Indicateurs d'élite :) - page 560

 

ValeoFX

Je réponds chaque fois que je vois que le travail de codage qui doit être fait est en fait une sorte d'amélioration ou un avantage pour tous. Le rsi "amélioré" n'a pas réussi à me convaincre qu'il y avait quelque chose d'amélioré en lui. Il n'y a rien de personnel, mais cet indicateur est un tas de choses jetées ensemble qui, à mon avis, en font un désordre à regarder et cela (avec le désordre de codage dans le code lui-même) est la raison pour laquelle je n'ai rien fait sur lui.

ValeoFX:
Mladen, vous ai-je contrarié d'une quelconque manière ? Non pas que je pense l'avoir fait, mais j'ai besoin de vérifier car vous m'ignorez depuis un moment et ce n'est pas votre façon habituelle de faire les choses.
 

Cycle de tendance des moyennes de Schaff

Cycle de tendance des moyennes de Schaff

Le cycle de tendance des moyennes de Schaff est étendu avec 18 types de moyennes qui peuvent être choisies à la place des moyennes intégrées. Les types de moyennes sont les suivants
: 0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA pondérée linéaire

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée sinus

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = NonLag MA

16 = Zero lag EMA

17 = Leader EMA

 

est-ce que quelqu'un peut faire un indicateur qui dessinerait des bougies agrégées (soit remplies de couleur, soit vides) correspondant à des volumes agrégés, comme dans cette moitié du graphique (je les ai faites manuellement) -

voici l'indicateur de volume. merci d'avance !

Dossiers :
 
Scrat:
quelqu'un pourrait-il faire un indicateur qui dessinerait des bougies agrégées (soit remplies de couleur, soit vides) correspondant à des volumes agrégés, comme dans cette moitié du graphique (je les ai faites manuellement) ?

Voici l'indicateur de volume. Merci d'avance !

scrat

Cet indicateur utilise l'indicateur"ay-SwingClose" dans le calcul - donc il lui manque cet indicateur pour fonctionner correctement.

 

le voici.

mladen:
scrat Cet indicateur utilise l'indicateur"ay-SwingClose" dans le calcul - donc il lui manque cet indicateur pour fonctionner correctement.
Dossiers :
 
Scrat:
quelqu'un peut-il faire un indicateur qui dessinerait des bougies agrégées (soit remplies de couleur, soit vides) correspondant à des volumes agrégés, comme dans cette moitié du graphique (je les ai faites manuellement) ?

voici l'indicateur de volume. merci d'avance ! !!

Scrat

Le volume d'oscillation ressemble à ça sur mon graphique. Utilisez-vous un autre indicateur ?

Dossiers :
 

J'ai défini modetotal sur true.

mladen:
Scrat Swing volume ressemble à ceci sur mon graphique. Utilisez-vous des indicateurs différents ?
 

mladen,

J'utilise plusieurs horizons temporels de votre indicateur Absolute Strength of Averages_mtf 2.03 pour créer de superbes transactions sur mon modèle. J'ai joint une image qui montre à quel point la superposition de 3 horizons temporels différents sur une fenêtre d'indicateur peut être compliquée visuellement.

Les lignes épaisses rouge foncé et vert foncé sont M15, les lignes pointillées vertes et rouges sont M5, et les lignes bleues et blanches sont M1, le tout sur ce graphique M1. Pourriez-vous ajouter une ligne verticale facultative à l'indicateur, comme indiqué sur l'image, chaque fois qu'il y a un croisement initial des 2 lignes pour chaque période (verte pour un croisement vers le haut et rouge pour un croisement vers le bas).

Je comprends que l'indication finale d'un croisement ne se produit pas avant la fermeture effective de la barre de ce cadre temporel, et qu'elle peut changer jusqu'à la fermeture effective de la barre de ce cadre temporel. Ces lignes initiales me donnent une image graphique immédiate de la façon dont elles s'alignent initialement.

Merci beaucoup pour toute votre aide. Je l'apprécie beaucoup.

traderdp

David

 

Merci Mladen. Tout ce que je voulais savoir et surtout que je ne vous ai pas contrarié par inadvertance.

Bonne semaine à vous.

 

mladen

Pourriez-vous ajouter le tampon "AlertsOnCurrent" et trend 1 & -1.

Merci.

ray

Dossiers :