Indicateurs d'élite :) - page 1092

 

Mr.mladen j'ai besoin de ce type de lignes parallèles horizontales comme un canal pour vérifier la période de consolidation et le mouvement latéral dans l'oscillateur.

je ne sais pas comment dire que c'est un indicateur ou un script, s'il vous plaît ...........

Dossiers :
parllel.png  3 kb
 

Cher Mladen...Veuillez clarifier.... Est-ce qu'ils se repeignent ? Si non, quelle est l'utilisation complète pour le scalping ?

stochastique_cross_alert_sigoverlaym_cw.mq4

fr-reversalpoints.mq4

lw_fractals.mq4

advancedfractals.mq4

 

Cher Mladen...qu'en est-il de ce ....Est-ce qu'il y a des repaints/recalculs ?

fractaluri.mq4

npcp_htchopfree.ex4

Dossiers :
 
vishnu74:
Cher Mladen...qu'en est-il de ce ....Est-ce qu'il y a des repaints/recalculs ?

fractaluri.mq4

npcp_htchopfree.ex4

vishnu74

Avez-vous testé l'un des indicateurs que vous avez postés ici ?

Je demande cela parce que je voudrais savoir pourquoi vous pensez que ces indicateurs devraient être postés dans ce fil de discussion ?

 
vishnu74:
Cher Mladen...qu'en est-il de cette ..... Y a-t-il des repeints/recalculs ?

fractaluri.mq4

npcp_htchopfree.ex4

vishnu74,

avec beaucoup d'excuses, si vous demandez pour chaque indicateur, il y en a des milliers et des milliers, vous avez besoin de beaucoup de temps, et la peinture n'est pas le seul problème, il y a beaucoup d'autres questions aussi, en général, tsd, mladen et mrtools titled indicateur ne sont pas repeindre, vous pouvez compter sur, chercher le meilleur indicateur qui convient à votre stratégie,Appliquez-le sur le TF M1 le plus bas, zoomez sur votre graphique (barres longues/larges), observez pendant un certain temps, si la flèche ou la barre ou la ligne (couleur - dans le cas de lignes et de barres colorées) n'a pas changé/remplacé la bougie précédente (pas la bougie actuelle qui est toujours en cours de formation), alors il ne s'agit pas d'un repeuplement, si l'état a changé à la barre précédente en même temps que la barre actuelle, il s'agit d'un repeuplement.J'ai testé cette méthode, mais il existe peut-être de meilleures méthodes.

Salutations

 
mladen:

vishnu74

Avez-vous testé l'un des indicateurs que vous avez postés ici ?

Je vous demande cela parce que j'aimerais savoir pourquoi vous pensez que ces indicateurs devraient être postés sur ce fil de discussion ?

Cher Mladen...

ces indicateurs m'attirent...j'ai observé...mais je n'ai pas obtenu d'informations à ce sujet...parfois le cadre temporel inférieur se repeint...parfois le cadre temporel plus long ne se repeint pas...désolé mladen... ce n'est pas mon intention de vous déranger...j'ai observé une certaine précision...alors je vous ai demandé...désolé pour le dérangement.... s'il vous plaît résolvez mon problème...merci...

 
mntiwana:

vishnu74,

avec beaucoup d'excuses, si vous demandez pour chaque indicateur ,il y en a des milliers et des milliers, vous avez besoin de beaucoup de temps, et la peinture n'est pas le seul problème, il y a tellement d'autres questions aussi, en général, tsd, mladen et mrtools titled indicateur ne sont pas repeindre, vous pouvez compter sur, chercher le meilleur indicateur qui convient à votre stratégie,Appliquez-le sur le TF M1 le plus bas, zoomez sur votre graphique (barres longues/larges), observez pendant un certain temps, si la flèche ou la barre ou la ligne (couleur - dans le cas de lignes et de barres colorées) n'a pas changé/remplacé la bougie précédente (pas la bougie actuelle qui est toujours en cours de formation), alors il ne s'agit pas d'un repeuplement, si l'état a changé à la barre précédente en même temps que la barre actuelle, il s'agit d'un repeuplement.J'ai testé cette méthode, peut-être qu'il y a de meilleures méthodes.

salutations

Cher frère...

Mon intention est que si le repeint, Mladen sera résolu le problème ... donc j'ai posté les indicateurs.... merci beaucoup vos suggestions ... n'oubliez jamais votre aide.....

 
vishnu74:

Cher Mladen...

ces indicateurs m'attirent...j'ai observé...mais je n'ai pas obtenu d'informations à ce sujet...parfois le cadre temporel inférieur se repeint...parfois le cadre temporel plus long ne se repeint pas...désolé mladen... ce n'est pas mon intention de vous déranger...j'ai observé une certaine précision...alors je vous ai demandé...désolé pour le dérangement.... s'il vous plaît résolvez mon problème...merci...

vishnu74

Toutes les fractales se "repeignent" (peu importe la période sur laquelle elles sont utilisées).

_____________________

PS : s'il vous plaît, pour ce genre de questions, utilisez ce fil (puisqu'il est dédié à ces questions) : https://www.mql5.com/en/forum/177862

Vous pouvez également visiter cette section : https://www.mql5.com/en/forum/general avec des milliers d'indicateurs et de fils traitant de toutes les questions relatives aux indicateurs. Inonder ce fil de discussion avec la même question sur le repeint d'un indicateur encore et encore n'aide personne.

 
vishnu74:

Cher frère...

Mon intention est que si la peinture ,Mladen sera résolu le problème...donc j'ai posté les indicateurs....merci beaucoup vos suggestions...jamais oublier votre aide.....

en fait, les indicateurs de tsd codés par mladen et mrtools ne sont pas repeints, s'il y avait un problème par erreur, ils le font à un stade précoce, ne vont jamais s'étendre longtemps, mais pour les indicateurs d'autres codeurs, ils ne réécrivent pas souvent le code complet, imaginez, pourquoi ils mettent du temps et des efforts sur un vieux code, codé par d'autres (qui sont souvent sans comparaison à l'indicateur tsd dans la qualité et la fiabilité} pourquoi ne pas introduire quelque chose de nouveau et de récent sous leur propre titre.............. d'autre part, il y a tellement de sortes d'indicateurs et pour chaque sorte il y a un fil spécifique qui lui appartient, pourquoi mélanger différentes sortes à un endroit, des problèmes pour d'autres, vous avez de la chance, vous êtes venus au moment où elite est libre pour vous, c'était le temps où nous attendions pendant des années à la porte de la section elite juste pour prendre un peu d'odeur d'elle.... essayez d'être dans l'ordre et de passer un peu de temps pour lire et comprendre les choses.il y a des règles pour chacun pour chaque chose à chaque endroit.

Salutations

 
TRADERSM:
M.mladen J'ai besoin de ce type de lignes parallèles horizontales comme un canal pour vérifier la période de consolidation et le mouvement latéral dans l'oscillateur. Je ne sais pas comment signifier que c'est un indicateur ou un script s'il vous plaît ............

TRADERSM

Essayez d'utiliser un canal de régression linéaire pour commencer