Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 189

 
Ivan Butko:
Pouvez-vous me dire comment connecter les graphiques Statemnt ? Pour afficher un graphique pour le trading multidevises. Je l'ai vu quelque part depuis longtemps, mais je n'arrive pas à le trouver.

QuantAnalyzer

 
Création d'un indicateur personnalisé. Il est placé sur un graphe et analyse les objets graphiques des graphes ouverts voisins pour obtenir leurs propriétés. Question : comment obtenir les noms des objets graphiques des graphiques voisins ? Nous cherchons ChartNext(). Obtenez le nombre d'objets sur le graphique ObjectsTotal(currChart,0). Comment obtenir les noms de tous les objets graphiques decurrChart dans la boucle, si ObjectName() ne fonctionne qu'avec les objets graphiques, où l'indicateur qui gère les objets graphiques d'autres graphiques est attaché, c'est-à-dire qu'il ne lit pas les objets voisins ?
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • www.mql5.com
Наконец мы получили возможность попробовать в работе новый торговый терминал - MetaTrader 5. Вне сомнения, продукт заслуживает внимания и имеет множество новых возможностей по сравнению со своим предшественником. Важными преимуществами этой платформы среди прочих являются: Существенно доработанный язык, позволяющий теперь программировать...
 
La question a été résolue. Je ne savais pas que MQL4 supporte désormais les fonctions de MQL5. La référence MQL4 ne contient que ceci : https://docs.mql4.com/ru/objects/objectname Mais il s'avère que le compilateur peut normalement traiter ceci : https://www.mql5.com/ru/docs/objects/objectname.
ObjectName - Графические объекты - Справочник MQL4
ObjectName - Графические объекты - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
//| Script program start function                                    |
 
Nauris Zukas:

QuantAnalyzer

Merci beaucoup !

 
Bonjour à tous, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à mettre en place desnotifications via gmaiMerci d'avance !!!
Документация по MQL5: Сетевые функции / SendNotification
Документация по MQL5: Сетевые функции / SendNotification
  • www.mql5.com
true при успешной отправке уведомления из терминала,  в случае неудачи возвращает false. При проверке после неудачной отправки уведомления GetLastError() может выдать одну из следующих ошибок: Для функции SendNotification() установлены жесткие...
 

Bonjour, pourriez-vous me dire

Pourquoi y a-t-il un SPX500 sur la version mobile de mt4 et pas sur les ordinateurs de bureau ?

Merci.

 
Bonjour à tous besoin d'aide, il ya un MQ4 Expert Advisor quel code et où sprite que lorsque vous installez il a affiché un modèle de l'arrière-plan ?
 

Bonjour.

J'ai une question sur les vulnérabilités de MetaTrader 4. J'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de portes dérobées qui permettent au courtier d'influencer le logiciel sur l'ordinateur de l'utilisateur. Je veux apprendre le plus possible.

En outre, je voudrais savoir pourquoi chaque courtier propose sa propre version du programme, qui est installée dans un dossier distinct et porte son propre nom ? Où puis-je télécharger MetaTrader 4 par lui-même, sans passer par un courtier, comme l'application androïde ?

J'ai moi-même les problèmes suivants : lorsque j'ai commencé à calculer complètement tout l'historique disponible, j'ai commencé à avoir des problèmes avec celui-ci. Comment puis-je avoir des problèmes avec l'historique, il est stocké sur mon disque dur sans modification, n'est-ce pas ? Mais soudain, dans un historique entièrement chargé (je l'ai créé spécifiquement pour chacun des 70 symboles sur toutes les périodes), il y a d'énormes écarts dans le temps (semaines, mois) ; soudain, une période d'il y a quelques jours sur 15M (et quelques autres périodes, semble-t-il) a tous les prix multipliés par 10 (ce qui étire le graphique 10 fois) ; soudain, au milieu de l'historique d'un instrument, un morceau d'historique d'un autre instrument apparaît ; l'historique de USDRUB est complètement mis à jour : les barres sont devenues beaucoup plus courtes, dentelées en quelque sorte, ce n'était pas comme ça avant. Et ainsi de suite. Par exemple, l'or se trouve maintenant entre tous les pays ainsi que l'euro et tous les pays ainsi que la livre, alors qu'il se trouvait auparavant tout à la fin (mais ce n'est pas exact).

Je viens d'arriver, mais mon indicateur est hors service et ne se charge pas, du moins pour quelques instruments. Il s'est avéré que les cotations sur le graphique mensuel sont absentes (l'indicateur calcule toutes les périodes en même temps). En cinq minutes, il est apparu.

Je me demande juste, si ce n'est pas pour construire des théories de conspiration, quelle pourrait être la logique d'effacer et de remplacer l'historique sur mon ordinateur ? Comment peut-on y remédier, comment cela se produit-il, comment peut-on l'éviter ?

Quelques exemples :

Dossiers :
4shj_1.png  78 kb
1iim_2.png  76 kb
cpzx_3.png  65 kb
wq5a_4.png  64 kb
 
Mikhail Sobolev:

Bonjour.

J'ai une question sur les vulnérabilités de MetaTrader 4...

Oui et ici vous l'avez aussi. J'ai régulé un message - soudainement un lien vers un article sur MQL5 a été inséré. Je l'ai à nouveau mis à jour - toutes ses images ont disparu. Qu'est-ce qui se passe...

 
Bonjour, puis-je installer un EA sans fichier mql4 si je n'ai que le fichier ex de l'EA ?
Raison: