フランス語 トピック - ページ 6

 

ボンジュール、皆さんへ。

私はしばしばmql4で他の人のためにプログラムを書いてきました。

Je serai ravi de participer à ce groupe afin de passer en mql5 or d'echanger des idées d'EA,indicateurs,scripts...

 

皆さん、こんにちは。

ロボットを購入された皆様、ロボットのレンタル性についてお聞かせください。

Merci à vous et bonne journée (メルシー・ア・ヴー&ボンヌ・ジュネ)

 
Laurent Soudron:

皆さん、こんにちは。

ロボットを購入された方で、その収益性についてご意見をお聞かせください。

ありがとうございます、良い一日を

フォーラムでは、マーケット製品に関する 議論は禁止されています。
 
Sergey Golubev :
市場製品についての 議論は、フォーラムで禁止されている申し訳ありません。

OK すみません、知りませんでした。

 

皆さん、こんにちは。

Content de voir qu'il y a quelques frenchis sur ce site.

j'ai une question es ce que quelqu'un sait ou on peut voir en direct

les discours des présidents des banques central comme par exemple aujourd'hui il y a Jérome Powell qui va parler, et j'ai beau chercher je trouve pas

or le voir en direct.

 
Laurent Soudron:

皆さん、こんにちは。

ロボットを購入された皆様、ロボットのレンタルについてお聞かせください。

Merci à vous et bonne journée

Bonsoir,

Moi j'ai essayé pas mal de robots et la solution 100% automatique c'est compliqué.

mais ça peut être bien en semi automatique.

Je pense qu'il aura toujours besoin d'analyser humaine, mais bon il y a que celui qui cherche qui trouve.

 
TheFrench:

ボンソワール。

私はロボットについていろいろと試しましたが、100%オートマチックな解決策は難しいです。

mais ça peut être bien en semi automatique.

Je pense qu'il y aura toujours besoin d'analyser humaine, mais bon il y a que celui qui cherche qui trouve.

Oui, je suis 100% d'accord et un petit suivi n'est pas compliqué à mettre en place (sauf durant la nuit).

 
TheFrench:

皆さん、こんにちは。

Content de voir qu'il y a quelques frenchis sur ce site.

j'ai une question es ce que quelqu'un sait ou on peut voir en direct

les discours des présidents des banques central comme par exemple aujourd'hui il y a Jérome Powell qui va parler, et j'ai beau chercher je trouve pas

or le voir en direct.


Je ne crois pas qu'il y ait un sitevec de rassemblé, mais tu peux regarder si chaque institution ne propose pas une chaîne sur son site où un chaîne Youtube

例:欧州中央銀行(Banque Centrale Européenne) https://www.youtube.com/user/ecbeuro

European Central Bank
European Central Bank
  • www.youtube.com
The European Central Bank (ECB) is the central bank for Europe's single currency, the euro. The ECB's main task is to maintain the euro's purchasing power an...
 

bonjour j'aimeris mettre un décalage sur un indicateur mais pas comment faire ( je ne sais pas coder), is quelqu'un pour me aid svp.

 
davidchatillon:

bonjour j'aimerais mettre un décalage sur un indicateur mais ne sais pas comment faire ( je ne sais pas coder), est que quelqu'un pour m'aider svp.

シフトを使用する