Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 17

 
Les étapes décrites ci-dessus pour installer le constructeur et commencer à travailler dans le langage de balisage peuvent sembler compliquées ou déroutantes. En fait, tout est banalement simple. Et pour que tout soit évident, je vais poster les instructions en images. Ici dans la branche.
 
Реter Konow # : Les étapes décrites ci-dessus pour installer le constructeur et commencer à travailler dans le langage de balisage peuvent sembler compliquées ou déroutantes. En fait, tout est banalement simple. Et pour que tout soit évident, je vais poster les instructions en images. Ici dans la branche.

J'ai hâte de l'essayer, merci pour cet excellent travail ! J'espère que cela facilitera l'implémentation de l'interface graphique afin que nous puissions nous concentrer sur la stratégie.

 
hini #:

L'interface graphique que vous montrez dans vos photos est impressionnante, pouvez-vous nous dire comment vous y êtes parvenu ?

J'ai donné un exemple primitif ici

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Création de graphiques personnalisés

Nikolai Semko, 2024.03.12 23:34

Vous pensez correctement. C'est le choix le plus productif. Mais ce n'est pas une méthode facile.






Si vous voulez maîtriser le canevas, je vous recommande d'étudier les exemples de ce fil de discussion: https://www.mql5.com/ru/forum/227736 - version originale russehttps://www.mql5.com/en/forum/412168 - traduit automatiquement en anglais.

 
Nikolai Semko # :

J'ai donné un exemple primitif ici


Si vous voulez maîtriser le canevas, je vous recommande d'étudier les exemples de ce fil de discussion :
https://www.mql5.com/ru/forum/227736 - version russe originale
https://www.mql5.com/en/forum/412168 - traduite automatiquement en anglais.

Je vous remercie de votre réponse !

 
Реter Konow #:
Les étapes décrites ci-dessus pour installer le constructeur et commencer à travailler dans le langage de balisage peuvent sembler compliquées ou déroutantes. En fait, tout est banalement simple. Et pour que tout soit évident, je vais poster les instructions en images. Ici, dans la branche.
Cela semble fantastique ! J'ai cherché un moyen facile d'implémenter une interface utilisateur riche, alors j'attends cela avec impatience. Des instructions claires seraient très utiles. J'attends avec impatience le guide illustré. Merci beaucoup !
 
Yutaka Okamoto #:
Cela semble fantastique !!! Cela fait longtemps que je cherche un moyen facile d'implémenter une interface utilisateur riche, alors j'ai vraiment hâte de voir ça. Des instructions claires seraient les bienvenues. J'attends avec impatience le manuel en images. Merci beaucoup !
Oui, bien sûr. J'y travaille.
 
Pour le public étranger, je publierai des images-instructions en anglais, mais un peu plus tard. Je n'ai pas le temps de tout faire avant le week-end. Mais ce n'est pas difficile.
 
Реter Konow # :
Pour le public étranger, je publierai des images-instructions en anglais, mais un peu plus tard. Je n'ai pas le temps de tout faire avant le week-end. Mais ce n'est pas difficile.

J'attends patiemment !

 
Chers membres du forum, le lancement du constructeur aura lieu dimanche.

Les instructions de connexion en images seront en deux langues - anglais et russe.

En outre, je continuerai à fournir une assistance technique pour le langage de balisage. Tout le monde pourra apprendre à créer facilement et rapidement une interface graphique pour ses applications.

Presque tout est prêt).


 
1. Après avoir connecté le constructeur, nous allons créer une simple fenêtre.

2. Progressivement, nous commencerons à la compliquer en ajoutant de nouveaux éléments.

3) Nous apprendrons un système simple de création de groupes d'éléments dans la fenêtre.

4. Ensuite, je montrerai des principes simples de positionnement de groupes d'éléments en indiquant des accroches et des corrections.

5. Ensuite, nous définirons diverses propriétés des éléments et des fenêtres d'interface à l'aide de mots simples tels que FIC - fixe si l'on clique, OOI - ouvert à l'initialisation, V_MIN, V_MAX, et STEP - valeur minimale, valeur maximale et pas, pour les champs d'entrée avec boutons et curseurs. Nous pouvons également synchroniser les changements de valeurs entre plusieurs commandes à l'aide du mot-clé SYNC. Une commande SWITCH sera utilisée pour lier la commutation des boutons.

6. Je montrerai à quel point il est facile de créer un tableau et d'y intégrer n'importe quel élément en utilisant seulement deux mots : IS_TABLE.

7. Et bien d'autres choses encore. Les possibilités du langage sont vastes et, après 4 ans, je n'ai pas encore tout retenu. Mais, chaque chose en son temps...