Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 109

 
Mickey Moose Mettez-les ici.
Magic=0 ; il s'agit du numéro magique 0 ou de son absence.
l'externe diffère de l'entrée
le terminal ne peut pas être démarré - le terminal génère une erreur d'initialisation 2 ou une erreur d'initialisation 4
quelle est la raison et quelle est la solution
et enfin - construire une carte Renco
iMA n'est en quelque sorte pas égal à la matrice de données de Rentco Cube.

1. Comment vérifier : Ouvrir un ordre depuis un script avec magic=0. Passez votre curseur sur l'ordre. Une popup vous dira tout.

2. Écrire .

extern int x=1;
input  int y=2;

void start()
{
  x=2;
  y=1;
}

Démarrez la compilation, MetaEditor vous montrera ce que vous devez faire.

3. Copiez le dossier sous un autre nom. Supprimez tout ce qui se trouve dans le dossier Experts. Toujours une erreur ? Supprimez tout ce qui se trouve dans le dossier Indicateurs. Cela a-t-il aidé ? C'est parti...

 
STARIJ:

1. Comment vérifier : Ouvrir un ordre depuis un script avec magic=0. Passez votre curseur sur l'ordre. Une popup vous dira tout.

2. Écrire .

Démarrez la compilation, MetaEditor vous expliquera ce qu'il faut faire.

3. Copiez le dossier sous un autre nom. Supprimez tout ce qui se trouve dans le dossier Experts. Toujours une erreur ? Supprimez tout ce qui se trouve dans le dossier Indicateurs. Cela a-t-il aidé ? C'est parti...


Théoriquement, c'est clair.

suivant. Hier, j'étais assis à écrire et à écrire, puis je me suis fatigué et j'ai fait une bourde dans MetaEditor - le panneau supérieur avec les noms des EA a disparu.

Voici cette ligne avec leurs noms pour la commutation. Comment puis-je le récupérer ?

 
Mickey Moose: c'est la ligne à échanger avec leurs noms à échanger. Comment puis-je le récupérer ?

Fenêtre --> Cascade

 
STARIJ:

Fenêtre --> Cascade


Ça a marché, merci.

 
Mickey Moose:

et le dernier consiste à construire une montre-bracelet à partir d'un graphique Renco.

comme si le paramètre iMA n'était pas égal au tableau de données du cube Renco

Fichier MovingAverages.mqh dans \Include

//+------------------------------------------------------------------+
//| Simple Moving Average                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
double SimpleMA(const int position,const int period,const double &price[])
  {
//---
   double result=0.0;
//--- check position
   if(position>=period-1 && period>0)
     {
      //--- calculate value
      for(int i=0;i<period;i++) result+=price[position-i];
      result/=period;
     }
//---
   return(result);
  }
 
Taras Slobodyanik:

Fichier MovingAverages.mqh dans \Include


Merci, je vais réfléchir à ce que je vais en faire, même si je n'ai jamais utilisé ces fichiers ou bibliothèques dans ma vie. Je n'en vois pas l'utilité dans ce domaine.


STARIJ:


3. Copiez le dossier sous un autre nom. Supprimez tout ce qui se trouve dans le dossier Experts. Toujours une erreur ? Supprimez tout ce qui se trouve dans le dossier Indicateurs. Cela a-t-il aidé ? C'est parti...


Alors, quelle est la raison derrière tout cela ?

 
Mickey Moose: Alors quelle est la cause elle-même ?

L'un des indicateurs ou experts est mort. Pour savoir lequel, vous devez supprimer un par un du dossier

 
STARIJ:

L'un des indicateurs ou conseillers experts est mort. Pour savoir lequel il faut supprimer du dossier un par un


étrange) Je le traite en vidant le cache, ou un écran bleu ensuite.


Au fait, que pensez-vous de cette puce ?

fonction de vide

long time_current=(long)TimeCurrent() ;

si (time_current>= date souhaitée)

{

ici nous ouvrons un nombre infini d'ordres à 0.01 lots

}




Joyeuses fêtes à tous ceux qui lisent cette branche et aident à résoudre divers problèmes !

 
Mickey Moose:
Au fait, que pensez-vous de cette astuce ?
fonction de vide
long time_current=(long)TimeCurrent() ;
si (time_current>= date souhaitée)
{
ici nous ouvrons un nombre infini d'ordres à 0.01 lots
}
Joyeuses fêtes à tous ceux qui lisent cette branche et aident à résoudre divers problèmes !

Je pense que les points suivants : 1) time_current=TimeCurrent () est mieux ; et 2) pourquoi ouvrons-nous ici un nombre infini d'ordres à 0,01 lot ?

 
STARIJ:

Je pense ce qui suit : 1) time_current=TimeCurrent () ; et 2) pourquoi devons-nous ouvrir un nombre infini d'ordres à 0,01 lot ?


1) Je ne veux pas entrer dans le métaéditeur et voir comment il est enregistré correctement.

2) Je peux en ouvrir de grandes - pour la totalité du dépôt et les fermer immédiatement, ou d'autres astuces, le sens n'a pas changé.

Raison: