Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 12

 
Реter Konow #:

...

Qu'est-ce que cela vous dit ? - Que quelqu'un a trouvé unraccourci pour imiter l'"intelligence" ....

...C'est la même chose pour moi en programmation. J'ai trouvé unraccourci pour l'interface utilisateur.

... L'homme a trouvé un moyen de contourner la complexité de la nature en matière de simulation de l'intelligence ...


... Le "déballage" de lasuperdécision a toujours fourni des progrès....


Pour compléter ce qui précède :

Lorsque j'ai regardé pour la première fois une interview de l'ingénieur en chef d'OpenAI, Ilya Sutzkever, à un journaliste de YouTube (il y a environ un an), j'ai été frappé par une phrase.

Parlant du développement de l'IA, il a dit quelque chose comme ceci :"Tout ce dont nous avons besoin, c'est de prédire le mot suivant" .

Franchement, j'étais "déçu".

Je pensais qu'il était un chercheur sérieux dans le domaine de l'intelligence... Je pensais qu'il essayait d'expliquer la nature de la conscience, de la pensée, de la psyché... Et soudain, je découvre que le développeur en chef de l'IA veut simplement prédire le prochain mot d'une phrase sur la base d'une probabilité statistique ! Et c'est sur cette base qu' il construit une IA conversationnelle !

Comment ne pas être époustouflé ? ))))))) C'est comme si vous réalisiez pour la première fois que le Père Noël n'existe pas.))))))

Et vous savez ce qui est le plus frustrant ? Il a réussi. C'est Ilya qui a créé la première IA conversationnelle de niveau GPT-3. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point il était intelligent.

En d'autres termes, il est assez intelligent pour ne pas se lancer dans des recherches que son entreprise ne fera jamais.Il a pris unraccourci et est parvenu à l'objectif ultime .


Pourtant, son attitude sobre et cynique face à la question de la création de l'IA m'a soudain fait profondément respecter l'esprit d'Ilya. Tout le monde n'est pas capable d'évaluer correctement les connaissances et les possibilités pour obtenir le meilleur résultat possible. Lui, il le pouvait.

Et maintenant, il continue d'essayer de "décortiquer" Superdecision avec la prédiction du mot suivant et de mettre la technologie à l'échelle. Il en a parlé dans la même interview. Je ne sais pas s'il y parviendra.

La superrésolution a toujours une limite. Je le sais bien pour avoir travaillé sur le Kernel Drive. ...Ilya a déjà dû atteindre la limite.


Quel sera le prochainraccourci? ))


Suite demain...


P.S. Cette question et les précédentes seront discutées demain. Je publierai également des exemples de travail avec le langage de balisage.

 
Edgar Akhmadeev #:

A tous. À tous ceux qui ont testé des interfaces graphiques publiées par plusieurs auteurs. Et même aux auteurs.

Oui, je vais vous aider. La motivation est arrivée. J'ai besoin d'un peu de temps pour retrouver la mémoire. Gardez un œil sur le fil de discussion dont j'ai donné le lien. J'y posterai un message lorsque je serai prêt.
 
Реter Konow #:
Oui, je vais vous aider. La motivation est revenue. J'ai besoin d'un peu de temps pour retrouver la mémoire. Gardez un œil sur le fil de discussion dont j'ai donné le lien. J'y posterai un message lorsque je serai prêt.

Je vous remercie. Je l'attendrai avec impatience. Je suppose que je ne suis pas le seul.

D'une manière générale, je me demande pourquoi le MQ n'a pas mis en œuvre quelque chose de ce genre. Il n'y a qu'un ensemble de petits éléments "à construire soi-même". A un niveau très bas. Quelqu'un dira que MQL5 a tout ce qu'il faut pour programmer ce que vous voulez. Mais vous devez consacrer trop d'efforts à quelque chose qui n'est pas une fin en soi, mais seulement un outil.

De nombreuses personnes ont besoin d'une interface graphique pour une gestion et une analyse plus pratiques.

Je le suis depuis MQL3. Le langage et les performances se sont considérablement développés. Les développeurs du langage sont extraordinaires. Mais l'interface MT est restée à un niveau primitif, des défauts mineurs sont toujours présents pour une heure de travail. Comme je l'ai dit un jour en plaisantant, ils devraient embaucher un deuxième programmeur.

 
Edgar Akhmadeev #:

Je vous remercie. Je l'attendrai avec impatience. Je suppose que je ne suis pas la seule.

En fait, je me demande pourquoi le MQ n'a pas mis en œuvre quelque chose de ce genre. Il n'y a qu'un ensemble de petits éléments "à construire soi-même". À un niveau très bas. Quelqu'un dira que MQL5 a tout ce qu'il faut pour programmer ce que vous voulez. Mais vous devez consacrer trop d'efforts à quelque chose qui n'est pas une fin en soi, mais seulement un outil.

De nombreuses personnes ont besoin d'une interface graphique pour une gestion et une analyse plus pratiques.

Je le suis depuis MQL3. Le langage et les performances se sont considérablement développés. Les développeurs du langage sont extraordinaires. Mais l'interface MT est restée à un niveau primitif, des défauts mineurs sont toujours présents pour une heure de travail. Comme je l'ai dit un jour en plaisantant, ils devraient embaucher un deuxième programmeur.

Vous avez peut-être raison.

J'ai le sentiment d'un travail inachevé sur un gros projet. C'est angoissant. Pour l'abattre, il faut finir ce que l'on a commencé. Terminer l'éditeur visuel.

Même en mode amateur, cela prend deux à trois mois, à raison de deux à trois heures par jour. Ce n'est pas grand-chose. Je le rappelle rapidement, le code est simple.

J'ai décidé de combiner l'éditeur et le langage. Je m'explique. Il est trop difficile de réaliser toutes les fonctionnalités du langage de balisage dans l'éditeur vis.editor. Par exemple, il est préférable de créer des listes d'arbres ou de grands tableaux dans le langage de balisage, et il est plus facile et plus rapide de placer des éléments standard dans des fenêtres dans l'éditeur de vues.

Les fonctionnalités simples seront fournies par l'éditeur, et les plus complexes par le langage. Je m'arrête ici.
 
Cependant, nous réaliserons votre projet entièrement en langage de balisage. Vous n'aurez donc pas à attendre 3 mois.
 

il y a longtemps, à l'époque du "core-engine", tout le monde disait à Peter que pour faire avancer les choses, il fallait se doter d'une ressource... avec sa graphomanie, il n'est pas difficile de remplir et de promouvoir l'affaire

un site web/repo/blog, etc.

Et maintenant, il est trop tard pour boire du borjomi, l'épitaphe est publiée ici.

Exemple pour tous : afin de ne pas répéter cette triste expérience, gardez les projets comme une entité séparée.

 
Maxim Kuznetsov projets comme une entité séparée.

Même si personne n'utilise mon travail, je finirai tranquillement et je passerai à autre chose. C'est mon plan.

Je n'ai aucun regret. Ne vous faites pas d'illusions.))

 
D'ailleurs, je me suis souvenu de la façon de laisser l'utilisateur écrire et insérer sa propre interface graphique. Dans quelques jours , Edgar pourra commencer.
 
Dans quelques jours, je publierai trois fichiers .mqh ouverts.

1. Constructeur d'interface graphique. Compilez-le et sauvegardez-le dans le dossier EAs. Lancez-le sur un graphique libre.

2. l'interpréteur de langage de balisage. C'est un fichier pour connecter votre code de balisage, que vous écrirez en ME.
Vous le compilerez et le sauvegarderez dans le dossier des indicateurs. Ensuite, vous le téléchargerez sur le même graphique que le constructeur.

3. Le moteur de l'interface graphique pour travailler en tandem avec l'Expert Advisor. Vous n'avez pas besoin de le compiler. Il s'agit d'un module d'extension.

Lorsque vous construisez votre interface, le constructeur génère deux fichiers. Connectez-les tous les deux. L'un d'entre eux - "Internal API" - contient tout ce dont vous avez besoin pour interagir avec votre programme. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir le second. Il s'agit d'un fichier d'informations techniques.


H.Y. J'ai décidé de terminer le projet et c'est le dernier moment pour obtenir un soutien technique pour le langage de balisage. Apprenez à créer une interface dans ce langage et vous n'aurez plus jamais de problèmes. Vous pourrez écrire n'importe quelle fenêtre avec n'importe quel ensemble d'éléments de travail en quelques minutes. Et vous pourrez les connecter à votre EA/indicateur en quelques minutes.

Je le répète. Je termine le projet. Il n'y aura pas d'autre opportunité.
 
Реter Konow #:
Dans quelques jours, je publierai trois fichiers .mqh ouverts.

C'est assez généreux. Beaucoup dépendra non pas de la fonctionnalité, mais des explications à l'intérieur du code (de préférence en russe), ainsi que des exemples de différents panneaux sont nécessaires - cela rend la compréhension du code beaucoup plus facile.