Indicateurs d'élite :) - page 852

 

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous me dire comment obtenir cet indicateur dans la section exclusive en utilisant mes crédits ? J'avais l'habitude de pouvoir le faire, mais maintenant je ne peux plus y accéder.

https://www.mql5.com/en/forum/183208/page8

Merci de me répondre un peu plus tard dans le week-end ou même la semaine prochaine.

Profitez bien de votre week-end.

Bonne continuation.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pouvez-vous me dire comment obtenir cet indicateur dans la section exclusive en utilisant mes crédits ? J'avais l'habitude de pouvoir le faire, mais maintenant je ne peux plus y accéder.

https://www.mql5.com/en/forum/183208/page8

Merci de me répondre un peu plus tard dans le week-end ou même la semaine prochaine.

Bon week-end.

Mes meilleurs voeux.

Pour autant que je sache, en raison des cas où certains ont téléchargé le code de cette façon et ont ensuite commencé à le poster et à le vendre comme leur propre code, cette façon de télécharger à partir des deux sections semi-fermées n'est plus disponible (du moins c'est ce que m'ont dit les propriétaires du site tsd).

 

mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à créer cet indicateur montré dans l'image du graphique.

Par ailleurs, je viens de me réinscrire aujourd'hui à mon abonnement Elite à TSD, car il avait accidentellement pris fin.

Selon takbir, la personne qui s'identifie comme le créateur de cet indicateur, il déclare qu'il ne s'agit PAS de l'indicateur QSwing qui se repeint, mais plutôt d'une simple combinaison de glisser l'indicateur MT4 enveloppes sur l'indicateur stochastique, tous dans la même sous-fenêtre d'indicateurs, et non sur la sous-fenêtre des prix. J'ai essayé sans succès de faire cela. Je n'ai pas pu placer la fenêtre des enveloppes dans une sous-fenêtre, et je n'ai pas pu superposer les 2 indicateurs dans une sous-fenêtre.

De plus, si possible, j'aimerais que les 2 lignes d'enveloppe soient de couleurs différentes comme dans l'image du graphique.

Merci beaucoup pour toute votre aide passée et présente.

traderdp

David

Dossiers :
 

Ça a l'air très intéressant ! J'aimerais beaucoup "jouer" avec cet indicateur créé par Mladen.

traderdp:
mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à créer cet indicateur montré dans l'image du graphique.

En passant, je me suis réinscrit aujourd'hui à mon abonnement Elite à TSD, car il s'était accidentellement terminé.

Selon takbir, la personne qui s'identifie comme le créateur de cet indicateur, il déclare qu'il ne s'agit PAS de l'indicateur QSwing qui se repeint, mais plutôt d'une simple combinaison de glisser l'indicateur MT4 enveloppes sur l'indicateur stochastique, tous dans la même sous-fenêtre d'indicateurs, et non sur la sous-fenêtre des prix. J'ai essayé sans succès de faire cela. Je n'ai pas pu placer la fenêtre des enveloppes dans une sous-fenêtre, et je n'ai pas pu superposer les 2 indicateurs dans une sous-fenêtre.

De plus, si possible, j'aimerais que les 2 lignes d'enveloppe soient de couleurs différentes comme dans l'image du graphique.

Merci beaucoup pour toute votre aide passée et présente.

traderdp

David
 
traderdp:
mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à créer cet indicateur montré dans l'image du graphique.

Par ailleurs, je me suis réinscrit aujourd'hui à mon abonnement Elite à TSD, car il avait accidentellement pris fin.

Selon takbir, la personne qui s'identifie comme le créateur de cet indicateur, il déclare qu'il ne s'agit PAS de l'indicateur QSwing qui se repeint, mais plutôt d'une simple combinaison de glisser l'indicateur MT4 enveloppes sur l'indicateur stochastique, tous dans la même sous-fenêtre d'indicateurs, et non sur la sous-fenêtre des prix. J'ai essayé sans succès de faire cela. Je n'ai pas pu placer la fenêtre des enveloppes dans une sous-fenêtre, et je n'ai pas pu superposer les 2 indicateurs dans une sous-fenêtre.

De plus, si possible, j'aimerais que les 2 lignes d'enveloppe soient de couleurs différentes comme dans l'image du graphique.

Merci beaucoup pour toute votre aide passée et présente.

traderdp

David

David

Ce que ce type a fait est plus ou moins une astuce.

Voici un indicateur d'enveloppes qui est dessiné dans une fenêtre séparée envelopes_separate.mq4. Ouvrez une fenêtre avec le stochastique, puis faites glisser cet indicateur dans la fenêtre du stochastique et vous obtiendrez ce qui se trouve dans la fenêtre inférieure (mais faites attention - cette façon de faire changera toujours l'emplacement des croix - si vous regardez cette image, vous verrez que certaines croix sont omises - c'est le cas typique de cette combinaison).

D'autre part, les enveloppes appliquées au stochastique sont ceci : envelopes_of_stochastic.mq4 et elles sont dans la fenêtre supérieure. Vous devrez expérimenter avec les deux pour voir si des résultats similaires peuvent être obtenus.

Dossiers :
 

Serait-il possible de coder une version "pour EA" de l'indicateur ci-dessous ? (la pente ascendante est de 1, et la pente descendante de -1, avec un lissage, etc.)

Merci beaucoup.

 

Mladen, peut-on mettre l'indicateur séparé des enveloppes sur un autre indicateur d'histo ou de ligne ? J'en ai essayé un mais en jouant avec la souris il change de place... ?

Meilleures salutations

 
tomitom06:
Mladen, peut-on mettre l'indicateur séparé des enveloppes sur un autre indicateur d'histo ou de ligne ? J'en ai essayé un, mais en jouant avec la souris, il change de place... Meilleures salutations.

C'est pourquoi j'ai dit que quelqu'un avait joué un tour : il change toujours de place (essayez de faire défiler le passé et vous verrez comment il saute).

 

Soudain, je me suis senti devenir un géant.

Mladen, je l'ai mis sur le forecater avancé. Est-ce que ça peut fonctionner correctement si je le mets sur le dernier point du navigateur de ma souris (au même endroit pour ne pas prendre une vue sautée) ?

mladen:
C'est pourquoi j'ai dit que quelqu'un avait joué un tour : il change toujours de place (essayez de faire défiler vers le passé et vous verrez comment il saute).
 
newtrader100:
Serait-il possible de coder une version "pour EA" de l'indicateur ci-dessous ? (la pente ascendante est de 1, et la pente descendante de -1, avec lissage etc.) Merci beaucoup.

newtrader100

Voici celui-ci : brooky_trend_strength_other_for_ea.mq4

Il a une option supplémentaire : UseSignalForSlope. Si elle est définie sur true, alors la pente de la ligne de signal est utilisée (ce serait la valeur lissée), sinon la pente de la valeur principale est utilisée (vous pouvez voir la différence sur l'image d'exemple aussi).