Indicateurs d'élite :) - page 297

 
mladen:
Voilà Un peu de description : vous pouvez choisir les niveaux que vous voulez afficher avec PivotLevelopment. Le niveau 1 affiche Pivot, S1 et R1. Le niveau 2 affiche Pivot, S1, S2, R1 et R2. Le niveau 3 affiche Pivot, S1,S2,S3,R1,R2 et R3. Les niveaux extérieurs sont définis comme -1 (le support le plus "outest") et 1 (pour la résistance la plus "outest") Lorsqu'on les compare à un pivot ordinaire, cela ressemble à ceci
Le reste des niveaux et le prix sont calculés par rapport à ces niveaux limites. Vous pouvez également utiliser n'importe quel cadre temporel (il n'est donc pas limité aux cadres temporels dont vous avez besoin) et vous pouvez placer plusieurs oscillateurs sur le graphique à condition de fournir un identifiant unique dans l'option PivotIdentifier(vous pouvez alors obtenir des configurations comme celle-ci).
Le prix que vous souhaitez surveiller est défini par l'option PivotPrice. Le décalage est effectué en déplaçant les heures (si nécessaire).

Salutations

Mladen

Salut Mladen,

peut-être que je ne comprends pas le fonctionnement de cet oscillateur, mais je me demandais pourquoi les lignes R3, R1, S1 et S3 ne changent pas leurs valeurs comme le font les lignes R2, S2 et Pivot ?

Merci beaucoup d'avance si vous avez le temps de répondre.

Salutations

brax64

 

Salut mladen,

Merci pour ton explication claire ; tu n'as jamais pensé à être professeur ?

Vous aurez beaucoup de succès ! !!

Ma profonde reconnaissance

brax64

mladen:
brax64

Il fonctionne de la manière suivante :

Les lignes extérieures sont considérées comme des valeurs "de base". Ainsi, si le niveau est 1, les lignes extérieures sont S1 et R2, et ainsi de suite... La

différence entre les lignes extérieures est calculée (c'est la plage que les lignes pivot extérieures "couvrent") et les nouvelles lignes extérieures de l'oscillateur se voient attribuer les valeurs de +1 et -1

Toutes les autres valeurs sont calculées comme suit

(

simplifié ici puisque l'adaptation à la plage +1 -1 est sautée ici) :

(ligne - ligne la plus basse) / plage
ou sans plage
(ligne - ligne la plus basse) / (ligne la plus haute - ligne la plus basse)
(comme vous le voyez, c'est presque comme le stochastique mais sans chercher la plus haute et la plus basse puisque nous les connaissons déjà par le calcul des lignes de pivot, la formule ci-dessus donnera des valeurs dans la plage de 0 à +1) l'adaptation à -1 à +1 peut être vue dans l'indicateur lui-même (par souci de simplicité, je ne l'ai pas montré ici)) Vous verrez que cela dépend des niveaux que vous voulez afficher, quelles lignes changent de valeurs. Rappelez-vous que toutes ces valeurs sont des "valeurs relatives" (par rapport à la fourchette) et c'est pourquoi le prix a ces sauts au début de chaque nouvelle période.

salutations

Mladen
 

brax64

Il fonctionne de la manière suivante
: les lignes extérieures sont prises comme valeurs "de base". Ainsi, si le niveau est 1, les lignes extérieures sont S1 et R1, et ainsi de suite... La

différence entre les lignes extérieures est calculée (c'est la plage que les lignes pivot extérieures "couvrent") et les nouvelles lignes extérieures de l'oscillateur se voient attribuer les valeurs de +1 et -1

Toutes les autres valeurs sont calculées comme suit (simplifié ici puisque l'adaptation à la plage +1 -1 est sautée ici) :
(ligne - ligne la plus basse) / plage
ou sans plage
(ligne - ligne la plus basse) / (ligne la plus haute - ligne la plus basse)
(comme vous le voyez, c'est presque comme le stochastique
mais sans chercher la plus haute et la plus basse puisque nous les connaissons déjà par le calcul des lignes de pivot, la formule ci-dessus donnera des valeurs dans la plage de 0 à +1) l'adaptation à -1 à +1 peut être vue dans l'indicateur lui-même (par souci de simplicité, je ne l'ai pas montré ici)) Vous verrez que cela dépend des niveaux que vous voulez afficher, quelles lignes changent de valeurs. Rappelez-vous que toutes ces valeurs sont des "valeurs relatives" (par rapport à la fourchette) et c'est pourquoi le prix a ces sauts au début de chaque nouvelle période.

Salutations

Mladen

brax64:
Salut Mladen,

peut-être que je ne comprends pas le fonctionnement de cet oscillateur, mais je me demandais pourquoi les lignes R3, R1, S1 et S3 ne changent pas leurs valeurs comme le font les lignes R2, S2 et Pivot ?

Merci beaucoup d'avance si vous avez le temps de répondre.

Salutations

brax64
 

Indicateur

Gentlmen,

Quelqu'un sait quelque chose sur cet indicateur (imaginez ci-joint) ?

Si non, il y a quelqu'un qui peut construire quelque chose comme ça ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon message.

Dan

Dossiers :
 

bande de divergence t3 cci

Je ne pense pas que cela a été posté, T3 cci bandes de divergence, les bandes sont des bandes de type volatilité.

 

puis-je obtenir un ADX lissé

Mladen, pouvez-vous ajouter votre algorithme de lissage à cet indicateur, s'il vous plaît.

 

Woov , bon outils, merci pour le partage.

 

Salut Dansmol. J'ai déjà utilisé cet indicateur. Il est fait par Handover de FF. Vous pouvez le trouver et les instructions, et un fil entier de comment l'utiliser ici Indicateur de force récent @ Forex Factory

J'en ai essayé d'autres (il y en a un peu partout), mais j'ai préféré celui-ci parce qu'il vous donne un point de départ et un point d'arrivée pour comparer les forces des différentes devises. La mauvaise chose est qu'il utilise beaucoup de puissance de processeur.

 

Ismael

Voilà Comme d'habitude, si vous voulez que le lissage soit désactivé, définissez SmoothLengthto<= 1 (par défaut dans cette version, vous devez donc le modifier pour obtenir le lissage).

Salutations

Mladen

ismael360:
Mladen, pouvez-vous ajouter votre algorithme de lissage à cet indicateur, s'il vous plaît.
 

Super Mladen. Merci beaucoup.