フランス語 トピック - ページ 10

 

ボンジュール。

自動売買のシグナルを受信するために必要な最低資本金はいくらですか?En effet, le trader ouvre des positions mais je dois avoir assez de marge pour tenir ses positions mais comme on ne peux pas avoir des positions inférieur à 0,01 lots je souhaite savoir comment connaitre le captal mini ?

ありがとうございます。

 

bonjour j'aiese de crée mon premier proger mais il y a une erreurs que je ne comprend pas esque quelqun peux m'aider|ボンジュール ジュエリーは、最初のプロジェクターをクレームする。

#include <trade\Trade.mqh>//ajouter une libreri
CTrade trade;//ligne pour les fonction de trading

void OnTick()
  {
    double movingeaverage[];//cree la gamme moyennemobile
  int moyennemobile1 = iMA(_Symbol,_Period,21,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE);// cree unz moyenne mobile iMA= cree la moyenne mobile // (parametre de la MMA)
  CopyBuffer (moyennemobile1,0,0,3,movingeaverage);//recolter les info de l'indicateur
  float MMA21 = movingeaverage[1];//donner une valeur naite a la MMA
  Comment ("MMA21=",MMA21);//afficher la valeur de la MMA
  
  int moyennemobile2 = iMA(_Symbol,_Period,12,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE);
  CopyBuffer (moyennemobile2,0,0,3,movingeaverage);//recolter les info de l'indicateur
  float MMA12 = movingeaverage[2];//donner une valeur naite a la MMA
  Comment ("MMA12=",MMA12);//afficher la valeur de la MMA
  
  int moyennemobile3 = iMA(_Symbol,_Period,8,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE);
  CopyBuffer (moyennemobile3,0,0,3,movingeaverage);//recolter les info de l'indicateur
  float MMA8 = movingeaverage[2];//donner une valeur naite a la MMA
  Comment ("MMA8=",MMA8);//afficher la valeur de la MMA
  
  double Ask = NormalizeDouble(SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_ASK),_Digits);

  if(moyennemobile3>moyennemobile2)
  
  if (moyennemobile3>moyennemobile1)
  {
  if(PositionsTotal()==0){
   trade.Buy(
   0.10,
   NULL,
   Ask,
    moyennemobile3<=moyennemobile2,
    moyennemobile3<=moyennemobile2,
   NULL);
  }
       
    if(moyennemobile3<moyennemobile2)
  {
  if (moyennemobile3<moyennemobile1)
  {
  if(PositionsTotal()==0){
   trade.Sell(
   0.10,
   NULL,
   Ask,
   moyennemobile3>=moyennemobile2,
   moyennemobile3>=moyennemobile2,
   NULL);//position a la baisse
  }
  }
  
 

これは初歩的なことです。

Je pense qu'il faute que tu (re)ligneusement la doc and les example de codes que tu peux trouver ici. (Par example l'utilisation des indicateurs)

On apprend toujours de ses erreurs.

勇気を出して

 
stanislass:

これは初歩的なことです。

Je pense qu'il faute que tu (re)ligneusement la doc and les example de codes que tu peux trouver ici. (Par example l'utilisation des indicateurs)

On apprend toujours de ses erreurs.

勇気を出して

アドバイスありがとうございました
 
j'ai esseyé de cree nouveau programe mais il ne veux pas ouvrir de position et je ne comprend pas pk
 
#include <trade\Trade.mqh>//ajouter une libreri
CTrade trade;//ligne pour les fonction de trading
input int SMA=20;
input int bma=50;
void OnTick()
  {
  double Ask = NormalizeDouble(SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_ASK),_Digits);//prix de la demande
   
  double Bid = NormalizeDouble(SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_BID),_Digits);//prix de l'offre
  
  string signal="";// crée une fonction pour le signal
  
  double SMAtableau[],bmatableau[];//cree les tableau de chaque fonction
  
  int SMAdef = iMA (_Symbol,_Period,SMA,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE);//deffinire la SM
  
  int bmadef = iMA (_Symbol,_Period,bma,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE);//deffinire la bma
  
  CopyBuffer(SMAdef,0,0,3,SMAtableau);//relier la création de tableau et les info de la MMA
  
  CopyBuffer(bmadef,0,0,3,bmatableau);//relier la création de tableau et les info de la MMA
  if(bmatableau[1]>SMAtableau[1])//si les donner du prix son inferieur a donner de la MMA
  if(bmatableau[2]<SMAtableau[2])//mais si la 2 eme bougie est suprieur a la MMA
  {
  signal = "buy";//donner la fonction signal =buy
  }
  
  if(SMAtableau[1]>bmatableau[2])//si les donner du prix son inferieur a donner de la MMA
  if(SMAtableau[1]<bmatableau[2])//mais si la 2 eme bougie est suprieur a la MMA
  {
  signal = "sell";
  }
  if (signal=="sell" && PositionsTotal()<1)  //condition d'ouvertur BUY sitetiser
   trade.Sell(0.10,NULL,Bid,0,(Bid-150*_Point),NULL);//placement de la position 
  
  if (signal == "buy" && PositionsTotal()<1) //condition de ouvertur sell sytetiser
   trade.Buy(0.10,NULL,Ask,0,(Ask-150*_Point),NULL);//placement de la position
   
   Comment (signal);
  }
  
  
//+------------------------------------------------------------------+
 
BidとAskを標準化する必要はありません。プラットフォームが提供するすべての数値は、すでに正規化されています。計算で使用する値以外を正規化する必要はありません。
プログラム開始時に OnInit() を使用して、一度だけ実行する必要があること、たとえば、表示器のハンドルを定義する必要があることを行います。
CopyBuffer の後に、使用する前にテーブルをテンポラリとして宣言する必要があります。

 
bonjour à la communauté francophone MQL4.
 
bonjour mon frère,comment vas tu? quelle est la syntaxe en MQL4 pour connaitre le prix en cours d'un actif?merci
stanislass:
BidとAskを標準化する必要はありません。プラットフォームが提供するすべての数値は、すでに正規化されています。計算で使用する値以外を正規化する必要はありません。
プログラム開始時に OnInit() を使用して、一度しか実行できないこと、たとえばインジケータのハンドルを定義することを実行します。
CopyBuffer の後に、使用する前にテーブルをテンポラリとして宣言する必要があります。

 
bonjour,tout va dependre du levier que tu auras choisi
Thierry34:

ボンジュール。

自動売買のシグナルを受信するために必要な最低資本金はいくらですか?En effet, le trader ouvre des positions mais je dois avoir assez de marge pour tenir ses positions mais comme on ne peux pas avoir des positions inférieur à 0,01 lots je souhaite savoir comment connaitre le captal mini ?

ありがとうございます。