Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 174

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4

leonerd, 2019.03.01 10:54

Bonjour.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder correctement ?

Il existe une collection globale d'objets :

CArrayObj array;

Il existe une classe supplémentaire où de nombreux calculs sont effectués, notamment la création d'objets et leur ajout à la collection :

class CCheck : public CArrayObj
  {
  }
bool CCheck::SomeMethod(void)
  {
   CSample *sample_object=new CSample();
   array.Add(sample_object);
  }

Cet objet supplémentaire de la classe CCheck, je le crée régulièrement dans une boucle. Mais je ne peux pas le détruire, car j'ai besoin d'objets CSample dans la collection de tableaux. Si je détruis CCheck, alors je perds les sample_objects du tableau.

Ils ne le feront pas.

 
Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème....
Il y a un parabolique normal qui est déclenché par l'algorithme standard...

Ouvrir [1] > iSAR(NULL,5,0.02,0.2,1)
le parabolique est en dessous (inférieur) du cours d'ouverture

si
Ouvert [1] < iSAR(NULL,5,0.02,0.2,1)
le parabolique est EN DESSOUS du prix ouvert (plus qu'il)

Et cela fonctionne en vérifiant l'ouverture de chaque nouvelle bougie avec cet algorithme, toutes les 5 minutes.... et si c'est n4 ou d1, c'est très fastidieux et long
mais j'ai besoin d'utiliser l'algorithme de façon à ce qu'il fonctionne immédiatement (c'est-à-dire dès que l'on voit que la tendance parabolique a changé), et j'ai besoin qu'il commence à travailler sur une tendance modifiée .......

voici comment faire ????

 
ponochka:
voici comment faire ????

Au lieu de Open [1], utilisez, par exemple, iOpen(Symbol(),PERIOD_M5,....

 
Question sur le testeur. Comment augmenter le nombre de barres sur les petites échéances, H1 et moins ? Et aussi la qualité de la simulation
 
Bon après-midi. Il existe un indicateur volumenReversalHook 1.01 qui fonctionne avec Volumen Reversal V1. Il fonctionne, mais n'affiche que des signaux d'achat. Pouvez-vous aider à le réparer pour qu'il affiche également les signaux de vente ?
 

aidez-moi

Pourquoi toutes les tendances ne s'affichent-elles pas ? Les guillemets sont-ils mauvais ou y a-t-il un bug dans le code ?

J'ai résolu le problème du premier cercle, mais je n'arrive pas à comprendre le deuxième à partir du code.

Dossiers :
AHMDI_0.mq4  9 kb
AHMD0.jpg  381 kb
 
raboco3:

aidez-moi

Pourquoi toutes les tendances ne s'affichent-elles pas ? Les guillemets sont-ils mauvais ou y a-t-il un bug dans le code ?

J'ai résolu le problème du premier cercle, mais je n'arrive pas à comprendre le deuxième à partir du code.

Je pense que j'ai bien compris, mais pourquoi il me manque des lignes ?
 
Savez-vous comment trouver l'ÉTAT DU BALANCEMENT à une date donnée ?
 
y a-t-il une commande dont vous avez besoin pour un conseiller
 
Vyacheslav Yanchenkov:
Y a-t-il une commande dont vous avez besoin pour l'EA

Calculez depuis le début de l'histoire jusqu'à la date. Tous les dépôts, retraits, bénéfices.
Il n'y a pas de fonction spécifique.
Raison: