Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 71

 
Edgar Akhmadeev #:

La demande est là. Le silence de la plupart sur le sujet est normal. Les gens sont dans l'expectative. Jusqu'à présent, aucun grand projet n'a été mené à bien. Il est toujours difficile de le mener à bien seul et sans financement. Jusqu'à présent, je ne connais qu'un seul projet mené à bien par une seule personne - "VLADIK BRUTAL" sur Steam.

C'est une tactique étrange que de se cacher et d'attendre. :) Si les gens étaient activement impliqués, je n'aurais pas changé de priorités et beaucoup de choses seraient terminées maintenant. Cependant, les tâches principales que j'ai énumérées seront achevées indépendamment de la demande, parce que je les considère comme un intérêt personnel. Mais je ne suis pas avide, je partagerai avec la communauté). Je ne fixerai simplement pas de calendrier précis.

Je prévois de tout terminer avant la nouvelle année. Vous avez besoin de tableaux dynamiques, n'est-ce pas ? Ce sera certainement le cas.

J'aimerais également vous rappeler que des tableaux normaux sont disponibles dans l'assemblage et qu'ils fonctionnent bien. Et maintenant, grâce à la présence de la gestion de l'interface du programme, il est devenu facile de travailler avec eux.

Il y a beaucoup de leçons sur le langage de balisage, parce que la matière est couverte à moins de la moitié, mais encore une fois - qui en a besoin ? Moi, je sais déjà tout. Qui d'autre ? Je n'entends aucune demande. Mais composer chaque leçon est un travail considérable, et chaque billet de tutoriel est un mini-article. C'est beaucoup de travail.

Voici les questions. Je pense que vous pouvez comprendre. Mais les tableaux et les graphiques dynamiques ont beaucoup de sens pratique et ils apparaîtront.
 
Реter Konow #:
C'est une tactique étrange que de se cacher et d'attendre. :) Si les gens participaient activement, je ne changerais pas mes priorités

Je ne parlerai qu'en mon nom. Je ne sais pas comment aider. Comment participer activement. Tout ce que je pouvais faire, je l'ai fait. J'ai écrit le code sur la base des informations dont je disposais, j'ai créé une belle interface. Puis je suis coincé dans l'irréalisation de ce dont j'ai besoin personnellement. Et je ne peux pas étudier des leçons sur la façon d'utiliser ce que je ne peux pas encore mettre en pratique. Je suis un praticien. C'est pourquoi j'aurai certainement besoin de cours le moment venu.

Différents boutons de commande, et des boutons pour contrôler différentes choses - personnellement, j'en aurai besoin plus tard. Quand j'y arriverai. Pour l'instant, j'attends une interface pour un affichage pratique et beau. Et ce n'est pas pressé, c'est pourquoi nous ne vous poussons pas dans vos retranchements. Nous comprenons que vous n'êtes pas en service. J'ai posé une question non pas parce que je suis pressé, mais parce qu'ils ont disparu quelque part.