Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 107

 
Alexander_K2:

Vous devez prouver cette corrélation. N'est-ce pas ? Jusqu'à présent, je ne vois pas cette preuve, même si j'ai très envie de la voir. Nous pourrions alors dire à juste titre que le processus du marché est non-markovien ! Aujourd'hui, nous ne pouvons pas l'affirmer avec une certitude absolue.

De plus, nous pouvons considérer comme prouvé par ce fil de discussion - que lorsque nous lisons les ticks à des intervalles de temps exponentiels avec moyennage, nous avons un processus MARKOVien sans mémoire. Il n'y a aucune corrélation entre les cotes de tique dans ce cas ! C'est en tout cas ce que prouvent les résultats pratiques. Non ?


Bonjour, comment changer le son du message entrant dans mt4 iPhone qui vient une notification du comp ? Il a un son vraiment désagréable !

 
Asyll: Bonjour, comment changer le son du message entrant dans mt4 iPhone qui vient une notification de l'ordinateur ? Il a un son sacrément ennuyeux. ! !!!

Tout smartphone dispose de paramètres et d'un choix de sons. Donc l'iPhone a ceci dans le futur....

 

Jene peux pas modifier le solde du compte lorsque j'ouvreun compte de démonstration dans Metatrader (téléchargé sur le site officiel), je mets 3000 eur, effet de levier 1 à 5, le solde affiche 50 000, mais Ava Metatrader ne me donne pas de login et de mot de passe.

 
yuriy878: Je ne peux pas changer le solde de mon compte lorsque j'ouvreun compte de démonstration dans Metatrader (téléchargé depuis le site off), je mets 3000 eur, effet de levier 1 à 5, le solde affiche 50 000.

J'ouvre un compte de démonstration sur le site du courtier. J'ouvre un compte de démonstration sur le site du courtier et je peux ensuite ajouter mon solde. Mon robot est très pratique lorsque j'ai trop de transactions et qu'il est plus commode d'analyser le bénéfice avec des chiffres initiaux ronds. J'ai écrit un robot - un plomb. Je relance le conseiller expert et regarde les bénéfices.

 

Bonjour, chers utilisateurs du forum !

Pourriez-vous me dire comment un swap est calculé dans MT4 si :

SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_SWAP_MODE)==2

C'est-à-dire si le swap est calculé en pourcentage.

Le guide ne dit pas en pourcentage de quoi ?

Dans MT5, il est spécifié en détail que le swap est calculé soit :

- Les swaps sont calculés en pourcentage annuel du prix de l'instrument au moment où le swap est calculé (mode bancaire - 360 jours par an),

ou :

- Les swaps s'accumulent en pourcentage annuel du prix d'ouverture de la position du symbole (mode bancaire - 360 jours par an).

Malheureusement, dans le manuel MT4, je n'ai pas trouvé de pourcentage sur lequel le swap est calculé.

 
Maksym Mudrakov:

Bonjour, chers utilisateurs du forum !

Pourriez-vous me dire comment un swap est calculé dans MT4 si :

C'est-à-dire si le swap est calculé en pourcentage.

Le guide ne dit pas en pourcentage de quoi ?

Dans MT5, il est spécifié en détail que le swap est calculé soit :

- Les swaps sont calculés en pourcentage annuel du prix de l'instrument au moment où le swap est calculé (mode bancaire - 360 jours par an),

ou :

- Les swaps s'accumulent en pourcentage annuel du prix d'ouverture de la position du symbole (mode bancaire - 360 jours par an).

Dans MT4 Reference, malheureusement, je n'ai pas trouvé de swap accumulé en pourcentage de quoi.


Peut-être que ça aiderait

//--- определение способа начисления свопов
   int swap_mode=(int)SymbolInfoInteger(_Symbol,SYMBOL_SWAP_MODE);
   string str_swap_mode;
   switch(swap_mode)
     {
      case 0: str_swap_mode="0 (в пунктах)"; break;
      case 1: str_swap_mode="1 (в базовой валюте инструмента)"; break;
      case 2: str_swap_mode="2 (в процентах)"; break;
      case 3: str_swap_mode="3 (в валюте залоговых средств)"; break;
     }
 

Je ne sais pas comment lier le résultat "r" à un tampon pour l'afficher sur un graphique, merci de me conseiller.

Je n'arrive pas à comprendre les exemples dans les manuels, j'ai demandé aux gens

Ils écrivent : "Écrivez la valeur de "r" dans la mémoire tampon, et elle apparaîtra sur le graphique" et "Habituellement, vous écrivez dans la mémoire tampon par le biais d'une boucle for. "

mais ça ne me dit rien du tout !

Un résultat est juste la lettre "r" et c'est tout, je ne peux pas le trouver n'importe où.


Et encore une chose

comment lisser le résultat "r" par exemple.

Merci de votre attention !
 
Alekseu Fedotov:

Ça pourrait aider.

Désolé, en quoi ça m'aiderait ?

Je sais déjà comment trouver la méthode de comptabilité d'exercice swap pour un certain compte.

Je demande exactement comment le swap est calculé lorsque la méthode de swap est un pourcentage.

C'est-à-dire que j'ai besoin de savoir exactement quel pourcentage est calculé.

 

Bonjour ! Je n'ai pas ouvert MetaEditor pour MT4 depuis 6 ans. Lorsque j'ai essayé de créer un Expert Advisor, il m'a donné de nouveaux concepts : void OnTick, double OnTester(), void OnChartEvent. Où puis-je trouver des informations sur ces fonctions ? J'ai ouvert l'abécédaire MQL4 - il n'y a que des fonctions standard Init, Deinit, Start.

 
Anton80:

Bonjour ! Je n'ai pas ouvert MetaEditor pour MT4 depuis 6 ans. Lorsque j'ai essayé de créer un Expert Advisor, il m'a donné de nouveaux concepts : void OnTick, double OnTester(), void OnChartEvent. Où puis-je trouver des informations sur ces fonctions ? J'ai ouvert l'abécédaire MQL4 - il n'y a que des fonctions standard Init, Deinit, Start.

OnTick est un nouveau nom fantaisiste pour l'ancienne fonction Start - vous devez placer le curseur sur le nom de la fonction (et tout autre mot) et appuyer sur F1.

Raison: