Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 225

 
Grigori.S.B #:

Il a fait une prédiction, mais il n'a pas donné de calendrier. Laissons-le baisser maintenant.
Mais à un moment donné, il remontera.

Peut-être dans une semaine ou un mois, mais il augmentera certainement, puisque le prophète l'a dit.

)))

Bli-i-i-i-ing, exactement ! Seulement cela devrait être la fin du hors sujet ici, donc je demande gentiment aux modérateurs de déplacer les derniers messages sur trilliarder vers le sujet "Intéressant et humour".

Cordialement, Vladimir.

 

Chers collègues - Je suis un peu confus en ce qui concerne les directions de trading - je vais vous expliquer maintenant - voici trois paires CADCHF - cross. Le graphique d'écart est placé sur cette paire.

Si, par exemple, sur les lignes de divergence du deuxième indicateur (au centre) dans la fenêtre supplémentaire, si le CADCHF entre dans la phase ascendante, cela signifie que l'on doit vendre - les jambes - l'écart - que l'on doit acheter :

USDCAD acheter - USDCHF vendre ? Est-ce exact ? Ai-je bien compris ? Ou vice versa : USDCAD vendre - USDCHF acheter ?

En général, dans ce triangle, comment arriver à la cotation du cross CADCHF : lequel acheter, lequel vendre s'il est pris par le dollar : USDCAD - USDCHF.

Opps.


 
Roman Shiredchenko #:

Chers collègues - Je suis un peu confus en ce qui concerne les directions de trading - je vais vous expliquer maintenant - voici trois paires CADCHF - cross. Le graphique d'écart est placé dessus.

Si, par exemple, sur les lignes de divergence du deuxième indicateur (au centre) dans la fenêtre supplémentaire, si vous entrez CADCHF vers le haut - cela signifie que vous devez vendre - les jambes - l'écart - que vous devez acheter :

USDCAD acheter - USDCHF vendre ? Est-ce exact ? Ai-je bien compris ? Ou vice versa : USDCAD vendre - USDCHF acheter ?

En général, dans ce triangle, comment puis-je obtenir la cotation du cross CADCHF : lequel acheter, lequel vendre s'il est pris par le dollar : USDCAD - USDCHF .

Opps.


Usdcad à vendre, dollar-franc à acheter.
 
Roman Kutemov #:
Usdcad pour vendre, dollarfranc pour acheter.
cps
 

--

acheter CADCHF sur le "gap".

Et voici le signal final pour s'asseoir et attendre le prochain "gap".

 
Je pense qu'il est correct de vendre ou d'acheter les deux, si la devise en face de l'USD. Ou suis-je confus ?
 
Roman Poshtar #:
Je pense qu'il est correct de vendre ou d'acheter les deux, si la devise en face de l'USD. Ou suis-je confus ?

Donner deux spreads, mais en fait un cross est acheté, et si la position n'est pas clôturée pendant la nuit - donner également un swap.

 
Vitaly Muzichenko #:

--

acheter CADCHF sur la rupture

Et voici le signal final pour s'asseoir et attendre le prochain "gap".

et si celui-ci se trouve dans les jambes de l'écart, comment ?

USD CAD acheter - usdchf vendre ? ou vice versa ? parce que la devise est cotée - c'est-à-dire après USD.....

 
Roman Shiredchenko #:

Chers collègues - Je suis un peu confus en ce qui concerne les directions de trading - laissez-moi vous expliquer - voici trois paires CADCHF - cross.


J'ai déjà décrit cette stratégie il y a longtemps :

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/439


Harmonisez vos développements avec l'article..., cela vous aidera peut-être.....

Мультивалютная торговая стратегия ( Безубыточная торговля )
Мультивалютная торговая стратегия ( Безубыточная торговля )
  • 2015.09.12
  • www.mql5.com
Основная  идея  ТС (  продолжение темы "Безубыточная торговая стратегия":  https://www.mql5.com/ru/blogs/post/151 )
 
Roman Kutemov #:
Usdcad pour vendre, dollar-franc pour acheter.

Usdcad de préférence en deux volumes