Indicateurs d'élite :) - page 923

 
mladen:
Il s'agit d'un macd classique (utilisant l'EMA pour le calcul) utilisant les périodes 15 et 102.

Une autre idée, comme vous pouvez le voir dans l'indicateur, il change de couleur même s'il est en dessous ou au-dessus de la ligne zéro, je voudrais avoir l'indicateur comme FILTER_AO.mq4 et qu'il alerte sur le changement de couleur.

 
timmyhanke:
Une dernière chose, comme vous pouvez le voir dans l'indicateur, il change de couleur même s'il est en dessous ou au-dessus de la ligne zéro, je voudrais avoir l'indicateur comme FILTER_AO.mq4 et qu'il alerte sur le changement de couleur.

Je l'ai corrigé, j'ai trouvé un indicateur ao avec des alertes et j'ai modifié les paramètres comme vous l'avez dit, merci !

 

Hey mladen,

Mon idée est-elle plus compliquée que vous ne le pensiez ?

J'attends avec impatience la solution.

salutations

 
TraderRob28:
hey mladen,

Mon idée est-elle plus compliquée que vous ne le pensiez ?

J'attends avec impatience la solution.

salutations

TraderRob28

Toujours en lutte

 
mladen:
TraderRob28 Toujours en train de se battre

ok....Great idea Je pense que c'est une bonne combinaison de INDI.

J'espère que vous n'abandonnerez pas.

VG

 
timmyhanke:
Est-ce que quelqu'un a un indicateur d'oscillateur génial qui ne se repeint pas et qui a des alertes ?

Timmyhanke, il existe une version élite ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Je suis tombé sur une version histo des indicateurs où leur ligne histo est épaisse et fine à la fois au-dessus et au-dessous de la ligne zéro. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment interpréter ces variations ?

Dossiers :
 
skc321:
Je suis tombé sur une version histo des indicateurs où leur ligne histo est épaisse et fine à la fois au-dessus et au-dessous de la ligne zéro, quelqu'un peut-il m'expliquer comment interpréter ces variations ?

Skc321, c'est juste une autre façon d'interpréter la tendance, certains utilisent une couleur différente, d'autres une épaisseur différente de l'histo, généralement si au-dessus de zéro et l'histo est en pente vers le haut (histo plus épais), il est considéré comme forte tendance à la hausse, et en dessous de zéro et histo en pente vers le bas (histo plus épais) forte tendance à la baisse.

 

Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur ?

Lorsque la ligne orange est au-dessus de la ligne magnéta, cela devrait déclencher un achat, et lorsque la ligne magnéta est au-dessus de la ligne orange, cela devrait déclencher une vente.

steprsi_v2.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur ?

Lorsque la ligne orange est au-dessus de la ligne magnéta, cela devrait déclencher un achat, et lorsque la ligne magnéta est au-dessus de la ligne orange, cela devrait déclencher une vente.

steprsi_v2.mq4

timmyhanke

Cet indicateur doit d'abord être réécrit (à cause de cas comme celui-ci :

entre autres)

Dossiers :
step_rsi.gif  53 kb