Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 193

 
mvf358 #:

Bien sûr, c'est une idée digne du Graal. Combien de fois voulez-vous gagner quelques points ?

toujours et constamment

une fois toutes les 10-50 ms...plus souvent techniquement problématique, je n'aurais pas le temps d'envoyer des commandes :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

toujours et constamment

une fois toutes les 10-50 ms...plus souvent est techniquement problématique, je n'aurais pas le temps d'envoyer des commandes :-)

Oui, il y a cette astuce.

Je l'ai déjà analysée.

Il n'est probablement pas possible de gagner de l'argent.

https://www.mql5.com/ru/forum/435430/page21#comment_48653808

Можно ли это считать робастым роботом? - Напиши индикатор тиковый. Считай, сколько сделок за 15 минут. Выстрел длится всего лишь один тик.
Можно ли это считать робастым роботом? - Напиши индикатор тиковый. Считай, сколько сделок за 15 минут. Выстрел длится всего лишь один тик.
  • 2023.08.09
  • www.mql5.com
Скорее всего тестер сможет открыть все необходимые сделки на этом тике. думаю такую стратегию можно только под конкретного брокера. а на другом все посыпется я тоже несколько стратегий пробовал как - но все-таки пришел к тому что нужно что-то более стабильной прибыли в месяц протестированной на 3 года - грааль
 
Renat Akhtyamov #:

Oui, il y a, il y a cette chose

Je l'ai déjà analysé

Il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent.

https://www.mql5.com/ru/forum/435430/page21#comment_48653808

Renat, de quoi parlez-vous ?

 
Maxim Kuznetsov #:

toujours et constamment

une fois toutes les 10-50 ms...plus souvent est techniquement problématique, je n'aurais pas le temps d'envoyer des commandes :-)

Peut-être quelques pips au lieu de pips ?

 
Maxim Kuznetsov #:

Renat, de quoi parlez-vous ?

bid(EURUSD)*bid(USDCHF)/ask(EURCHF).

Il y avait quelque chose dans cette chanson.

Je ne me souviens pas exactement.

mais ça tire comme l'enfer ;)))

et un seul tick pour tout.

l'envoi/l'exécution d'un ordre est un autre tick au moins.

pas à temps, malheureusement.

---

je lis ce fil de discussion, c'est intéressant.

Peut-être que je vais dans la mauvaise direction.

 
mvf358 #:

Peut-être quelques pips au lieu de pips ?

au diable les nuances, l'essentiel est d'être dans le plus et en permanence :-)))

 
Maxim Kuznetsov #:

au diable les nuances, l'essentiel est dans le plus et tout le temps :-)

Oooh, c'est ça !

mais probablement pas réalisable techniquement
 
Renat Akhtyamov #:

Oh, c'est vrai !

mais probablement pas réalisable techniquement.

Si vous ne confondez pas la théorie des probabilités avec la VRAIE LOI, l'un des sujets du Graal m'a déjà entendu.Déjà la deuxième semaine de 28 éléments tous les jus pressés de 28 éléments.

 
Maxim Kuznetsov #:

au diable les nuances, l'essentiel est dans le plus et le moins :-)

Les concessionnaires ne sont pas d'accord avec cette façon de présenter les choses)
 
Est-ce que la tête de Renat va bien (désolé si je vous ai offensé), s'il dit qu'il a trouvé le Graal, et qu'ensuite il écrit quelque part qu'il a un gros drawdown et que le travail lui donne plus que le Forex ? C'est une personne étrange, je pense