Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 173

 
Renat Akhtyamov #:

J'ai été réel pendant plus de 10 ans.

même si cela ne vous regarde pas.

;)))

Bien sûr que ça ne me regarde pas.

Mais je m'inquiète pour toi, 10 ans de test de démo, tu vois des triangles).

 
Sergey Chalyshev #:

Bien sûr, cela ne me regarde pas.

Mais je m'inquiète pour vous, 10 ans de tests de démonstration, vous voyez des triangles).

Si tu vois des triangles, dors un peu.

Et je suis d'accord, écoutez de la musique avant de vous coucher.

;)

 
Maxim Kuznetsov taux O(ln).
Et dans le graphique du logarithme, elles sont toutes commensurables et proches les unes des autres en termes de fluctuations.

Le graphique du logarithme de 1,1 euro peut être facilement recalculé sur une base ou des croisements différents (un croisement n'est que la différence entre les lignes).

1.2 De manière aussi simple, vous pouvez afficher une paire sur un "graphique étranger", en respectant la référence temporelle.

1.3 Les instruments synthétiques a/ln(a)+-b/ln(b) seront identiques aux instruments naturels dans leurs propriétés.

2. Bien entendu, les instruments présentent des différences qui, pour des intervalles relativement courts (un mois, deux ou trois), peuvent se traduire par une perte d'efficacité.
peuvent être exprimées et calculées par des constantes. Pour les principales devises, les constantes sont très proches de 1,0.

3. non pris en compte avec O(log) tick_volume. Dans les graphiques conventionnels : les écarts de prix dans le temps ~= sqrt(sum(tick_volume))

mais la fonction accumule les erreurs en cas de mouvements brusques et diverge donc sur les grandes échéances.

3.1 Si cette dépendance n'est pas clairement tracée dans le DC ou s'il n'y a pas de déviations pendant les impulsions, vous êtes dans le pétrin. Les cotations sont falsifiées/synthétisées

4. les variations saisonnières ne sont pas du tout prises en compte, du moins en ce qui concerne la liaison intrajournalière. Sans cela, il n'y a pas encore de marché de chiffres et tout est encore une question de données abstraites.

Après avoir fait 1-4, il sera possible d'exprimer les paires ou les devises en valeurs relatives normalisées (en tant que fractions d'un panier), de commencer à construire des robots et de les confier à NN/ML :-)

Je voulais donc ajouter à ce post et à la branche pour informer - etiii..... bien - etiii...... ;-)
Comme lorsque la croissance des actions est inférieure à 45-60g à l'horizon.... ;-)


Sps. Pour un résumé des informations...

Aussi - peut-être cela a-t-il déjà été discuté quelque part - je suis en train de faire sur le robot de départ tout en testant pendant un an pour deux ans en général la collecte des statistiques des différences dans les valeurs absolues des points entre deux symboles - jusqu'à présent, j'ai trouvé une idée par incréments..... Je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen.... car les prix sont différents et les symboles sont différents dans leur forme pure et ne se chevauchent pas, comme Eurobucks et Eurofund. Je suis entré de loin ;-) d'abord sur le mt 4 il y a des symboles.....
Donc, connaissant la taille des spreads, ils peuvent être comptés dans les fourchettes 100-200 200-300..... à partir de 1000 pips, il y a des pips et leur nombre dans ces fourchettes peut déjà être estimé quand faire la moyenne - à travers combien de pips et où mettre les pips. Par exemple, le nombre de pips et l'endroit où les placer.
En bref, je regarde les statistiques.....
Entrée sur un modèle.
Si, par exemple, pendant 3 ans dans le test il y a eu jusqu'à 100 pips, cela fait 300 points. Ensuite, vous pouvez faire la moyenne des mêmes volumes comme avec une entrée à 20-30 pips et ensuite 3 fois à 50, 80 et 100 pips. Si l'écart est plus grand - alors SL. Sortir à la pente.



 
Collègues - qui ne sont pas encore au nirvana.... ;-)
En plus des bases du robot, il y a ici 16 pages, je pense. Il y a aussi ici dans les archives - je vais aussi regarder......
h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/122468/page221#comment_3220563



Торговля спредами в Meta Trader-е - Что такое корреляция, чтобы закрыть позиции в точке пересечения ценовых линий или при достижении линией спреда противоположной границы канала?
Торговля спредами в Meta Trader-е - Что такое корреляция, чтобы закрыть позиции в точке пересечения ценовых линий или при достижении линией спреда противоположной границы канала?
  • 2012.10.01
  • www.mql5.com
Обязательно закрывать позиции в точке пересечения ценовых линий либо при достижении линией спреда противоположной границы канала при любом текущем результате. Скоро тоже пересечет канал - и при таком закрытии риски сводятся к разумному минимуму. но при некотором навыке такими краткосрочными арбитражными входами вполне можно работать спокойно
 
Voici comment négocier l'or et l'argent (selon le modèle), sans se soucier des pertes et sans s'inquiéter.... degré 45-60 - déjà OK !!!!
;-)
Eh bien - ka ;-) topik starter - il y a un robot qui lance un rapport ici pour 12 mois de ce type de trading.
https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page231#comment_3220667

Voici ce qu'il faut regarder

торговые критерии на Вход/выход...


Symbole_1=GOLD
Symbole_2=SILVER
Inverse_correlation=0
VOL.PeriodATR=30
// Ind 2 Line+1
MA_slow=8
MA_fast=4
ma_method=3

prix_appliqué=6

Zero_phase_at_trend=true (si l'indicateur Ind 2 Line+1 change de direction, nous réinitialisons le signal).

Enter_on_Rollback=4 (Entrer à l'ouverture d'une nouvelle bougie, lorsque le profit rollback est de 4$).

Le signal d'entrée est le début de la convergence des lignes MA dans l'indicateur Ind. Ind 2 Line+1, puis nous attendons un pullback.

Pas de moyenne. Pas de chalutage. Sortie : si le profit à l'ouverture d'une nouvelle bougie >= 0.


 
Je parle surtout du testeur sur MT 5- s'il y a un robot, jetez le rapport du testeur ici pour 12 mois.... ;-)
Avec quelles conditions de trading et robot de la principale peut ici en pièce jointe authualiser en code modifiable.
Merci de votre compréhension.
 
Maxim Kuznetsov #:

Cela dépend également de la question de savoir "à partir de quel point, jusqu'à quel point et à quelle distance".

:-)

En principe, oui, tout est similaire sur les graphiques - AUD en haut, EUR en bas....

et la question la plus bête est"Et alors ?".

Lorsque l'indicateur de force est prêt, il est temps de commencer à écrire un bloc de signal - un algorithme pour traiter les données de l'indicateur.
Je pourrais vous "aider" dans cette tâche.
Je ne m'attarderai pas sur les détails, comment retirer de 8 buffers les chiffres des 15-20 dernières bougies, (et il est souhaitable de le faire sur deux timeframes 1440 et 30 par exemple).
Lorsque la matrice de 320 chiffres (8x20+8x20) est prête, asseyez-vous pour écrire des formules.
Vous devriez commencer par déterminer la part ou l'action de chaque devise.
Après avoir compris ce qu'est une part et comment calculer la part de chaque devise dans le total des galettes, en fonction de l'épaisseur du canal, vous devez comprendre que l'algorithme doit inclure
4 variantes de l'ensemble pour cross1, cross2, gap1, gap2 en fonction de la largeur du canal et de ce qui arrive au canal - compression (compression) ou étirement (étirement).
Chacune des 4 corzines a ses propres conditions.
par exemple, acheter une corzine faible ou vice versa - comme Friedrich l'a écrit, "pousser une corzine qui tombe". Was fällt, das soll man auch noch stossen !
en général 16 équations pour chaque condition avec les données préparées dont vous aurez besoin pour un travail réussi
8 équations pour les ordres d'ouverture et 8 pour les ordres de fermeture.
4x2+4x2=16.

 

Я би мог в єтом несколько "помочь".
Не буду останавливаться на мелочах. 

Et oui, j'ajouterai une explication : pourquoi pas 2 paniers - achat et vente, mais 4 pièces ?
Il convient de noter que dans les zones frontalières, près de l'équateur (largeur de canal 100% - master_tradezone1=100 ),
et aussi dans son état comprimé
master_tradezone1<99.995
Dans ces conditions, il existe un phénomène appelé "mantissi :-))" qui s'étend comme des spaghettis sur des parcours parallèles dans un état plat et il n'est pas clair où mettre.
Dans ces endroits, le teneur de marché essaie de vous mener dans la brousse, et de vous tester....
... donc ces deux corzines gap1, cross1 travaillent simplement sur le tri - ils tirent sur des élans et fixent un petit profit avec le réarrangement du contenu de cette même corzine.
c'est-à-dire qu'il n'y a pas de gains spéciaux sur ces corzines. il n'y a pas de gains particuliers sur eux, bien qu'il y ait une petite baisse du plus.
Sur ces corzines, un ensemble d'ordres est réarrangé - et nous attendons l'émergence d'une impulsion, l'opération "antikotlieta" et toutes sortes d'autres astuces.

 
Grigori.S.B #:

Rena, arrête de poster des photos comme ça. Tout le monde en a des tonnes et des tonnes.
Et il n'y a aucun moyen d'être sûr qu'elles sont fraîches.

Vous avez quelque chose à montrer - enregistrez un signal et éliminez toutes les questions des sceptiques.
Soyez un homme !

OK, voici votre signal GRATUIT

;)

Dossiers :
w5yft5.png  4 kb
 
Renat Akhtyamov #:

Très bien, voici votre signal GRATUIT .

;)

C'est l'heure du spectacle !

Dépôt de la démo du drain public !

Encore, encore, comme toujours)