Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 213

 
mvf358 #:

Bon voyage. Je suis gêné de vous demander ce que vous faites ici avec 1000 x ?

qui discutent avec vous.

Vous avez dit que vous aviez un Graal.

mais il s'avère que c'est un système d'indicateur basé sur zig-zag + bollinger.

et tu as vu une onde sinusoïdale parce que cela se produit sur toutes les paires si elles sont dans une tendance :

mais j'ai aussi calculé les angles ici, juste au cas où.

(J'ai déjà fait cela auparavant)

Il n'y a pas de poisson ici, parce que tout cela se fait a posteriori, sur la base de données historiques.

L'histoire ne ment pas, mais elle ne prédit pas.

Cette dernière dans un cadre et au-dessus de votre lit.

Et bonne chance à toi, homme du Graal !

---

à propos de son

le système se fout de savoir où va le prix

sinus, cosinus, ciel, plinthe, sous la plinthe, au-dessus du soleil, ou tout ce que vous voulez

mais on sait à l'avance combien ça va rapporter.

Mais en termes de temps, je ne sais pas.
 
Renat Akhtyamov #:

5% de profit et c'est le graal ???


Je suis d'accord avec Renate.

5 % en 10 mois, ce n'est rien. C'est tellement rien que si nous sommes sûrs de ne pas être lus par des enfants et que mvf n'est pas un enfant - cela s'exprimerait en mat.

Pour qu'une stratégie soit intéressante du point de vue de l'investissement, elle doit

1) doit rapporter au moins 3 taux de comptabilisation par an. En d'autres termes, elle doit être plus attrayante que d'investir dans des valeurs sûres et de dormir sur le canapé.

2) elle doit être un peu moins risquée que des investissements moins risqués dans des domaines connexes. Par exemple, vous pouvez déjà investir dans les crypto-monnaies pour un empilement plus favorable et le risque sera moindre.

3) le rendement simplement par volume devrait être réaliste. A partir d'un investissement de 100k$, obtenez 5 (500 usd/mois) - laissez le propriétaire du compte essayer de vivre avec 500usd :-) ou dites que l'augmentation est significative par rapport à la perte probable de 100k.

4) l'argent doit fonctionner - il est évident dans le graphique que plus de la moitié du coussin est un poids mort.

 
Maxim Kuznetsov #:

Je suis d'accord avec Renate.

5% en 10 mois, ce n'est rien. C'est tellement rien que si nous étions sûrs de ne pas être lus par des enfants - et mvf n'est pas un enfant - nous l'exprimerions en mat.

Pour qu'une stratégie ait un attrait en matière d'investissement.

1) doit rapporter au moins 3 taux comptables par an. C'est plus intéressant que d'investir dans des blue chips et de dormir sur le canapé.

2) elle doit être un peu plus cool que des investissements moins risqués dans des domaines connexes. Par exemple, il est déjà possible d'investir dans les crypto sur des empilements plus favorables et le risque sera moindre

3) le rendement simplement en volume doit être réaliste. D'un investissement de 100k$, on obtient 5 (500 usd/mois) - laissons le propriétaire du compte essayer de vivre avec 500usd :-) ou disons que l'augmentation est significative par rapport à la perte probable de 100k.

4) l'argent doit fonctionner - il est évident dans le graphique que plus de la moitié du coussin est un poids mort.

Maxim, j'ai un avis très tranché

Si la stratégie fonctionne, elle n'a pas besoin d'un dépôt énorme, elle accumulera autant d'argent que votre âme le désire.

Et il ne s'agit pas d'un graal, mais d'une stratégie qui peut être appliquée dans le commerce réel.
 
Renat Akhtyamov #:

Maxim, j'ai une affirmation ferme

Si la stratégie fonctionne, elle n'a pas besoin d'un dépôt énorme, elle accumulera autant d'argent que votre âme le désire.

Et il ne s'agit pas d'un graal, mais d'une stratégie qui peut être appliquée dans le trading réel.

Vous ne comprenez pas. Des ludamaniaques. Ne fumez pas cette merde.

 
mvf358 #:

Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Ludamaniaques. Vous fumez de la merde.

Tu es un putain de ludomane.

Vous fixez votre écran sans arrêt.

Je suis un robot, je le répète.

Je ne vérifie mes résultats qu'une fois par mois.

 
Renat Akhtyamov #:

C'est à vous que je parle.

:

mais j'ai déjà fait les angles ici, juste au cas où.

(J'ai déjà fait cela auparavant)


Dites-moi comment et où vous calculez les angles ?

 
mvf358 #:

dites-moi comment et où vous comptez les angles ?

Ils ne vous donneront rien.

1 à 2 % de changement par an.

Regardez le théorème de Pythagore, vous trouverez votre sinus avec un plus.

Au moins, tu te rendras compte que tu t'es fait exploser la tête et celle des autres avec des conneries.
 
Renat Akhtyamov #:

Ils ne vous donneront rien.

1 à 2 % de changement par an.

Consultez le théorème de Pythagore.

Ne manquez pas les angles de votre triangle. Les angles se chevaucheront et Pythagore ne vous aidera pas.

 
mvf358 #:

J'ai tout ce qu'il faut. Ne manquez pas les angles dans votre triangle. Les angles se chevaucheront et Pythagore ne vous aidera pas.

Va te faire foutre, théoricien. ))))))))).

En quelle année as-tu été renvoyé de l'école ?

---

ce que je veux dire, c'est que

Dessinez un schéma des angles superposés d'un triangle et montrez-moi si vous êtes si intelligent.

Et montrez-moi un endroit du graphique où cela s'est produit, au moins une fois.

J'en ai compté dans l'histoire du forex.

---

Oh, mon Dieu, je suis si intelligent. .....

Non, non, non, ne vous mettez pas dans le triangle.

Vous n'aurez plus d'argent dans 5 minutes.

Ce n'est pas comme les ondes sinusoïdales, tu sais.
 

Avec 11 % de DD, 5 % de bénéfice, c'est un peu moins bien qu'un match à pile ou face, c'est-à-dire exactement l'écart de prix. Et la condition sine qua non de la saison.