Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 106

 
bas:

1. Comment fermer une position avec un ordre en attente? Je n'ai pas trouvé d'outils spéciaux dans la documentation. Donc, seulement par contre-ordre et ensuite OrderCloseBy() ?

2. Comment puis-je connaître l'erreur qui s'est produite lors du déclenchement d'un ordre en attente, par exemple NOT_ENOUGH_MONEY ? Il n'y a rien dans LastError(). Mais il est là et le testeur l'affiche dans le journal.

1. Regardez comment cette question est traitée intelligemment dans le MT5 lors de l'utilisation d'un compte de compensation. Là, tous les ordres ouverts simultanément pour un instrument sont résumés. Leprix d'ouverture d'une position nette est ensuite calculé en moyenne. L'ouverture d'un contre-ordre ferme la position. L'ouverture de l'ordre double opposé inverse la position, etc. Il n'est pas nécessaire d'effectuer de nombreux calculs pour une pile de commandes.

2. Peut-être qu'après le déclenchement de l'ordre en attente, une autre opération, modifiant la valeur de la variable _LastError, est effectuée. Essayez de le vérifier immédiatement en entrant dans OnTick().
 

1. Oui, de ce point de vue, c'est pratique. D'autre part, si plusieurs systèmes fonctionnent en même temps sur le compte, cela ne fait que rendre plus difficile leur contrôle.

2. C'est exactement ce que je fais, GetLastError() est toujours égal à 0.

p.s. comment puis-je obtenir une réponse de Metaquotes ? il n'y a rien du tout dans la documentation sur le travail avec des ordres en attente dans MT4.

 
bas:

2. C'est exactement ce que je fais, GetLastError() est toujours égal à 0.

p.s. comment puis-je obtenir une réponse de Metaquotes ? il n'y a rien du tout dans la documentation sur le travail avec des ordres en attente dans MT4.

1. Donc, soit SL, TP aident, soit attendre que l'ordre s'ouvre sur le marché et CloseBy, mais la deuxième option a du sens...

Êtes-vous sûr de MT4 ? Dans MT5, il suffit de vérifier ResultRetcode, et non LastError.

ce qui n'est pas dans la documentation ? cela a toujours été suffisant

 
bas:

1. Oui, de ce point de vue, c'est pratique. D'autre part, si plusieurs systèmes fonctionnent en même temps sur le compte, il est plus difficile de les contrôler.

p.s. comment puis-je obtenir une réponse de Metaquotes ? il n'y a rien du tout dans la documentation sur le travail avec des ordres en attente dans MT4.

1. Faisons une simulation. Une équipe de spéculateurs arrive en ville. La principale dit : dans le passé, ils ont vendu à 100. Ici, vous pouvez acheter pour 50 et vendre pour 40. Les assistants disent : "Nous allons acheter". Le chef dit : C'est la majorité qui décide. Parce que je voulais vendre les restes, peut-être que la prochaine ville sera encore moins chère.
L'autre brigade est une démocratie, mais le dépôt est partagé. Après la réunion, le patron dit : "OK, achetez à 50". En attendant, je vais vendre le reste à 40.
Quelle brigade a un meilleur rendement ?
PS Il existe une référence de langage dans la documentation. Et chacun draine le dépôt à ses risques et périls. Beaucoup d'exemples dans le codeBase. Dans le terminal, ouvrez l'onglet bibliothèque en bas, troisième en partant de la fin. Vous pouvez également y filtrer les indicateurs, les conseillers experts et les scripts en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le titre.
 

Bonjour à tous, pourriez-vous m'expliquer pourquoi les citations s'écartent parfois de la réalité ?

 
timurxismatulli:

Bonjour à tous, pourriez-vous m'expliquer pourquoi les citations s'écartent parfois de la réalité ?

Tout le monde l'utilise silencieusement pour faire du profit.

 

Question sur les ordres dans MT4, désolé pour le hors-sujet, mais il n'y a pas de vie dans cette section :( et j'aimerais obtenir uneréponse deMetaquotes.

https://www.mql5.com/ru/forum/160587/page106#comment_6130412

Вопросы от начинающих MQL4 MT4 MetaTrader 4
Вопросы от начинающих MQL4 MT4 MetaTrader 4
  • 2017.11.29
  • www.mql5.com
Если у Вас вопросы по MQL4, MT4, MetaTrader 4, пожалуйста пишите в этой теме. Особенно когда вопросы касаются торговых функций...
 

C'est juste que mes graphiques ont des variations d'une centaine de pips et des chandeliers différents. Je n'arrive pas à trouver la raison.

 
timurxismatulli: C'est juste que mes graphiques ont des écarts d'une centaine de pips et des bougies différentes. Je n'arrive pas à trouver la raison.

C'est un indicateur de direction de tendance ! Utilisez-le pour faire du profit...

 
bas: Je suis désolé pour les ordres dans MT4, mais il n'y a pas de vie dans cette section :( Je voudraisobtenir une réponse deMetaquotes

Metaquotes a fourni un outil. Son utilisation comporte des risques, vous l'appliquez à vos propres risques. Exemples d'utilisation dans CodeBase. Dans le terminal, l'onglet Bibliothèque. Metaquotes n'est pas susceptible de vous apprendre

Raison: