Indicateurs d'élite :) - page 490

 

Salut Mor Tools,

D'accord, désolé pour l'oubli. Merci beaucoup d'avoir fait celui-ci et celui sur les niveaux flottants du DTOSC.

Passez un bon dimanche,

Daniel

mrtools:
Bonjour Daniel, Désolé de ne pas avoir compris, mais comment voulez-vous le faire, peut-être en utilisant la pente, ou comme Macd. Sur celui que j'ai posté, il peut être utilisé comme un croisement de l'original rapide et lent ou avec les originaux identiques, mais avec différentes périodes rapides et lentes comme ceci.
 

Niveaux flottants du CCI

mladen:
Et celui-ci aussi
Un bon week-end à tous

Merci beaucoup Mladen pour votre travail.

Comme cette demande a été séparée de l'autre et je ne sais pas si elle a été vue, je voudrais juste rappeler amicalement de faire s'il vous plaît un mtf CCI niveaux flottants quand vous avez une chance dans la charge de travail occupé ici ces jours-ci. Basé sur CCI nrp avec les paramètres avancés serait génial. Merci.

cci_-_nrp_amp_mtf_advanced_1.mq4cci_-_nrp_amp_mtf.mq4

 
airquest:
Merci beaucoup Mladen pour votre travail. Comme cette demande était séparée de l'autre et je ne sais pas si elle a été vue, je vous rappelle amicalement de faire un niveau flottant CCI mtf quand vous en aurez l'occasion dans la charge de travail occupée ici ces jours-ci. Basé sur CCI nrp avec les paramètres avancés serait génial. Merci.

J'ai une petite modification à apporter à la demande, c'est pourquoi je repostais en fait mais j'ai été pris par un retard de 30 mn. En ce qui concerne ces observations : Je trouve le CCI nrp régulier plus rapide que le avancé (même avec la période de lissage fixée à 1), mais j'aurais besoin d'un aussi avec des paramètres lisses.

Donc si vous pouviez faire deux versions de niveaux flottants CCI, une avancée, une régulière, ce serait vraiment génial ! Merci. Et désolé de vous donner du travail

cci_-_nrp_amp_mtf_advanced_1.mq4

cci_-_nrp_amp_mtf.mq4

 

#DTosc Niveaux flottants mtf.mq4

Bonjour Mr Tools,

Comme ce jeu est basé sur la précision, je voudrais humblement vous demander si vous pourriez tout faire (mtf, divergences, alarmes, flèches) sur les ''DTOSC floating levels'' que Mladen a posté dans le Post 5069.

Si je mets simplement toutes les entrées pour le lissage TM à 0 pour le DTOSC lissé TM que vous avez posté, il devient trop erratique en comparaison avec celui de Mladen.

Comme Mladen le dit toujours, il s'agit d'améliorations de l'ordre de 0,5% (étape par étape ...).

Merci et bon dimanche,

Daniel

mrtools:
Daniel, j'ai cette version qui utilise le lissage de Morris, j'ai tout le reste et j'ai juste ajouté la divergence. Les alertes et les flèches devraient se produire lorsque le SK (ligne verte) est >< que SD (ligne pointillée orange) et laissant le niveau flottant supérieur et inférieur.
 

Dtosc 2.05

Daniel

Voici le dtosc avec des niveaux flottants et le reste (flèches, alertes, divergence ...) dans un seul indicateur.

Dossiers :
dtosc_2.05.mq4  23 kb
dtosc_2.05.gif  37 kb
 
mladen:
airquest

Le calcul utilisé dans les deux versions est exactement le même, il n'y a donc aucune différence dans les valeurs si vous réglez SmoothLength sur 1. Voici une comparaison des 3 (le niveau flottant inclus) avec SmoothLength réglé sur 1 et tous les 3 ont exactement les mêmes valeurs de CCI (vérifié sur les valeurs antérieures aussi, et toutes les valeurs sont exactement les mêmes)

Ok, je n'étais pas sûr du calcul. C'est génial, merci beaucoup.

 

Signal-line plse

mladen:
ValeoFX Flèches lorsque la ligne de signal est franchie ou lorsque les niveaux sont franchis ?

================

Bonjour Mladen,

Signal line plse.

Merci d'avance.

 

...

ValeoFX

Testez la version "2.05". Je pense qu'elle a déjà ce que vous recherchez.

ValeoFX:
================

Bonjour Mladen,

Signal line plse.

Merci d'avance.
 

Oui, merci...

mladen:
ValeoFX teste la version "2.05". Je pense qu'elle contient déjà ce que vous recherchez.

============

Oui, merci. Je vous ai écrit avant de voir la dernière version.

Très apprécié.

 
mrtools:
Hi Sager22, Here you go Sager22, haven't done one before, only thing missing is interpolation, will post one with interpolation once i find an example, how to do, and made this version Histo. hope that's ok.

merci

pouvez-vous s'il vous plaît ligne sans histogramme