Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 105

 
Andrei: Existe-t-il un moyen de configurer un graphique pour qu'il s'ouvre avec la bonne période de temps sur le bouton d'ouverture ? Merci.

Vous voulez dire ces boutons ?

 
STARIJ:

Vous voulez dire ces boutons ?

Non. Le bouton pour ouvrir un graphique fermé soit avec la souris à partir de la liste sur la gauche...

 
Leon:
Salutations !
Pouvez-vous me dire comment supprimer un ordre en attente sur un chandelier précédent si je dois rouvrir l'ordre en attente sur un nouveau chandelier ?
Une nouvelle barre est définie comme suit
Je place l'ordre en attente comme ceci
Est-ce que ça peut être comme ça ? Eh bien, comment peut-on fermer dans un moment passé qui est déjà passé dans le passé
static datetime New_Time=0;                  // Время текущего бара
New_Bar=false;                               // Нового бара нет
if(New_Time!=Time[0])                        // Сравниваем время
{
   New_Time=Time[0];                         // Теперь время такое
   Closer();
   OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,NormalizeDouble(Lotpers,5),Ask+OrderStep*Point,100,0,0,NULL,MagicNumber,0,clrNavy);
}

void Closer()
{
    Тут разные проверки наличия и закрытие
}
 
Andrei: Non. Le bouton pour ouvrir un graphique fermé soit par la souris à partir de la liste à gauche...

faire une capture d'écran. Avec la souris à gauche de quoi ?

 
STARIJ:

faire une capture d'écran

Eh bien le bouton graphique avec le signe plus dans le coin gauche....
 
Andrei Eh bien le bouton graphique avec le signe plus dans le coin gauche....

si ce bouton est - je l'ai retiré il y a longtemps et je l'ai oublié. Et le signe plus est au milieu plutôt que dans le coin gauche.

 
Andrei:

Non. Le bouton pour ouvrir un graphique fermé soit par la souris à partir de la liste à gauche...


Et une telle beauté, non ?

 
Andrei:

Existe-t-il un moyen de configurer un graphique pour qu'il s'ouvre avec l'horizon temporel requis sur le bouton d'ouverture ? Merci

Essayez ce qui suit.

Ouvrez le bon graphique avec le bon TF. Configurez-le comme vous le souhaitez. Enregistrez-le dans un modèle par défaut

 

STARIJ:
Может быть так? Ну как закрыть в прошлый момент, который уже прошел в прошлое

Merci, ça a marché !

 

1. Comment fermer une position avec un ordre en attente? Je n'ai pas trouvé d'outils spéciaux dans la documentation. Donc, seulement par contre-ordre et ensuite OrderCloseBy() ?

2. Comment puis-je connaître l'erreur qui s'est produite lors du déclenchement d'un ordre en attente, par exemple NOT_ENOUGH_MONEY ? Il n'y a rien dans LastError(). Mais il est là et le testeur l'affiche dans le journal.

Raison: