Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 3

 

Il s'agit d'une tentative intéressante de copier la fenêtre du MetaEditor avec une fenêtre écrite en MQL à l'intérieur du MetaEditor. Je pense que j'ai réussi dans ma tentative.))


 

D'ailleurs, en commençant par la fenêtre ci-dessus (qui copie la fenêtre de configuration de ME), j'ai complètement adopté le style Windows. Par la suite, j'ai rendu toutes les fenêtres indiscernables des fenêtres de mon système d'exploitation de l'époque. Plagiat ?)) Oui.

 

Ici, j'ai décidé de créer quelque chose de grand et de complexe. Remarquez les petits et grands onglets. Ils ont bien fonctionné cette fois-ci.

(Soit dit en passant, les noms en haut et en bas sont fictifs).

Remarque importante :

Notez la barre bleue en haut. Le dégradé n'est pas seulement vertical, mais aussi horizontal. Il s'agit d'une mise à jour de la fonctionnalité.

 

Il y a des chiffres inventés ici.))))


 

Les graphiques présentés ici sont inventés. Cependant, je me souviens qu'ils étaient dynamiques. J'ai simulé un changement de valeurs par programme et les graphiques ont sauté de haut en bas. Je crois que j'ai même sauvegardé le gif. Je le retrouverai peut-être plus tard.


 

Et cette feuille de calcul reproduit une sorte de données. Tous les chiffres sont inventés. Notez que le tableau est ouvert non pas dans l'onglet supérieur (petit), mais dans l'onglet inférieur (grand).

Et le tableau a une fonction de défilement (à droite).

 

Une fenêtre intéressante et probablement trop belle à droite. J'ai essayé d'y insérer des barres horizontales. Je ne sais plus comment elles s'appellent. Je pense que ce sont des barres de progression. Les vertes qui sont...

De même, la fenêtre du simulateur (à gauche), pour autant que je me souvienne, définissait des paramètres pour générer des nombres dans des tableaux.


 

Et voici une fenêtre simulant la progression d'un processus. La fenêtre "simulateur" est devenue verte. Tout comme une fenêtre Windows.

А ! Je me souviens. Le cadre de la fenêtre changeait de couleur lorsqu'il était flou. Tout comme Windows.


 

C'est là que j'ai décidé de me surpasser pour décorer le panneau.


 

...