Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 195

 
Renat Akhtyamov #:

le risque est proche de 100 %, le rendement est infini

C'est exactement comme ça que fonctionne le marché, de quoi parlez-vous, monsieur ?

Ce n'est pas à vous de juger le Graal, vous ne l'avez jamais vu.
Voici à quoi ressemble le Graal.
 
mvf358 #:
Voilà à quoi ressemble GRAAL.

S'il ressemblait à ça, la moitié d'entre nous gagnerait de l'argent.

Je l'admets.

J'ai eu foi dans le Graal que vous avez suggéré.

Mais c'était il y a 10 ans. ))))

 
Aleksei Stepanenko #:

Hé, Dreamer, tu crois que c'est fini ? On dirait bien.

Bonjour, absolument, vous voyez où cela mène, et vous pouvez évaluer les conséquences dans cet article de l'Economist :

https://www.profinance.ru/news2/2023/11/01/cajv-chem-obernetsya-tretya-mirovaya-vojna-dlya-investorov.html

Les investisseurs ne croient pas jusqu'au dernier moment et alors tout s'écroule, nous avons maintenant l'exubérance irrationnelle 2, l'hyperoptimisme.0, et il y a une volatilité horrible à venir, y compris dans le secteur de la crypto et de l'IA, qui peut créer une crise d'amaigrissement. L'IA, qui pourrait créer une crise pire que la bulle Internet, après la grosse bulle, il pourrait y avoir des années de décomposition, le taux de combustion du capital sera énorme, les investisseurs sortiront par la fenêtre, sans parler des problèmes mondiaux, de la fragmentation de l'économie mondiale, c'est aussi une grave et terrible source d'incertitude, surtout compte tenu de la situation difficile des matériaux clés et stratégiques, de la distribution extrêmement défavorable des métaux des terres rares, de la tension générale dans le sentiment, de l'augmentation des coûts d'approvisionnement en raison de la rupture de la logistique et de l'augmentation du fardeau de la dette, et en même temps de Grad-on-X.

Bien ou investir dans le prophète local, il a une ligne violette dans le sous-sol qui monte régulièrement, des drawdowns si petits qu'ils sont inférieurs à un pixel sur l'écran, il semble très fiable, stable, il faut investir.

Il y a aussi une option pour aller vers une nouvelle frontière, pour cela nous avons besoin d'Arabella 2.0 et de Mayflower IV, ainsi que d'une pile de technologies qui nous permettront de créer une colonie spatiale ou de nous déplacer vers d'autres dimensions au plus profond du monde quantique.

L'Ordre secret des philosophes déclare avec tristesse, en contemplant la fin de ce monde : "Tout est périssable !


 
Renat Akhtyamov #:

s'il ressemblait à ça, la moitié d'entre lui gagnerait de l'argent.

SI VOUS AVIEZ FAIT CE QUE JE VOUS AI DEMANDÉ DE FAIRE DANS MON PREMIER FIL DE DISCUSSION. TU AURAIS VU LE GRAAL.

 
transcendreamer #:

Bonjour, je vois tout à fait où cela mène, et les implications peuvent être évaluées dans cet article de l'Economist :

https://www.profinance.ru/news2/2023/11/01/cajv-chem-obernetsya-tretya-mirovaya-vojna-dlya-investorov.html

Les investisseurs ne croient pas jusqu'au dernier moment, et c'est alors que le véritable enfer commence, et nous avons maintenant un hyperoptimisme dans le style de l'exubérance irrationnelle 2.0, et une volatilité épouvantable nous attend, y compris dans le secteur des crypto-monnaies et de l'IA, qui peut créer une crise d'amaigrissement. L'IA, qui pourrait créer une crise pire que la bulle Internet, après le grand pic, il pourrait y avoir des années de déclin, le taux d'épuisement du capital sera énorme, les investisseurs sortiront par la fenêtre, sans parler des problèmes mondiaux, de la fragmentation de l'économie mondiale, c'est aussi une sérieuse et terrible source d'incertitude, en particulier compte tenu de la situation difficile des matériaux clés et stratégiques, de la distribution extrêmement défavorable des métaux de terres rares, des tensions générales, de l'augmentation des coûts d'approvisionnement en raison des pannes logistiques et de l'augmentation de la charge de la dette, et pourtant, Grad-on-X.

Bien ou investir dans le prophète local, il a une ligne violette au sous-sol qui monte régulièrement, des drawdowns si petits qu'ils sont inférieurs à un pixel sur l'écran, ça a l'air très fiable, stable, il faut investir.

Il y a aussi une option pour aller vers une nouvelle frontière, pour cela nous avons besoin d'Arabella 2.0 et de Mayflower IV, ainsi que d'une pile de technologies qui nous permettront de créer une colonie spatiale ou de nous déplacer vers d'autres dimensions au plus profond du monde quantique.

L'Ordre secret des philosophes déclare avec tristesse, en contemplant la fin de ce monde : "Tout est périssable !


tous les trois ans, dreemer.

15+3=18

18+3=21

21+3=24

Il ne mettra qu'une paire, et alors ?

Ne soyez pas si dramatique.

;)

 
Renat Akhtyamov #:

tous les trois ans, dreemer.

15+3=18

18+3=21

21+3=24

Il va donc claquer une paire, et alors ?

Ne soyez pas si dramatique.

;)

;^)

Pas un à la fois, et il peut y avoir des changements intéressants à long terme, qui passent inaperçus aux yeux des traders intrajournaliers.

https://seekingalpha.com/article/4366155-u-s-dollar-devalues-99-percent-vs-gold-in-100-years-gold-price-crosses-2067

et sous musique joyeuse belle animation : https://www.visualcapitalist.com/cp/how-reserve-currencies-evolved-over-120-years/

Au fait, pourquoi ne triangulez-vous pas sous les cryptocross, si vous assurez si fermement que vous avez le graal ? (et que personne ne vous croit, héhéhé).

L'émergence du dex et des swaps a bien sûr mis un terme à l'arbitrage, mais soudainement.

Peut-être que certains shitcoins montrent encore quelque chose.

 
Au fait, en ce qui concerne le trading de paires, un remerciement spécial à l' honorable Alexey Nikolaev pour les idées sur l'analyse de la distribution des stops, en effet la réduction des stops est très critique, mais elle n'aide pas dans les mauvaises périodes et avec la densité des données, et les stops précédents atteignaient environ 15 écarts types:) et ce n'était pas amusant, mais nous ne ferons pas de modélisation analytique bien sûr, mais nous ferons de la force brute comme d'habitude, parce que la machine est en fer, ce n'est pas difficile pour elle.
 
transcendreamer #:

;^)

Pas un à la fois, et il pourrait y avoir des changements intéressants à long terme, qui passeraient inaperçus aux yeux des traders intrajournaliers.

https://seekingalpha.com/article/4366155-u-s-dollar-devalues-99-percent-vs-gold-in-100-years-gold-price-crosses-2067

et sur une musique joyeuse et une belle animation : https://www.visualcapitalist.com/cp/how-reserve-currencies-evolved-over-120-years/

Au fait, pourquoi ne pas trianguler sous les cryptocross si vous êtes si sûrs de détenir le graal ? (et que personne ne vous croit héhéhé)

L'émergence du dex et des swaps a certes cloué l'arbitrage, mais soudainement.

Peut-être que certains shitcoins montrent encore quelque chose.

C'est une question qui me préoccupe.

Il y a des projets

 
mvf358 #:

Vous me faites penser à un cadre supérieur d'une grande entreprise. Je ne peux guère vous aider, nous avons des points de vue différents sur ce marché.

Fondamentalement, je me fiche de savoir qui je comprends mal.

Mais il y a un factotum que vous avez manqué.

 
Maxim Kuznetsov #:

Je me moque fondamentalement de savoir qui je comprends mal.

mais il y a un factotum que vous avez manqué.

Maxim, pensez-vous qu'il sera possible d'élaborer un signal et de donner un ordre de transaction sur un tic-tac ?

Un timer, peut-être ?

Les statistiques sont très belles....