Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 199

 
Aleksei Stepanenko #:

Si l'on passe en revue les valeurs du paramètre et son influence sur la rentabilité du système, on peut trouver, par exemple, plusieurs maxima. Dans la figure, si nous arrêtons la recherche au premier maximum, nous ne trouverons pas le deuxième meilleur. Si nous ajoutons le deuxième paramètre ici, nous obtenons une surface bidimensionnelle avec des creux et des collines au lieu d'un graphique plat. Plus nous ajoutons de paramètres, plus nous devons essayer de variantes, au fur et à mesure. Et très vite, cela deviendra impossible en raison de l'énorme quantité de temps nécessaire à la recherche. C'est là que la question se pose : comment trouver le maximum global, dans notre cas le numéro 2.

Ou le minimum, selon ce que nous recherchons.

Et qu'est-ce que cela donne si on le trouve ?

 
mvf358 #:

Je vous le dis, vous ne m'entendez pas du tout. Vous n'avez pas encore vu GRAAL.

Qu'il en soit ainsi.

Je t'ai trouvé l'indica que tu veux.

Alors regarde ton Graal.

Je veux dire, si c'est ce dont tu parles.

Regarde les mois.

Je suis plus que sûr que tu seras déçu.

Car tout n'est pas si simple dans ce monde.

;)

 
mvf358 #:

A quoi cela servira-t-il si nous le trouvons ?

Il est probable que ce paramètre a influencé la rentabilité du système non seulement dans le passé, mais aussi à l'avenir. Et les valeurs du paramètre qui ont donné la valeur de profit maximale peuvent être utilisées dans le système. Attention)
 
Aleksei Stepanenko #:

Si l'on passe en revue les valeurs du paramètre et son influence sur la rentabilité du système, on peut trouver, par exemple, plusieurs maxima. Dans la figure, si nous arrêtons la recherche au premier maximum, nous ne trouverons pas le deuxième meilleur. Si nous ajoutons le deuxième paramètre ici, nous obtenons une surface bidimensionnelle avec des creux et des collines au lieu d'un graphique plat. Plus nous ajoutons de paramètres, plus nous devons essayer de variantes, au fur et à mesure. Et très vite, cela deviendra impossible, en raison de l'énorme quantité de temps nécessaire à la recherche. C'est là que la question se pose : comment trouver le maximum global, dans notre cas le numéro 2.

Ou le minimum, selon ce que nous recherchons.

Vous êtes en avance, oui, c'est vrai.

En général, le maximum global de ce que nous recherchons. Si nous recherchons l'ensemble le plus robuste, il s'agit du maximum global de robustesse.

La question est donc toujours de savoir comment exprimer par une formule ce que nous recherchons. Si le résultat global trouvé n'est pas ce dont nous avons besoin, alors la formule de la fonction d'aptitude utilisée n'est pas ce dont nous avons besoin.

Il existe une opinion populaire négative selon laquelle la recherche d'une valeur globale constitue une sur-optimisation, un ajustement. Cette opinion est erronée car nous ne comprenons pas exactement ce que nous devons rechercher.

 
Andrey Dik #:

En avance sur son temps, oui, c'est vrai.

Désolé, mon ami. J'ai pensé te remplacer en ton absence).

 
Renat Akhtyamov #:

aaaaaaah

Eh bien, c'est déjà là, c'est dans la base de code, c'est gratuit.

du même dreemer.

Il suffit d'insérer le panier dont vous avez besoin dans les paramètres, les formules et de voir ce qui se passe.

transcendreamer - Profil du trader - Communauté MQL5

Equity Monitor - indicateur pour MetaTrader 4.

Si vous voulez dire ceci, ce n'est pas cela.

 
mvf358 #:

Equity Monitor - indicateur pour MetaTrader 4

Si vous parlez de celui-ci, ce n'est pas celui-là.

Je considère ce TransDreamer comme un best-seller.

Je n'arrive pas à trouver l'essence de mon idée avec lui.

mais c'est utile, surtout dans les premières étapes de la recherche de modèles.

Et aussi pour dissiper d'éventuelles illusions à ce moment-là, au cas où elles se présenteraient ;)

Télécharger gratuitement l'indicateur 'Portfolio Modeller & Manager' par 'transcendreamer' pour MetaTrader 4 dans MQL5 Code Base, 2014.09.24

Portfolio Modeller & Manager
Portfolio Modeller & Manager
  • www.mql5.com
Многофункциональный комбайн для работы с портфелями: индикатор Portfolio Modeller – для моделирования и анализа, советник Portfolio Manager – для ручной и автоматической торговли.
 
Aleksei Stepanenko #:

Pardonnez-moi, collègue. J'ai pensé vous remplacer en votre absence))

;)
 
Renat Akhtyamov #:

qu'il en soit ainsi

Je t'ai trouvé l'indica qu'il te faut.

Regarde ton graal.

c'est ce dont tu parles.

Regardez les mois.

Je suis presque sûr que vous serez déçu.

car tout n'est pas facile dans ce monde.

;)

Il y a un fragment du Graal conservé. Peux-tu en dessiner un ? A cette époque.
 
mvf358 #:
il y a un fragment du Graal conservé. Pouvez-vous en dessiner un ? A cette époque.

N'est-ce pas la même chose pour moi ?

C'est comme le ciel et la terre, n'est-ce pas ?

))))