Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 171

 
Renat Akhtyamov #:

Non, je n'essaie pas de le faire et je ne le ferai pas.

parce que.

ces histoires sont très longues et interconnectées dans un seul but : gagner de l'argent.

ce qui revient à ne comprendre que très peu de choses.

Il est nécessaire que chaque question ne donne qu'un résultat positif.

et ce qui est intéressant, c'est que c'est le triangle qui mange tout, il en a besoin.

avec une énorme différence par rapport à la négociation par paires, qui n'est qu'un petit détail.

ou puce, comme vous dites.

et la réponse à la question de savoir si je l'ai appris ou non est que je l'ai fumé et que j'ai secoué les cendres dans une urne,

parce que.

c'est beaucoup plus simple et c'est mathématiquement prouvable.

J'ai calculé automatiquement la prévision en début de journée en vert et regardez - le prix est là :

so.........

;)

Bonjour. Je m'excuse. Combien de profit donne votre triangle en un jour . en une semaine en un mois en %/ Le matin trades ouverts. le soir fermés.ou le lundi ouverts le vendredi fermés... ou le premier jour du mois ouverts le dernier fermés... ? Sans danser avec les bulles, votre méthode du triangle a-t-elle une périodicité et une volatilité claire ?

 
mvf358 #:

Bonjour. Je suis vraiment désolé. Combien de profit donne votre triangle en un jour . en une semaine en un mois en %/ Le matin trades ouverts. le soir fermés.ou le lundi ouvert le vendredi fermé... ou le premier jour du mois ouvert le dernier fermé... ? Sans danser avec les bulles, votre méthode du triangle a-t-elle une périodicité et une volatilité claire ?

Comme je l'ai déjà dit.

Ce n'est pas mesurable par les mesures conventionnelles.

Il y a un dicton qui est plus approprié pour l'évaluation :

le temps, c'est de l'argent.

 
Renat Akhtyamov #:

Je l'ai déjà dit

non mesurable par les mesures conventionnelles

il y a un proverbe qui est plus proche de la réalité :

le temps, c'est de l'argent

C'est ce que j'ai demandé. La périodicité, c'est le temps. La volatilité, c'est l'argent. Et si elle ne se prête pas aux mesures conventionnelles, ce n'est pas un triangle rectangle.

 
Similaire au programme et au rapport
----

Non. 0 - toutes les paires divergent. Toutes les "contractions, retours, effondrements" sont causés par a) l'amour populaire pour les fonctions de fenêtre et le "retour à la moyenne" b) les fluctuations de la volatilité.

#0 avec une queue - sur de grandes périodes d'un an, deux ou trois, la divergence est de 3 à 5 %.


1. les paires de devises ramenées à une base commune évoluent généralement de manière synchrone, avec un taux O(ln).
Et dans le graphique du logarithme, elles sont toutes commensurables et proches dans leurs fluctuations

1.1 et peuvent être facilement recalculées à une base différente ou à des croisements (un croisement est simplement la différence entre les lignes).

1.2 d'une manière aussi simple, vous pouvez afficher une paire sur un "graphique étranger", en respectant la référence temporelle.

1.3 les instruments synthétiques a/ln(a)+-b/ln(b) seront identiques aux instruments naturels dans leurs propriétés.

2. Bien entendu, les instruments présentent des différences qui, pour des intervalles relativement courts (un mois, deux ou trois), peuvent être exprimées et calculées par des constantes.
peuvent être exprimées et calculées par des constantes. Pour les principales devises, les constantes sont très proches de 1,0.

3. non pris en compte avec O(log) tick_volume. Dans les graphiques conventionnels : les écarts de prix dans le temps ~= sqrt(sum(tick_volume))

mais la fonction accumule des erreurs lors de mouvements brusques et diverge donc sur de grandes échelles de temps.

3.1 Si cette dépendance n'est pas clairement tracée dans le DC ou s'il n'y a pas de déviations pendant les impulsions, vous avez un problème. Les cotations sont forgées/synthétisées

4. aucune saisonnalité n'est prise en compte, du moins en ce qui concerne la liaison intrajournalière. Sans cela, il n'y a pas encore de marché en chiffres et tout est encore une question de données abstraites.

Après avoir fait 1-4, vous pouvez enfin exprimer les paires ou les devises en valeurs relatives normalisées (en tant que fractions d'un panier), commencer à construire des robots et les confier à NN/ML :-)

 
Depuis combien de temps fumes-tu ce fil de Bablokos ? Je ne l'ai même pas lu. Et quoi, personne n'a de résultat ? Ce sujet est comme une continuation de tentatives d'existence vaine ?)

Je n'ai vu qu'un seul travail sérieux de Drimer dans des articles, enfin, et une version argotique de Getch, qui semble avoir gagné quelque chose quelque part sur les concours.

Dreemer a montré comment les portefeuilles divergent, directement vers l'usine.

Peut-être y a-t-il des liens vers d'autres travaux sérieux ? Ou bien est-ce de l'eau qui a coulé sous les ponts ?
 

En fait, nous faisons ce que la branche MO aurait dû faire depuis deux ans déjà : nous analysons, préparons les données, recherchons des corrélations, avant de les envoyer dans la "marmite en ébullition".

 

En voici un autre (mon hypothèse est confirmée).

En haut c'est eva, en bas c'est chiff.

---

Les triangles sont constitués du même instrument (ou produit, comme ils l'appellent au CME) !

EURUSD = const - USDCHF

"Si vous ne voyez pas la différence, pourquoi payer plus ?

ahahahahaha

© new-rena

 
Renat Akhtyamov #:

En voici une autre (mon hypothèse est confirmée).

Le haut est en eva, le bas en chif.

---

Les triangles sont fabriqués à partir du même outil (ou produit, comme ils l'appellent sur CME) !

EURUSD = const - USDCHF

"Si vous ne voyez pas la différence, pourquoi payer plus ?

ahaha

Où est le profit là-dedans ?

 
Quand vous aurez trouvé le testeur, faites-le moi savoir. C'est un onglet en bas du terminal.
 
mvf358 #:

Où est le profit dans tout cela ?

Ce n'est pas du profit, c'est enlever les nouilles de vos oreilles.

Vous prenez une feuille de papier.

Vous la coupez en deux en suivant une ligne arbitraire.

Vous retournez la partie supérieure.

Vous obtenez deux instruments.

Trouvez la différence.

Vous obtenez une croix.

les trois instruments obtenus forment un triangle.

Appelez-les comme vous voulez, mais d'une manière commercialement attrayante.

Appliquez-leur maintenant ce que vous voulez : FA, TA, MO, économétrie, taux d'intérêt, nouvelles merdiques, prévisions, attirer les analystes, etc. etc.

C'est fou, non ?

;))))