Indicateurs d'élite :) - page 1081

 
talaate:
Cher Mrtools

Pourriez-vous ajouter une option de prix à l'indicateur ci-joint et créer une autre version de l'histogramme ?

Merci

Bonjour Mrtools,

Pouvez-vous partager/pointer votre indicateur de chandelier ?

Merci beaucoup.

 
davidsk2001:

Salut Mrtools,

Pouvez-vous partager/pointer votre indicateur de chandeliers ?

Merci beaucoup.

Bonjour Davidsk2001, si c'est le post auquel je pense, ce sont des chandeliers formés par des moyennes hors ligne lissées en double HA d'ici https://www.mql5.com/en/forum/183208/page11.

 
mrtools:
Bonjour Davidsk2001, si c'est le post que je pense que c'est c'est des chandeliers formés par des moyennes hors ligne HA doublement lissées d'ici https://www.mql5.com/en/forum/183208/page11.

Merci beaucoup et joyeux Noël à vous.

 

Merci, monsieur.

 
tropicalrecon:
wilders_dmi_book_alerts_nmc_2.ex4

J'utilise wilders dmi + histo mtf+ alerts + arrows nmc pour l'histogramme DMI et j'ai glissé et déposé wilders DMI book ; mtf2 dans la même fenêtre pour l'adx, j'ai changé les paramètres des deux pour que seul le premier soit affiché.

De plus, la DMI que j'ai jointe a une pente qui peut changer de couleur. Je ne sais pas si cela serait également possible.

J'espère que je ne suis pas un casse-pieds.

Juste pour vérifier : DI+ et DI- ne devraient pas être affichés mais vous voulez l'histogramme qui est une différence de DI+ et DI- ?

 
mladen:
Juste pour vérifier : DI+ et DI- ne devraient pas être affichés mais vous voulez l'histogramme qui est une différence de DI+ et DI- ?

oui, juste l'histogramme comme dans la version jointe. Wilder's DMI + histo mtf + alertes + flèches nmc.mq4 avec l'adx de wilders_dmi_book_amp_mtf_2.mq4

 
tropicalrecon:
oui, juste l'histogramme comme dans la version jointe. Wilder's DMI + histo mtf + alertes + flèches nmc.mq4 avec les adx de wilders_dmi_book_amp_mtf_2.mq4

tropicalrecon

Les valeurs adx (et le calcul) des deux indicateurs sont les mêmes.

 
mladen:

tropicalrecon

Les valeurs adx (et le calcul) des deux indicateurs sont les mêmes.

Hé, j'ai trouvé le problème. Comme tu l'as dit, c'est la même valeur, elle est juste placée différemment. C'est comme si elle était plus zoomée. Je vais m'adapter à la version histogramme, merci.

Auriez-vous par hasard un indicateur appelé adx cycles ?

 
tropicalrecon:

Hé, j'ai trouvé le problème. Comme tu l'as dit, c'est la même valeur, elle est juste placée différemment. C'est comme si elle était plus zoomée. Je vais m'adapter à la version histogramme, merci.

Auriez-vous par hasard un indicateur appelé adx cycles ?

tropicalrecon

Désolé, je n'ai pas cet indicateur

Si vous avez les mathématiques, peut-être que nous pouvons le faire

 
mladen:

tropicalrecon

Désolé, je n'ai pas cet indicateur

Si vous avez les maths, on peut peut-être le faire

Je n'ai pas les mathématiques nécessaires. MAIS, que diriez-vous de ceci, thinkorswim a ttm trend par John Carter, je l'ai appliqué aux bougies heikin ahsi sur un graphique tick. Le seul problème est que je ne peux pas utiliser les merveilleux indicateurs que vous-même et Mrtools avez créés sur thinkorswim évidemment.

Cet indicateur serait-il possible avec l'option d'activer/désactiver les bougies heikin ashi ?

Ignorer la moyenne mobile de la coque.

Dossiers :