Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 190

 
mvf358 #:

Je l'ai vu, mais le pari de l'escalope l'a éclipsé.

L'escalope entière ?

Ce n'était qu'une charge de 27%.


Vous ne m'avez pas encore vu négocier des triangles.

C'est un prix plein, ce qui signifie que je ne déduis que le spread et le reste pour la marge.

Car si je ne prends pas en compte le spread, il n'y a pas assez d'argent pour ouvrir un triangle ;)))).

Il s'agit d'environ 90-95% du dépôt négocié, la totalité du montant en travail en somme.

La toute première fois (j'ai ouvert mon premier triangle), j'ai ouvert avec 300$ (j'ai commencé avec le mien à l'époque, ahahahaha), et bêtement tard dans la nuit sur le spread de nuit, il y a un an.

Immédiatement, l'équité de 100$ est passée en négatif à cause de l'énorme spread ;))))).

Dans ce triangle, l'équité fluctuait de +/- 15% par seconde, mais le triangle est vivant et tient toujours.

 
Renat Akhtyamov #:

pour l'escalope entière ?

La charge n'était que de 27 %.


Vous ne m'avez pas encore vu échanger des triangles.

Il s'agit d'un full, c'est-à-dire que je ne déduis que les coûts du spread et le reste pour la marge.

Car si je ne tiens pas compte du spread, il n'y a pas assez d'argent pour ouvrir un triangle ;)))).

C'est environ 90-95% du dépôt négocié, le tout est en travail, bref.

La toute première fois (j'ai ouvert mon premier triangle), j'ai ouvert avec 300$ (j'ai commencé avec les miens à l'époque, ahahahaha), et bêtement tard le soir au spread de nuit, il y a un an.

Immédiatement Equi pour 100$ est passé en moins à cause de l'énorme spread ;))))).

Dans ce triangle, l'équité fluctuait de +/- 15% par seconde, mais le triangle est vivant et tient toujours.

Personne ne l'a vu. Il est temps de montrer le Graal.

 
 
transcendreamer #:

Je me suis épargné ce travail.

cool !

 
transcendreamer #:



 
Ivan Butko #:

Mavrodi donne le signal à GRAAL,

 

Citations immortelles :

 
Grigori.S.B #:

Citations immortelles :

Non, les principales perles sont "J'ai déjà écrit cela il y a quinze pages" et "Pourquoi personne ne fait ce que je dis ????".
 

J'en déduis que les trolls sont en train de ramper en tas ?

;)))

 
Renat Akhtyamov #:

J'en déduis qu'il y a beaucoup de trolls dans les parages ?

;)))

Fans)