désinstaller mt4 nettoyer votre ordinateur et lire plus attentivement les instructions d'installation la prochaine fois
 
Игорь:

Lorsque le terminal fonctionne, l'indicateur sur la carte est normal !

Il est également possible de le supprimer du tableau !

Mais lorsque j'éteins le terminal et que je redémarre le terminal avec l'indicateur sur le graphique, il y a un problème comme sur la capture d'écran !

Je peux résoudre ce problème en changeant le TF du graphique actuel !

J'aimerais que le TF ne se pique pas et qu'à l'ouverture du terminal il y ait une image normale !

void init() {
  //Comment("");
start();
}

essayer de modifier init()

à ces lignes

void deinit() {
  //Comment("");
  //for (int i=0; i<3; i++) ObjectDelete("iTotalStopCurrency"+i);
}

et deinit()

à ces

 
Renat Akhtyamov:
void init() {
  //Comment("");
start();
}

essayer de modifier init()

sur ces lignes

Je l'ai essayé après avoir lu la documentation !

je pensais l'essayer moi-même, mais je n'ai pas d'autres options !

Après avoir exécuté le terminal, iTotalStopCurrency2 s'affiche incorrectement et iTotalStopCurrency3 n'existe pas du tout !

Je clique sur le TF et c'est OK !

 
Игорь:

Je l'ai essayé après avoir lu la documentation !

je pensais le faire moi-même, mais je n'ai pas d'autres options !

Après avoir exécuté le terminal, iTotalStopCurrency2 s'affiche incorrectement et iTotalStopCurrency3 n'existe pas du tout !

Je clique sur le TF et c'est OK !

commentez ce point alors !

//départ() ;

Avez-vous corrigé deinit() comme je vous l'ai demandé ?

Je ne mets pas les indices des autres traders, avez-vous une idée de ce qui se passe si vous mettez un indicateur dans le terminal en répondant à chaque question ?

 
Renat Akhtyamov:

commentez ce qui suit

//départ() ;

Avez-vous corrigé deinit() comme je vous l'ai demandé ?

Je n'utilise pas d'autres indicateurs, avez-vous une idée de ce qui se passe si vous mettez un indicateur dans le terminal tout en répondant à chaque question ?

J'ai vérifié à nouveau et l'indicateur disparaît du graphique en ne laissant que les dernières traces lorsqu'il est fermé !
Raison: