Indicateurs d'élite :) - page 291

 

mladan,

Je suis nouveau dans ce domaine et j'essaie d'apprendre à le faire. J'ai cherché un indicateur de MA qui n'a pas seulement une alerte visuelle mais aussi une alerte sonore. J'ai vu celui de BB et je l'aime bien mais je n'arrive pas à lui faire faire l'alerte audio.

Dossiers :
 

Merci d'avoir secoué JohnnyBoy.

 

Altoronto

Et voilà
Salutations

Mladen

altoronto:
Mladen, pouvez-vous ajouter une option pour différentes devises dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance, comme toujours.

Merci beaucoup.

Altoronto
 

Croix de Nema

Merci Mladen, ça marche très bien, maintenant je vois ce que je faisais mal.

 

Indicateur CCI Squeeze

Salut Mladen

Indicateur CCI Squeeze Version de la station de trading FXCM

à la version Metatrader 4

Merci

Code :

fonction Init()

indicator:name("Indicateur CCI Squeeze") ;

indicator:description("") ;

indicator:requiredSource(core.Bar) ;

indicator:type(core.Oscillator) ;

indicator.parameters:addInteger("MA_Period", "Period of MA", "Period of MA", 200) ;

indicator.parameters:addString("MA_Method", "Method of MA", "", "MVA") ;

indicator.parameters:addStringAlternative("MA_Method", "EMA", "", "EMA") ;

indicator.parameters:addStringAlternative("MA_Method", "KAMA", "", "KAMA") ;

indicator.parameters:addStringAlternative("MA_Method", "LWMA", "", "LWMA") ;

indicator.parameters:addStringAlternative("MA_Method", "MVA", "", "MVA") ;

indicator.parameters:addStringAlternative("MA_Method", "TMA", "", "TMA") ;

indicator.parameters:addInteger("CCI_Period", "Period of CCI", "Period of CCI", 50) ;

indicator.parameters:addColor("upB_color", "Color of upB", "Color of upB", core.rgb(0, 255, 0)) ;

indicator.parameters:addColor("loB_color", "Couleur de loB", "Couleur de loB", core.rgb(255, 128, 64)) ;

indicator.parameters:addColor("upB2_color", "Couleur de upB2", "Couleur de upB2", core.rgb(0, 64, 0)) ;

indicator.parameters:addColor("loB2_color", "Couleur de loB2", "Couleur de loB2", core.rgb(255, 0, 0)) ;

indicator.parameters:addColor("line_color", "Couleur de la ligne", "Couleur de la ligne", core.rgb(128, 128, 128)) ;

fin

local first ;

local source = nil ;

local MA ;

local CCI ;

fonction Prepare()

source = instance.source ;

MA_Period=instance.parameters.MA_Period ;

MA_Method=instance.parameters.MA_Method ;

CCI_Period=instance.parameters.CCI_Period ;

MA = core.indicators:create(MA_Method, source.close, MA_Period) ;

CCI = core.indicators:create("CCI", source, CCI_Period) ;

first = math.max(MA.DATA:first(),CCI.DATA:first())+2 ;

local name = profile:id() .. "(" .. source:name() .. ", " .. MA_Period .. ", " .. MA_Method .. ", " .. CCI_Period .. ")" ;

instance:name(name) ;

upB = instance:addStream("upB", core.Bar, name .. ".upB", "upB", instance.parameters.upB_color, first) ;

loB = instance:addStream("loB", core.Bar, name .. ".loB", "loB", instance.parameters.loB_color, first) ;

upB2 = instance:addStream("upB2", core.Bar, name .. ".upB2", "upB2", instance.parameters.upB2_color, first) ;

loB2 = instance:addStream("loB2", core.Bar, name .. ".loB2", "loB2", instance.parameters.loB2_color, first) ;

cciline = instance:addStream("cciline", core.Line, name .. ".cciline", "cciline", instance.parameters.line_color, first) ;

fin

fonction Update(period, mode)

MA:update(mode) ;

CCI:update(mode) ;

if (period>first) then

cciline[period]=CCI.DATA[period] ;

si source.close[période]<MA.DATA[période] alors

si CCI.DATA[period]>0. alors

upB[period]=CCI.DATA[period] ;

loB[period]=nil ;

upB2[period]=nil ;

loB2[period]=nil ;

sinon

upB[period]=nil ;

loB[period]=CCI.DATA[period] ;

upB2[period]=nil ;

loB2[period]=nil ;

fin

else

si CCI.DATA[period]>0. alors

upB[période]=nil ;

loB[period]=nil ;

upB2[période]=CCI.DATA[période] ;

loB2[period]=nil ;

sinon

upB[period]=nil ;

loB[period]=nil ;

upB2[period]=nil ;

loB2[period]=CCI.DATA[period] ;

end

fin

fin

fin

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un indice de prise de bénéfices (PTI), et pouvez-vous le partager avec nous ?

 

Bonjour Mladen,

Est-il possible de coder un nouvel indicateur ou un tableau de bord avec i-var afin de trouver le pourcentage le plus élevé d'i-var au-dessus du niveau 0.5 dans ce temps particulier ou la plus longue durée d'i-var au-dessus du niveau 0.5 dans ce temps particulier (M5,M15,M30 etc..) Ainsi nous pouvons trouver le cadre temporel idéal.par exemple à mon avis (vue d'oiseau avec i-var) M60 est le temps idéal pour trader dans EURO/USD.j'espère que c'est clair et concis, merci beaucoup.

Dossiers :
ivar.mq4  4 kb
 

Couleurs

mladen:
Altoronto

Ici vous allez

Salutations Mladen

Cher mladen

Je me demande s'il est possible d'avoir des couleurs changeantes pour le SSA normalisé (quand il traverse la ligne zéro) et le TEMA (quand il change de direction).

la ligne zéro) et TEMA(quand il change de direction).

Merci beaucoup pour votre temps

Dan

Dossiers :
 
mladen:
CrustallumKvs J'ai trouvé cette description qui est plus facile à comprendre ce que fait l'indicateur (la description peut être trouvée ici - FXCodeBase.COM : Forex Chart Indicators and Development - View topic - CCI Squeeze indicator ) :
J'ai utilisé le prix choisi par MaPrice à la place (donc il n'est pas fixé pour être juste proche) dans la comparaison, mais, par défaut, il est fixé à proche, donc il est le même que leur code.
Salutations Mladen

merci mladen

 

Loupe eMACD

Bonjour à tous,

J'ai fait une petite mise à jour "cosmétique" à l'indicateur eMACD(MACD eSignal ressemble) ; j'ai ajouté l'entrée "magnifier" pour dessiner un osma plus grand (utile pour mieux voir quand l'OSMA est assez proche de 0) et une couleur différente pour l'osma au-dessus ou au-dessous de 0.

Bonne lecture

Salutations

brax64

Dossiers :