Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 163

 
Renat Akhtyamov #:

c'est ainsi qu'un homme doit négocier

pendant des années, je n'ai pas pu me souvenir du système

Non, pas de la manière dont c'est écrit partout.

Je l'ai fait faire sur les AMM à l'époque, vous ne le croiriez pas.

Je me suis souvenu de la stratégie au cours du week-end.

Le disque dur est tombé en panne à ce moment-là, en même temps que le robot.

J'ai tout réécrit avec une nouvelle approche.

a lancé

voir ce qui se passe.


;-)
Bonjour. Ce qui fait surtout plaisir, c'est que pour la troisième fois dans différents sujets du forum je fais attention que les jetons de touche sont attachés y compris sur mes exclamations ! ;-) voilà sur la photo, c'est mon post.... nick Roman avec un point à la fin.
 

Mais imaginons une expérience mentale (nous pourrons ensuite l'essayer dans une démo) :

un panier de devises conservatrices (c'est-à-dire sans hypothèses sur l'avenir) est acheté pour l'ensemble de la "côtelette".

Onglet "Exposition L'onglet "Exposition" correspondra entièrement au coefficient du panier, pas comme dans l'image :


Pondéré à partir des prix ou du log.prix ou des deux, cela n'a pas vraiment d'importance.

Qui peut dire ce qu'il adviendra du montant total et du comportement des différents éléments du panier au fil du temps ?

 

J'ai un nouvel indyke. Je vais le mettre dans le hibou.


 
Roman Poshtar #:

J'ai un nouvel indyke. Je vais le mettre dans le hibou.


Renversé ?

C'est une option.

 
Renat Akhtyamov #:

retourné ?

C'est une option.

Non, elles sont droites, je m'amuse avec. Je vais ajouter ceux qui sont inversés et les retourner.

 
Roman Shiredchenko #:
;-)
Bonjour. Ce qui fait particulièrement plaisir, c'est que pour la troisième fois dans différents sujets d'un forum je fais attention à ce que les puces clés soient attachées y compris sur mes exclamations ! ;-) voilà sur la photo, c'est mon post.... pseudo romain avec un point à la fin.

Je sais que c'est vous.

Vous auriez dû abandonner le sujet avec les hirondelles.

c'est encore plus intéressant en 10 fois les schémas de trading entre paires.

 

C'est ce que j'ai écrit plus haut. Parfois, ils ne s'emboîtent pas du tout.

1

Entrée sur la divergence moyenne de l'histoire = 1. Je parie 2
 
Roman Poshtar #:

J'ai un nouvel indyke. Je vais le mettre dans le hibou.


Je crois que Joker dans bablokos avait l'habitude de mettre une stratégie de recyclage sur un tel indik.

J'avais aussi un portefeuille sur le même indik.

Joker l'a vendu en public sur un signal payant.

Je ne connais pas les résultats de trans, son article est lié dans le fil de discussion un peu plus haut.

 
Renat Akhtyamov #:

C'est le genre d'indica que je pense que le plaisantin dans les doughboys a utilisé pour mettre en place la stratégie de recyclage.

Je l'utilisais également pour mon portefeuille.

joker perdu

Je ne connais pas tran, son article est lié au fil de discussion ci-dessus.

Je l'ai lu. Je pense que. Sur le JPY tout est beau là bas. Je vais essayer. Je suis coincé en USD comme un mouton ) Testing....

 
Roman Poshtar #:

Lecture. Je réfléchis. C'est assez bon sur le JPY. Je vais essayer. Je suis coincé en USD comme un mouton ) Testing....

Roman a parlé de sa stratégie, le yen n'a rien à voir avec cela.

Le trading de paires - il n'y a presque pas d'importance à ce que l'on trade.

Il y a des options meilleures/pires, mauvaises/très mauvaises.

Vous devez tout calculer correctement, déterminer ce qu'il faut trader et vérifier/ajuster graphiquement ou à l'aide d'un indicateur la stratégie/le split.

C'est tout