Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 81

 
Maxim Kuznetsov:

C'est comme si tu avais tout inversé :-)

Comme indiqué plus haut, vous ne devez prendre une UPU que pour un robot de trading. Toute UPU dispose de ressources informatiques très limitées (CPU/mémoire/disque), mais elle fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et émet des pings plus rapidement qu'un ordinateur domestique.

Et connecter le lecteur local (dans le sens de votre ordinateur personnel) à l'UPU est une tâche de 5 centimes pour un administrateur novice. Et vous pouvez fournir ce disque dur à un tarif de l'UPU, c'est-à-dire qu'il était toujours disponible, et ce 24 heures sur 24 pendant 7 jours ? Et le taux de change sera bien sûr limité par le canal sortant.

En fait, il est courant d'avoir la tâche inverse - connecter le disque de l'UPU (partage) à la machine locale.

Ce problème peut également être résolu si vous le souhaitez. La machine locale peut être connectée à Internet...
 
Renat Akhtyamov:
Il est également possible de le résoudre si vous le souhaitez. Il est possible de connecter le local à l'Internet...

J'ai besoin de connecter le terminal sur un ordinateur distant pour utiliser la mémoire et les devis téléchargés sur mon ordinateur de travail afin de ne pas occuper la mémoire qui n'est pas disponible sur l'ordinateur distant.
 
MONTE_CRISTO:

Je dois connecter le terminal sur un ordinateur distant pour utiliser la mémoire et les devis téléchargés sur mon ordinateur de bureau afin qu'il ne consomme pas la mémoire qui n'est pas disponible sur l'ordinateur distant.
trouver un service d'hébergement qui répond à vos besoins, l'UPU ne vous convient pas
 

Bonjour.

Veuillez me conseiller sur la façon de régler correctement (paramètre time2,dt2. avec le reste plus ou moins compréhensible), que l'indicateur dessine une ligne du début de la journée à une certaine longueur, en fonction du coefficientLong. Supposons que la longueur de la ligne corresponde visuellement au nombre de contrats d'intérêt ouvert. М15, d'environ 50 contrats à 2000. Il est possible d'utiliser la partie de la ligne pour monter au deuxième jour si le nombre de contrats est important. Et la deuxième question. Idem, mais les lignes doivent être attachées non pas au début du jour précédent, mais au côté droit du graphique. Il est souhaitable de pouvoir régler la longueur, en modifiant le coefficient. Merci beaucoup.)))).

 
Р illustration de la question
 

code à la question

PutTrendLine ("Premia GR OI W1 Put "+Call_Strike_VOL+""+var1,dt1,premia,dt2,premia,Collor) ;//tirer la prime

void PutTrendLine(string name,datetime tame1,datetime price1,datetime tame2,double price2,color clr)

 
andreygreen:

Bonjour.

Veuillez me conseiller sur la façon de régler correctement (paramètre time2,dt2. avec le reste plus ou moins compréhensible), que l'indicateur dessine une ligne du début de la journée à une certaine longueur, en fonction du coefficientLong. Supposons que la longueur de la ligne corresponde visuellement au nombre de contrats d'intérêt ouvert. М15, d'environ 50 contrats à 2000. Il est possible d'utiliser la partie de la ligne pour monter au deuxième jour si le nombre de contrats est important. Et la deuxième question. Idem, mais les lignes doivent être attachées non pas au début du jour précédent, mais au côté droit du graphique. Il est souhaitable de pouvoir régler la longueur, en modifiant le coefficient. Merci beaucoup.)))).


Entrez l'échelle de la variable, par exemple 1 barre = 100 contrats.
Et vérifiez si l'histogramme ne correspond pas, alors changez l'échelle 1 barre = 150-200-250-300
 
Je vois l'idée, merci.)))) C'est vrai, on ne sait pas encore très bien comment faire. (Je suis un débutant) Mais maintenant je sais dans quelle direction creuser. A l'origine, il y avait l'idée de lier le nombre de contrats au temps, mais là ça se complique. J'aime mieux votre idée. Merci.
 
Taras Slobodyanik:

Introduisez une variable Échelle, par exemple 1 bar = 100 contrats.
Et vérifiez si le diagramme à barres ne s'adapte pas, puis changez l'échelle en 1 barre = 150-200-250-300.
Merci beaucoup pour votre soutien. Il semble que ce soit encore plus simple, il suffit d'ajouter le nombre requis multiplié par le coefficient à la date de début. time2 = time1 + Volume * long Class))))
 
Bonjour aux utilisateurs du forum, Pouvez-vous me dire comment écrire du code MQL4 ? Si le RSI n'est pas inférieur à 70 et n'est pas supérieur à 80, alors VENDRE et vice versa ! Donnez-moi juste un indice...
Raison: