フランス語 トピック

 

ボンジュール。

このトピックでは、私たちはフランス語しか話しませんが、フランス語圏の人たちが見つけられるようになります...

J'espère que vous êtes nombreux!

:)

 
enicayl3:

ボンジュール。

このトピックでは、私たちはフランス語しか話しませんが、フランス語圏の人たちが見つけられるようになります...

J'espère que vous êtes nombreux!

:)

Enfin ;-p...

Ca fait deux.

 
3!
 

Bonjour,

FXに興味を持ち始めてから6ヶ月が経ちました(5~6口座のデモを使用)。

Analyst programmeur de formation, j'apprécie regarder les EA essayer de faire de leur mieux de montantes de l'EUR / USD (ou else)利益を得るためのEAを見る。

あるものは上昇時に、あるものは下降時に、そしてまたあるものは下降時に......。

L'EA parfait est une chimère, sans quoi bcp moins de gens se poseraient des fin du mois...En meme temps, avec les pieds sur terre, j'ai envie de croire qu'on peut gagner sa vie sur le Forex (pourquoi pas changer la mienne)です。

Le trading semble être un monde tabou où chacun reste dans sa tour.取引はタブーとされる世界です。

Existe-til un examen de passage, un baptême pour avoir droit au truc et astuce du Fx ?これは、通過試験、Fxの真価を発揮するための洗礼でしょうか?

Dois-je devenir Franc Maçon pour que me soit livré le secret ?... ;).

Bien Cordialement,

 
Car0tte:

Bonjour,

FXに興味を持ち始めてから6ヶ月が経ちました(5~6口座のデモを使用)。

Analyst programmeur de formation, j'apprécie regarder les EA essayer de faire de leur mieux pour profiter des montantes de l'EUR / USD (ou restre).

あるものは相場が上昇するときに、あるものは下降するときに、そしてまた、あるものはその2つのときに・・・。

L'EA parfait est une chimère, sans quoi bcp moins de gens se poseraient des fin du mois...En meme temps, avec les pieds sur terre, j'ai envie de croire qu'on peut gagner sa vie sur le Forex (pourquoi pas changer la mienne)です。

Le trading semble être un monde tabou où chacun reste dans sa tour.取引はタブーな世界です。

Existe-til un examen de passage, un baptême pour avoir droit au truc et astuce du Fx ?これは、通過試験、Fxの真価を発揮するための洗礼でしょうか?

Dois-je devenir Franc Maçon pour que me soit livré le secret ?... ;).

Bien Cordialement,

Bonjour。

Tout d'abord, je voudrais te dire que je suis moi même intéressé aux théories du complot et autres manigances faites par le mouvement capitaliste.On est la pour se poser des questions sur qui nous enc*le et comment ils le font mais comment passer entre les mailles du filet et profiterment pleinement de la vie.それは、私たちがどのようなものを使っているかについての質問を投げかけることではありません。Si tu veux t'improviser trader je suis la pour t'aider et la communauté aussi.Pour en revenir a ce que tu disais, il n'y a pas de secret ou de baptême ou je ne sais quoi...Bon ok, qui nous dis que la Bundesbank ou bien la JP Morgan ne propagent pas de faussent rumeurs via la presse pour obtenir une variance des marchés en leur faveur....Si je peux te donner un conseil, n'essaye pas de trader en faisant ce que l'on dit sur bfm business ou autre média sur la finance.Dis moi sur quel brooker tu es, et avec quel plateforme tu trades?

Cordialement

 
enicayl3:

ボンジュール

Tout d'abord, je voudrais te dire que je su me me intéresté aux théories du complot et autres manigances faites by le mouvement capitaliste.On est la pour se poser des questions sur qui nous enc*le et comment ils le font mais comment passer entre les mailles du filet et profiterment pleinement de la vie.それは、私たちがどのようなものを使っているかについての質問を投げかけることではありません。Si tu veux t'improviser trader je suis la pour t'aider et la communauté aussi.Pour en revenir a ce que tu disais, il n'y a pas de secret ou de baptême ou je ne sais quoi...Bon ok, qui nous dis que la Bundesbank ou bien la JP Morgan ne propagent pas de faussent rumeurs via la presse pour obtenir une variance des marchés en leur faveur....Si je peux te donner un conseil, n'essaye pas de trader en faisant ce que l'on dit sur bfm business ou autre média sur la finance.Dis moi sur quel brooker tu es, et avec quel plateforme tu trades?

Cordialement

ボンジュール。

ご回答ありがとうございます。

J aurais justement crue que les médias et others donnaient une potentiele de la direction que va prendre le cours mais trop tard :-p (on l'a bien vu a vec les BCE et du chomage en Europe and au US début septembre --> Une grosse chutte de l'EUR...).

私はForexTimeを使用していますが、リアルタイムではありません。

私はMT4をプラットフォームとして使用しています。


ありがとうございます。


ありがとうございます。

 

こんにちは。


フランス語圏のコミュニティを形成するために、このフォーラムにトピックを立てようと思うのですが、このサイトにたどり着きました。

A priori il n'y a pas foule mais je pense que beaucoup de gens ne se montrent pas.

しかし、ICQやG+のようなチャットで会話する人はいますか?

 

トレーディング、自動売買システム、トレーディング戦略のテストに関するフォーラム


ボンジュール

...

Sur le fond, ça serait bien d'avoir une communauté mql4/5 francophone, mais jusqu'ici il y a peu de candidats réguliers.

Bien à vous,

Alain


 

Je sus brésilien, mais j'habite à Paris. je me permets donc de vous rejoindre.

Je teste plus d'une dizaine de stratégies en ce moment.Et je planifie également une indépendance financière totale en faisant le trading sur le forex.

Je sui prêt à partager mes découvertes, bien que j'en suis curieux pour connaitre les votre.私は自分の発見を共有する準備ができています。

 
pedrosimao:

Je sus brésilien, mais j'habite à Paris. je me permets donc de vous rejoindre.

Je teste plus d'une dizaine de stratégies en ce moment.Et je planifie également une indépendance financière totale en faisant le trading sur le forex.

Je sui prêt à partager mes découvertes, bien que j'en suis curieux pour connaitre les votre.私は自分の発見を共有する準備ができています。

Bienvenue
 

Coucou ma derniere strategie est de rentrer sur une paire et d augmenter progressive les lots lentement sur des mois 6a 12

残り300pipのコートとストップで、これがデビューです。

理由: