Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 8

 
Реter Konow #:


Avez-vous décidé de faire le point sur votre travail, votre vie ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Avez-vous décidé de faire le point sur votre travail, votre vie ?

De votre période créative, je dirais. Je n'ai que 43 ans. C'est un peu tôt pour faire un bilan de vie, surtout quand on est plein d'énergie.)))))

 
Реter Konow #:

Si vous voyez un carré blanc, cliquez. C'est un fichier gif.

Qu'est-ce que c'est ?

Un type qui cherche quelque chose ?

 
Реter Konow #:

De ma période créative, je dirais. Je n'ai que 43 ans. C'est un peu tôt pour résumer la vie, surtout quand on est plein d'énergie.))))))

C'est bien d'avoir quelque chose dont on se souvient et dont on est fier !

 
Aleksey Vyazmikin #:

Avez-vous décidé de faire le point sur votre travail, votre vie ?

D'ailleurs, j'ai aussi des associations similaires))))))

Alors, bien sûr, le travail accompli est monumental. Et même le simple fait de lire et de regarder les images est intéressant.

Mais la présentation du matériel n'est pas très bonne. Il aurait probablement fallu indiquer dans le titre du sujet qu'il s'agit d'un résumé d'un travail particulier.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Il est bon d'avoir quelque chose dont on se souvient et dont on est fier !

Je suis d'accord.

Ce n'est pas que je sois fier, cependant... Je raconte simplement l'histoire d'un travail acharné, de succès et d'échecs dans la recherche d'un trésor qui ne m'a pas apporté la paix. Il est difficile de dire pourquoi j'ai créé tout cela. Pourquoi un artiste peint-il un tableau ? C'est la même histoire ici...

 
Peter foreeve)))) a toujours favorisé les têtus) et les adéquats avec modération))
 
Реter Konow #:
À l'intérieur de la documentation sont insérés des fragments de fenêtres que j'ai créées auparavant.

Encore une fois, c'est très impressionnant. Les fenêtres ont-elles aussi des ombres (comme sur les captures d'écran) si le graphique est sur un fond blanc ?

 

Il est important de rappeler que Peter a créé ceci sans connaissance de la POO et sans utiliser le débogage ( !!!).
Je n'aurais pas pu faire une telle chose sans OOP et sans débogage.
Et ce n'est pas grave si ce travail n'a pas été réclamé. Peter est une beauté !
Respect!

 
Nikolai Semko #:

Il est important de rappeler que Peter a créé ceci sans connaissance de la POO et sans utiliser le débogage ( !!!).
Je n'aurais pas pu faire une telle chose sans OOP et sans débogage.
Et ce n'est pas grave si ce travail n'a pas été réclamé. Peter est une beauté !
Respect!

Eh bien, Peter a dit alors que tout peut être fait sans OOP si vous le voulez.
Apparemment, le désir était titanesque).
Oui, c'est très bien. Mais la quantité de travail et de temps aurait pu être grandement réduite.