Indicateurs d'élite :) - page 557

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup pour votre aide. Je l'apprécie vraiment. Je vais le tester maintenant.

Passez un bon week-end.

traderdp

David

mladen,

Je l'ai testé et cela fonctionne très bien ! Merci beaucoup. La seule difficulté est que l'ajout de l'histo crée plus de difficulté à voir visuellement tout clairement pour moi. Existe-t-il un autre moyen d'afficher le changement de distance ? Sinon, serait-il possible d'ajouter un changement de direction pour montrer que le mouvement vers le haut augmente la distance en montant au-dessus de la ligne 0 et que le mouvement vers le haut diminue la distance en descendant et toujours au-dessus de la ligne 0, et donc que le mouvement vers le bas augmente la distance en descendant plus bas et que le mouvement vers le bas diminue la distance en descendant toujours en dessous de la ligne 0 et en montant. Cela pourrait peut-être aider. Je ne sais pas,

Merci encore une fois, passez un bon week-end.

traderdp

David

 
wojtek.paul:
pourriez-vous faire la version histo de StepMA_v7.2 pdf & alerts.mq4?

merci beaucoup pour votre aide ignorante !

 

N'était-ce pas celui posté sur ce lien : stepma_v7.2 pdf histo.mq4

De toute façon, voici la version exacte de"StepMA_v7.2 pdf & alerts.mq4" convertie en version histo également.

tous mes vœux

wojtek.paul:
merci beaucoup pour votre aide ignorante !
 
mladen:
David Voilà

mladen,

merci encore une fois. c'est parfait mais encore très difficile à voir. y a-t-il une autre façon de le montrer ? sûr qu'on ne peut pas utiliser des petits points ??

merci encore.

traderdp

David

 

David

Où mettre les points et laisser les valeurs de force absolue toujours visibles (puisqu'il y a des valeurs bull et bear de l'indicateur) ? Avez-vous essayé d'appliquer un HistoMultiplicateur différent ?

traderdp:
mladen,

Merci encore une fois. C'est parfait mais toujours très difficile à voir. Y a-t-il une autre façon de le montrer ?

Merci encore.

traderdp

David
 
mladen:
David Où mettre les points et laisser les valeurs de force absolue toujours visibles (puisqu'il y a des valeurs bull et bear de l'indicateur) ? Avez-vous essayé d'appliquer un HistoMultiplicateur différent ?

Bonjour mladen,

Oui, j'ai essayé plusieurs valeurs pour HistoMultiplier, mais sans succès. A moins qu'il n'y ait une autre alternative, je suppose que certaines choses sont juste destinées à ne pas être. Merci beaucoup pour votre aide.

traderdp

David

 
mladen:
David Essayez aussi cette version. Si ce n'est pas ce dont vous avez besoin, alors je suis à court d'idées. Dans cette version, vous avez une "ligne médiane" qui indique si la distance est ascendante ou descendante, et la tendance est déterminée comme dans la version classique : à partir de la ligne des hausses et des baisses.

mladen,

C'est PARFAIT ! Il a l'air super et fonctionne super bien avec une belle vue aussi ! Merci beaucoup pour votre persévérance et votre patience à mon égard ! J'apprécie vraiment tout votre travail pour m'aider et aider tous les autres sur ce forum.

traderdp

David

 

Corridor SSA normalisé en bout de ligne

C'est un indicateur intéressant.

Serait-il possible de créer une version de cet indicateur qui montre des flèches sur le graphique lorsque la ligne de signal traverse le niveau 0 sur une bougie fermée ?

Ou peut-être juste une alerte .

corridor_ssa_normalized_end-pointed.mq4

 
michaelB:
C'est un indicateur intéressant.

Serait-il possible de créer une version de cet indicateur qui affiche des flèches sur le graphique lorsque la ligne de signal traverse le niveau 0 sur une bougie fermée ?

Ou peut-être juste une alerte.

corridor_ssa_normalized_end-pointed.mq4

Michael a ajouté les deux.

 

Salut mrtools,

Pourriez-vous convertir Volty Channel Stop on jurik-for Ea indicator en version histo ? Merci beaucoup !