Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 208

 
Maxim Kuznetsov #:

l'arbitrage classique est effectué sur différents marchés

représente une combinaison du marché des changes

 
mvf358 #:

représentent une combinaison du marché des devises

Quel genre de méga-intelligence faut-il pour demander, après "c'est mené sur différents marchés", "et l'imaginer sur le marché des devises" ?

l'intelligence

 
Maxim Kuznetsov #:

quel genre de méga-intelligence faut-il pour demander, après "elle est menée sur différents marchés", "et la représenter sur le marché des devises".

l'intelligence

oui ;)

les marchés sont différents, l'instrument est le même.

et tout se passera bien.

mais je ne conseillerais pas entre le SME et autre chose.

Ils sont fous là, je l'ai essayé sur la démo.

 
Maxim Kuznetsov #:

quel genre de méga-intelligence faut-il pour demander, après "elle est menée sur différents marchés", "et la représenter sur le marché des devises".

intellect

Des images de différents marchés et nous verrons le titre du sujet à rappeler. Arbitrage multi devises
 
mvf358 #:
Image de différents marchés et nous examinerons le titre du sujet pour le rappeler. L'arbitrage multidevises.

c'est déjà arrivé.

la question même après laquelle vous êtes passé à la condition sine qua non :-)

La solution a été trouvée et mise en œuvre. Parce que la sinusoïde equi personnelle n'a été donnée à personne :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

c'est déjà arrivé.

la question même après laquelle vous êtes passé à la condition sine qua non :-)

La solution a été trouvée et mise en œuvre. Parce que la sinusoïde equi personnelle n'a été donnée à personne :-))

Ne parlez pas pour tout le monde. On vous a demandé de faire le portrait d'un arbitrage classique, nous attendons. Et tout le monde peut verser de l'eau. Surtout les ludomanes. Comprenons ce qu'est un arbitrage classique à partir d'un exemple concret. Vous êtes comme le directeur de la cuisine froide. Donnez-moi un exemple
 
mvf358 #:
Ne parlez pas au nom de tous. On vous a demandé de faire un arbitrage classique, on attend. Tout le monde peut parler de l'eau. Surtout les accros du jeu. Comprenons ce qu'est l'arbitrage classique sur un exemple concret. Vous êtes comme ce manager de la cuisine froide. Donnez-moi un exemple

Au fait, je connais deux personnes

nous leur avons donné des surnoms à l'époque.

un sinus, un cosinus.

ahahaha

Tout le monde veut retourner quelque chose, le retourner, mais la vérité sera perdue )))).

par exemple

Rotation de la courbe SAR parabolique - Systèmes de Trading Automatisés - MQL5 Algo-Traders Forum
 
Renat Akhtyamov #:

Par ailleurs, je connais deux personnes

nous leur avons donné des surnoms à l'époque.

un sinus, un cosinus.

ahahaha

Tout le monde veut retourner quelque chose, le retourner, mais la vérité sera perdue )))).

par exemple

Rotation de la courbe SAR parabolique - Systèmes de Trading Automatisés - MQL5 Algo-Traders Forum

Quelque chose me dit que vous êtes tous les deux des gestionnaires de cuisine. vous voulez faire passer la théorie des probabilités pour des régularités. pas de spécificités, juste de l'eau. peu importe ce que vous demandez, la réponse est la même. question après question. vous êtes tous les deux un mauvais.

 
mvf358 #:

Quelque chose me dit que vous êtes tous les deux des chefs de cuisine. Vous voulez faire passer la théorie des probabilités pour des régularités. Pas de détails, juste de l'eau. Peu importe ce que vous demandez, la réponse est la même.

camarade

Donne-nous au moins quelque chose toi-même.

sauf le graphique de la fonction sinus, que nous connaissons tous depuis l'école.

)))

 
Renat Akhtyamov #:

compagnon

donnez-nous au moins quelque chose.

sauf pour le graphique de la fonction sinus, que nous connaissons tous depuis l'école.

)))

C'est GRAAL.