Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 110

 
Mickey Moose:

1) Je ne veux pas entrer dans le métaéditeur et voir comment il est enregistré correctement.

2) Je peux ouvrir des gros billets - pour tout le dépôt et les fermer immédiatement, ou d'autres trucs, le sens n'a pas changé.

De qui vous moquez-vous ? De votre dépôt ou de votre courtier ?
 
STARIJ:
De qui vous moquez-vous ? De votre dépôt ou de votre courtier ?

En plus de ce site, je visite parfois des forums de discussion de plusieurs pages comme "où va aller l'eurodollar, peut-être à la hausse ou peut-être à la baisse, laissez-moi vous le prouver", ils sont partout près des fameuses cuisines. Et ils tombent sur "faire un robot pour 2 glissements avec un cadre temporel différent" ou "faire un bouton sur le graphique à cet endroit - par exemple avec une fonction stop loss =40 points du prix actuel". Si j'obtiens quelque chose d'intéressant, je peux le prendre pour mon propre développement, mais je ne veux pas m'attirer de tels ennuis, alors je leur demande de m'envoyer un test et les oblige à supprimer le fichier de test avant le 5 janvier (date 15) et je leur en enverrai un autre.

L'expérience a établi - si vous prenez la même série de contenu freelance ou le dessin des logos, des marques, etc, là pourcentage de déception moins de 10, ici presque 100. Bien qu'il s'agisse du même travail et du même principe. Alors j'ai mis un tel chien pour être particulièrement intelligent. Le but de tout cela - ma propre étude, car personne de cette région, bien qu'ils aient tous les titulaires des projets, et ne leur donne pas un purement "par dépit".
 

comment puis-je obtenir la voie du serveur horaire et le passage à l'heure d'été (heure d'été) ?

 
Kamol Kurbonov: comment obtenir la bande passante du serveur à l'heure et passer à l'heure d'été (DST) ?
Pour attirer l'attention, vous devez expliquer la tâche. 1. Ce que vous voulez obtenir. 2. Quels sont les avantages (points d'entrée, tendance, plat, ...). Ensuite, tout le monde vous aidera !!!! ..... Ils en profiteront, et vous aussi ! Nous devons vivre ensemble, partager.
 

Bonjour, je voudrais demander aux développeurs. Je voudrais demander à un développeur s'il est possible de supprimer le bouton de limite d'achat ou de vente lorsque je fais un clic droit sur le graphique. J'en ai marre de passer des commandes en attente de temps en temps. Ou rendez-le possible dans la prochaine mise à jour.

Dossiers :
cbb26ocgtx.png  42 kb
 
fanur78g:

Bonjour, je voudrais demander aux développeurs. Je voudrais demander à un développeur s'il est possible de supprimer le bouton de limite d'achat ou de vente lorsque je fais un clic droit sur le graphique. J'en ai marre de passer des commandes en attente de temps en temps. Ou rendez-le possible dans la prochaine mise à jour.

Je ne sais pas comment l'enlever. Tout le monde l'utilise ! Demandez un tarif pour le faire personnaliser...
 

Bonjour à tous, comment puis-je comparer deux dates dans MQL4 ?

 
Cyn123 Bonjour à tous, comment puis-je comparer deux dates dans MQL4 ?

Comme tout le reste == != > < >= <=

 
STARIJ:

Comme tout le reste == != > < >= <=

Le compilateur génère l'erreur :

conversion implicite de 'nombre' à 'chaîne' en ceci :

if(CrTime[0] <= iTime(0,0,i) && CrTime[2] >= iTime(0,0,i))
{
Print(i) ;
}

 
Cyn123:

Le compilateur génère une erreur :

conversion implicite de 'nombre' à 'chaîne' en ceci :

if(CrTime[0] <= iTime(0,0,i) && CrTime[2] >= iTime(0,0,i))
{
Imprimer(i) ;
}

if(CrTime[0] <= iTime(Symbol(),PERIOD_CURRENT,i) && CrTime[2] >= iTime(Symbol(),PERIOD_CURRENT,i))
   Print((string)i);
Raison: