Indicateurs d'élite :) - page 339

 

Jurik Volty Normalisé

Mladen/MrTools,

Pourriez-vous ajouter une alerte à la clôture de la barre lorsque la volty franchit la ligne de signal par le bas en mode visuel 1 ?

Merci,

jim

Dossiers :
 

scripts d'ordres en attente

quelqu'un sait-il où je peux obtenir le script exact ?

J'ai besoin de scripts d'achat et de vente en suspens qui placent des ordres en suspens au niveau du haut/bas des bougies précédentes avec un stop loss au niveau du haut/bas des bougies précédentes avec un paramètre de taille de lot.

J'ai trouvé un tas de scripts inachevés et d'autres qui ne font pas exactement ce que je veux.

 

ATR / ZeroLag TEMA

Salut mladen,

J'espère que tout va bien.

Pourriez-vous convertir cet indicateur ZeroLag TEMA en un indicateur multicolore ?

Aussi, si vous pouviez convertir cet indicateur ATR pour qu'il soit justifié à gauche sur le graphique comme l'indicateur Multi TF BB, je l'apprécierais vraiment.

Merci,

Fudo

 

Indicateur defiltres numériques

Quelqu'un sait-il quels sont les paramètres P1 D1 A1 pour FATL ?

Merci

 

Je me rappelle quand vous avez fait ceci et l'avez posté sur le fil de Kalenzo. Je l'ai trouvé très intéressant aussi.

Excellent travail, comme toujours !

Merci.

mladen:
Fudo

Ici vous allez

C'est devenu un indicateur intéressant (j'ai réécrit le tout (même si c'est moi qui ai fait la version précédente ) donc non, il est intéressant même au niveau du code : il utilise 25 buffers en interne juste pour le calcul + 6 pour le dessin == 31 au total, donc il dépasse de loin la limitation à 8 buffers de metatrader).

En ce qui concerne son fonctionnement : comme il y a 2 lignes dans cet indicateur, nous avons dû ajouter des options pour choisir comment colorer le tout, donc maintenant vous avez 3 modes d'affichage en couleur. L'interrupteur principal est MultiColorMode. S'il est mis à true, il affichera les lignes en mode multi couleur, sinon il affichera comme avant.

En mode multi-couleur, vous avez 2 modes et ils dépendent du commutateur ShowColorsOnCrossess. S'il est réglé sur false, alors chaque ligne sera colorée en fonction de sa pente (comme le premier exemple d'image ci-dessous). S'il est réglé sur false, alors la couleur dépendra de la position relative des 2 lignes - une couleur lorsqu'une ligne est au-dessus d'une autre ligne, une autre couleur lorsqu'une ligne est au-dessous de l'autre ligne (comme le deuxième exemple d'image ci-dessous).

Salutations Mladen
 

Salut Mladen,

Indicateur très très intéressant. ZeroLag Tema multi color.mq4

Sincères salutations,

Jho

 

Fudo

Et voilà

Cet indicateur est devenu intéressant (j'ai tout réécrit (même si c'est moi qui ai fait la version précédente ) donc non, il est intéressant même au niveau du code : il utilise 25 buffers en interne juste pour le calcul + 6 pour le dessin == 31 au total, donc il dépasse de loin la limitation à 8 buffers de metatrader).

En ce qui concerne son fonctionnement : comme il y a 2 lignes dans cet indicateur, nous avons dû ajouter des options pour choisir comment colorer le tout, donc maintenant vous avez 3 modes d'affichage en couleur. L'interrupteur principal est MultiColorMode. S'il est réglé sur true, il affichera les lignes en mode multi-couleurs, sinon il affichera comme avant.

En mode multi-couleurs, vous avez 2 modes et ils dépendent du commutateur ShowColorsOnCrossess. S'il est réglé sur false, alors chaque ligne sera colorée en fonction de sa pente (comme le premier exemple d'image ci-dessous). S'il est réglé sur true, alors la couleur dépendra de la position relative des 2 lignes - une couleur lorsqu'une ligne est au-dessus d'une autre ligne, une autre couleur lorsqu'une ligne est au-dessous de l'autre ligne (comme le deuxième exemple d'image ci-dessous).

Salutations

Mladen

Fudomyo:
Salut mladen,

J'espère que tout va bien.

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir ce ZeroLag TEMA en un indicateur multicolore ?

Aussi, si vous pouviez convertir cet indicateur ATR pour qu'il soit justifié à gauche sur le graphique comme l'indicateur Multi TF BB, je l'apprécierais vraiment.

Merci,

Fudo
Dossiers :
 

Et voici l'ATR

Il est justifié à droite (comme l'indicateur Multi TF BB) et affiche le jour que vous avez choisi dans le paramètre DayToShow. 0 est aujourd'hui, 1 est hier, et ainsi de suite ... Le reste des paramètres est habituel. Voici la comparaison de l'"ancien" indicateur (lignes sur le graphique) et du "nouveau" (lignes sur le côté droit).
Salutations

Mladen

Fudomyo:
Salut mladen,

J'espère que tout va bien.

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir ce ZeroLag TEMA en un indicateur multicolore ?

De plus, si vous pouviez convertir cet indicateur ATR pour qu'il soit justifié à gauche sur le graphique comme l'indicateur Multi TF BB, je l'apprécierais vraiment.

Merci,

Fudo
Dossiers :
 

Je vous remercie pour cela. Cela fonctionne très bien.

mladen:
Et voici l'ATR Il est justifié à droite (comme l'indicateur Multi TF BB) et affiche le jour que vous avez choisi dans DayToShowparameter. 0 est aujourd'hui, 1 est hier, et ainsi de suite ... Le reste des paramètres est habituel. Voici la comparaison de l'"ancien" indicateur (lignes sur le graphique) et du "nouveau" (lignes sur le côté droit).
Salutations Mladen
 

Mise à jour des "moyennes - mtf & alertes" comme GMMA

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour "averages - mtf & alerts" comme Guppy Multiple Moving Average (GMMA) qui peut lancer plusieurs MAs c'est-à-dire six MAs similaires ayant deux couleurs et des périodes définies par l'utilisateur ?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Jho

Dossiers :