Indicateurs d'élite :) - page 1068

 

Cab this utilise d'autres prix pour les calculs ?

règles_majoritaires.mq4

Dossiers :
 
tampa:
Peut-on utiliser d'autres prix pour les calculs ?majority_rules.mq4

tampa

Voici une version avec prix au choix : majority_rules_2.mq4

Dossiers :
 

J'ai téléchargé 2 types de l'indicateur adx dans ce fil. L'un est le DMI 3_1 de Wilder et l'autre est le Wilders Adx mtf 2.02 alerts. Je les ai réglés sur la lecture par défaut, mais j'obtiens des résultats différents. Qu'en pensez-vous ? J'ai joint ma capture d'écran. Merci d'avance.

Dossiers :
 
redwed:
J'ai téléchargé 2 types de l'indicateur adx dans ce fil. L'un est le DMI 3_1 de Wilder et l'autre est le Wilders Adx mtf 2.02 alerts. Je les ai réglés sur la lecture par défaut, mais j'obtiens des résultats différents. Qu'en pensez-vous ? J'ai joint ma capture d'écran. Merci d'avance.

redwed

Réglez le lissage dans la DMI 2_1 de Wilders à <-1 et ils seront exactement les mêmes (voir l'exemple). Le DMI 3_1 de Wilders a une nouvelle méthode de lissage sans décalage, c'est pourquoi avec les paramètres par défaut ils ne sont pas les mêmes (le lissage par défaut est fixé à 5).

Dossiers :
wilders_2.png  125 kb
 
mladen:

tampa

Voici une version avec le choix du prix : majority_rules_2.mq4

Merci !

 

J'ai mis à jour celui-ci avec des couleurs de pente non repeintes et je l'ai rendu convivial là où je le pouvais.

schaff_trend_rsx_2.mq4

Dossiers :
 

Bonjour mrtools, Pouvez-vous m'indiquer la direction de la ligne verte et orange sur le graphique principal du post #10697 ?

Je vous remercie.

Bonne continuation

Xard777

 
mrtools:
J'ai mis à jour celui-ci avec des couleurs de pente non repeintes et je l'ai rendu convivial là où j'ai pu.

schaff_trend_rsx_2.mq4

Si vous laissez tomber tout le système de cet écran, vous me donnez la meilleure surprise sur les crismas.

 
xard777:
Bonjour mrtools, Pouvez-vous m'indiquer la direction de la ligne verte et orange sur le graphique principal du post #10697 ?

Merci.

Tous nos vœux

Xard777

Xard777, c'est le stepma pdf le plus récent de https://www.mql5.com/en/forum/general

 
Evgenlch:
Si vous laissez tomber tout le système cet écran, vous me donnez la meilleure surprise sur crismas

Evgenich, le graphique est produit par https://www.mql5.com/en/forum/183208/page11 en utilisant les paramètres par défaut et ensuite j'applique ce modèle avec les indicateurs attachés au graphique hors ligne.

ha_temp.zip

Dossiers :
ha_temp.zip  15 kb