Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 73

 
Irina Tarakanova:
Bonjour, je suis vendeur de signaux, je voudrais savoir comment promouvoir vos signaux pour que les gens s'y abonnent ?

Bonjour, il existe un filtre pour cela, par lequel vous serez trouvé si le signal est digne d'être trouvé).
 

Aidez-nous s'il vous plaît.mtCatrader 4 ne fonctionne pas, il dit qu'il n'y a pas de connexion.la connexion internet est bonne,je vérifie la case sur le pare-feu de Windows,pas d'antivirus,et toujours pas de connexion.que faire ?

 
spartak1972:

La connexion Internet est bonne, j'ai vérifié l'autorisation du pare-feu de Windows, pas d'antivirus, mais toujours pas de connexion Que faire ?


Allez voir votre société de courtage et demandez-lui quels sont les serveurs qui lui appartiennent et avec lesquels il n'y a pas de connexion.
 
Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de désactiver les e-mails dans la fenêtre "terminal" de MT4 ? Je ne veux pas du tout recevoir de messages du courtier.
 
Pouvez-vous me dire si la visualisation ne s'affiche pas dans le testeur (build 1065) - cela peut-il être corrigé ?
 

Aidez-moi, s'il vous plaît.
*
Je voulais calculer le profit en pips dans le rapport du testeur, car c'est plus pratique pour effectuer une analyse statistique des transactions.
Je ne comprends pas comment le spread est pris en compte dans le calcul du profit (en dollars) dans le testeur.
Pour certains postes, il n'est pas pris en compte, pour d'autres il est arrondi, pour d'autres encore il est compté une fois.
Il y a 2500 ordres au total et 4 types de divergences : 11p - ACHAT uniquement, 0p - ACHAT et VENTE, 4p - ACHAT uniquement, -1p - VENTE uniquement.
En fait, il y a des zéros, plus de 2000 ordres.
Comment le testeur procède-t-il et comment cela correspond-il au fonctionnement d'un conseiller expert sur un compte réel ?
Paramètres du testeur
Tableau des commandes





 
MikeZv:

Aidez-moi, s'il vous plaît.
*
Je voulais calculer le profit en pips dans le rapport du testeur, car c'est plus pratique pour effectuer une analyse statistique des transactions.
Je ne comprends pas comment le spread est pris en compte dans le calcul du profit (en dollars) dans le testeur.
Pour certains postes, il n'est pas pris en compte, pour d'autres il est compté dans les deux sens, pour d'autres encore il est compté une fois.
Il y a 2500 ordres au total et 4 types de divergences : 11p - ACHAT uniquement, 0p - ACHAT et VENTE, 4p - ACHAT uniquement, -1p - VENTE uniquement.
En fait, il y a des zéros, plus de 2000 ordres.
Comment le testeur fait-il cela et comment cela correspond-il au fonctionnement d'un conseiller expert dans un commerce réel ?


Vous ne mettez pas de swap dans quoi que ce soit ? Tu ne devrais pas.
 

cette question

lorsque j'envoie un ordre dans un EA, je lui attribue un commentaire, mais si un stop/stop est déclenché, sur un terminal mon commentaire est juste ajouté à [sl]/[tp], mais sur l'autre terminal il est changé en [sl]/[tp], quel pourrait être le problème ?

 
Dmitry Melnichenko:

cette question

lorsque j'envoie un ordre dans un EA, je lui attribue un commentaire, mais si un stop/stop est déclenché, sur un terminal mon commentaire est juste ajouté à [sl]/[tp], mais sur l'autre terminal il est changé en [sl]/[tp], quel pourrait être le problème ?

C'est la merde à Washington.
 
Vitalie Postolache:

Vous ne mettez pas de swap dans quoi que ce soit ? Tu ne devrais pas.

Quel est le rapport entre l'échange et les tests ?
Raison: