Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 50

 
Vous pouvez le modifier vous-même pour ouvrir de nouveaux graphiques sans grille et avec des chandeliers.
 
Андрей:
Vous pouvez le modifier vous-même pour ouvrir de nouveaux graphiques sans la grille et avec des chandeliers.
Créez un modèle du type que vous souhaitez voir s'ouvrir dans les nouveaux graphiques et enregistrez-le sous le nom de "default".
 

La boucle sur le comptage des commandes est-elle correcte et, si elle ne l'est pas, pourriez-vous nous expliquer comment procéder ?

for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)

{

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))

{

if(OrderMagicNumber()==magic) // if(ourMagic

{

if(OrderType()==OP_BUY) sdel_b++ ; // compter bai

if(OrderType()==OP_SELL) sdel_s++ ; // Compter les sels

if(OrderType()==OP_BUYSTOP) otl_b++ ; // Compter les bystops en attente.

if(OrderType()==OP_SELLSTOP) otl_s++ ; // Comptez les sellstops en attente.

}

}

}

Et une autre question. Pourquoi les ordres en attente sont placés sans limite (erreur 148 -Le nombre d'ordres ouverts et en attente a atteint la limite fixée par le courtier), alors que dans la condition d'ouverture il ne devrait y avoir aucun ordre

si (OrdersTotal()==0) ;

{

OrderSend (Symbol(),OP_BUYSTOP,lot,Vhod1,20,SL2,TP,NULL,magic,0,clrNONE) ; //place les ordres en suspens

OrderSend (Symbol(),OP_SELLSTOP,lot,Vhod2,20,SL,TP2,NULL,magic,0,clrNONE) ; //

}

voici le code complet, j'ai laissé le minimum, parce que je ne comprends pas pourquoi il peut aller de cette façon

 
wishmast:

La boucle de comptage des commandes est-elle correcte et, si ce n'est pas le cas, pouvez-vous expliquer comment elle devrait être ? car il me semble qu'elles ne sont tout simplement pas comptées.

Tout ceci est du code, le minimum est laissé car je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi.

Tout code est un code qui se compile et s'exécute. Et utilisez Ctrl+Alt+M, s'il vous plaît.

La boucle, en principe, fonctionne, mais sans voir le code complet, vous ne pouvez pas dire d'où vient le problème.

 
Je n'arrive pas à activer le trading de la paire USD/RUB sur mt4 comment faire pour qu'il soit actif ?
 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai besoin d'un remplacement pourFileWrite() via winapi.

int start()
  {
    /*int hFile = FileOpen("WriteFileUsingWinAPI.txt", FILE_CSV|FILE_WRITE);
    FileWrite(hFile, "Testing write outside MT4 directory \r\nSecond Line \r\nThird Line \r\n 4 string \r\n 5 строка");*/

    int hFile = CreateFileW(FileName,GENERIC_WRITE,_FILE_SHARE_READ,0,CREATE_ALWAYS,0,0);    
    if(hFile!=_INVALID_HANDLE)
    {
      Print("File created.");
      int BytesWritten[1];
      BytesWritten[0]=0;
      uchar arr[];
      string Buffer="Testing write outside MT4 directory \r\nSecond Line \r\nThird Line \r\n 4 string \r\n 5 строка";
      StringToCharArray(Buffer, arr);     
      int FileLength =  2*ArraySize(arr);
      WriteFile(hFile,Buffer,FileLength,BytesWritten,0);
      if(FileLength==BytesWritten[0]) 
        Print("File written successfully.");
      else
        Print("Write Failed");
        
    // WriteToFile(hFile,"first");

     CloseHandle(hFile);
    }
    else
      Print("Create File Failed",hFile);
      CloseHandle(hFile);
    return(0);
  }

Le texte semble être écrit, mais lorsqu'on ouvre le fichier dans WinHex, on constate cette différence :

Qu'est-ce qui ne va pas ? Le fichier entier est dans le dossier \Scripts en dessous.


Dossiers :
 
925016189:
Je n'arrive pas à activer le trading de la paire USD/RUB sur mt4, comment le rendre actif ?
En changeant votre société de courtage. Cela dépend de l'instrument sur lequel vous pouvez négocier.
 
Bonjour !
Pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations sur la propriété #property strict ?
 
Leo59:
Bonjour !
Pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations sur la propriété #property strict ?
Dans la référence MQL4. Qu'est-ce qui n'est pas clair ici ?
 
Vitalie Postolache:
Dans l'aide du langage MQL4. Qu'est-ce qui n'est pas clair ici ?
Merci !
Raison: