Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 2

 

Notez que j'ai essayé d'intégrer divers contrôles dans le tableau. Et avec succès...

Et, d'après ce que je peux voir dans la fenêtre, le tableau peut déjà être minimisé.


 

Dans cette fenêtre, je montre l'ouverture de fenêtres contextuelles. À l'époque, cette fonctionnalité était encore à l'état brut. Je l'ai ensuite perfectionnée.


 

Il y a déjà une application évidente pour un éditeur visuel ici. Mais il ne s'agit que d'un prototype. L'éditeur est apparu bien plus tard.

ss. Toutes les fenêtres sont écrites en MQL. Bien qu'elles aient un style différent des précédentes.


 

J'ai décidé d'expérimenter les glissières. J'ai pensé que plus ils avaient l'air exotiques, plus ils étaient cool.))))))

 

Pourquoi est-ce ici ?

Il n'y a pas de responsable des ventes ? et personne n'a besoin de la production... tout est lié - dans les mains de l'auteur, c'est visuellement beau, mais il est impossible d'utiliser d'autres choses, c'est pourquoi il n'y a personne et aucun moyen...

 

Voici une autre tentative d'intégration de contrôles dans un tableau. Il s'agit d'une tentative peu convaincante. Les intégrations ultérieures ont été bien meilleures. Mais nous y reviendrons.

Au passage, faites attention à la liste d'arbres encore brute sur la gauche.

 

Et voici une véritable tentative de création d'un éditeur visuel. Bien sûr, c'était encore loin, mais c'était quelque chose....


 

Voici une autre tentative.


 

C'est plus sérieux. Mais on est encore loin de la finale.


 

Ici, j'essaie d'imiter le travail de l'éditeur de vues.

Notez la barre des tâches modifiée.